vito j'ai le mm pb moi aussi , j'en sais rienca fait un moment que je me posais la kestion !
hello tout le monde je suis bloqué au chap 4 je doi aller a la salle mahjong mais il faut que je chope une invit, le probleme c que je ne sais pas comment, y'urit il quelqu'un pour me repondre?
y'a t'il quelqu'un s'il vous plait?
Pour l'invitation;si je me souviens bien ;tu dois aller au club SEGA et la bas ;tu auras un gars qui voudra attrapé une peluche dans les UFO catcher.
Tu lui attrapes sa peluche et ensuite il te filera une invite normalement.
La peluche du UFO, c'est une grosse ou une petite?
J'ai réussi à chopper une grosse, mais si ca se trouve, j'me suis trompé de machine.
Lu all,
Mission: Personal Information.
Yuya me dit de retrouver le repaire des fraudeurs dans un "bulding kitty-corner from the convenence store on Nakamichi street"
1h que je tourne je ne trouve pas du tout le lieu en question; need help please !
je suis complétement bloqué je tourne en rond je pense que j'ai fais que des quète annexe dansce chapitre car l'histoire n'avance pas je sais pas quoi faire et je trouve pas non plus le code ^pour le coffre de l'endroit où on sauve miki merci de repondre
excusez moi j'ai pas précisé le chapitre c'est au 10 que je suis bloqué
Personne n'a terminé la mission Personal Information?
Pour Toto_le_ouf, le bâtiment est près du magasin Poppo sur Nakimichi, le truc à faire est de longer le bord des immeubles et tu auras une cut scène lorsque tu seras devant le bon.
izidor, sois un peu plus précis sur l'endroit où tu es bloqué parce que là ce n'est pas très clair. Pour le code du coffre ... Tape "Tanka" sur Wikipédia par exemple et tu auras les 5 chiffres de la combinaison.
Sinon, j'ai aussi un problème, quelqu'un aurait une technique pour battre "El Diablo" du Beastmaster Tournament au Coliseum ? Deux fois que je me fais éclater ça commence à m'énerver ...
Merci !
Bonsoir à tous!
Voilà, j'ai deux ptits problèmes...le premier, c'est le clodo dans le parc nord-ouest de Shichifuku, qui me demande si j'ai du "booze"...renseignements pris, il s'agit apparemment de liqueur forte (d'après google notre ami)? Il faut donc lui donner quoi, en fait?
Le deuxième, c'est la vidéo interdite (ring powaaa)...je l'ai regardé au vidéo-club, j'ai été maudit et un exorciste m'a fait payé 100000Y pour me faire soigner...est-ce qu'il aurait mieux valu ne rien faire? Qu'est-ce que ça aurait provoqué si j'avais fais ma radasse?
C'est bon, pour le "booze" il s'agissait en fait d'un simple whisky, que je savais même pas en vente dans le convini en bas de la carte...
Mais l'autre question tient toujours!^^
Tu as peut être trouvé la solution mais ... A un certain endroit, tout à l'Est de la ville je crois, tu peux avoir une cut scene où Kazuma dit qu'il se sent observé ... En arrière on voit la femme de la vidéo, on peut lui courir après et elle finit pas aller derrière une voiture et là ... La femme a disparu ! ... C'est assez drôle quand même o: Ensuite en allant dans l'impasse où se trouve le type qui vend des vidéos ( qu'il faut sauver, c'est une mission ) des hommes en noirs vont t'attaquer, après les avoir éclatés Kazuma se rend compte qu'un des types est le type qui voulait te faire exorciser et demande comment il a réussi à convaincre une femme de travailler pour lui ... Le type répond qu'il n'a jamais eu affaires avec une femme ...
ce passage rappelle ring. un très mauvais film, d'ailleurs.
en fait "booze" c'est un mot d'argot qui signifie alcool.
Merci à vous 2!
Pour le terme booze, j'ai rapidement trouvé...en faisant le lien entre l'état du clodo et sa demande.
Par contre, pour l'affaire du fantôme, je me suis contenté de payer, comme une pauvre cloche...Donc merci du renseignement Perkele!^^
De rien. Dans le doute, mieux vaut ne jamais donner d'argent aux bonhommes dans la rue o:
y a combien de chapitre en tout j en suis apres avoir sauve daigo
16 chapitres.