Se connecter

Yakuza 2

Sujet : [Officiel] Bloqué? Topic d'aide !
oli93
Niveau 5
18 octobre 2008 à 13:11:54

alors au bar tu as discuté avec une femme qui aimerai
devenir une star de la chanson mais elle ne peut pas.....
va la retrouver sur une des 2 rives elle doit etre en train de chanter là le producteur va se ramener ensuite tu vas retourner au bar! :ok:

Shiba1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:29:28

ok merci oli93

fabionizuka
Niveau 6
26 octobre 2008 à 16:00:28

bonjour, j'ai un ptit souci dans le chap 5. je doit trouver des sous vetements féminins pour la femme flic, impossible d'en trouver! le pire c'est que j'en avais gagné il y a qlq temps, et que pour faire de la place dans mon inventaire, je les ai placé dans le coffre. et il est impossible d'accédé à la planque (donc au coffre) sans sous vètement!!!

ou acheter des sous vétement s'il vous plait!!!!!!!

oli93
Niveau 5
26 octobre 2008 à 18:00:26

au donquijotte magasin ou il ya a de la musique !

Shiba1
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:30:40

bon je remercie tout ceux qui m ont aide (surtout oli93 ) grace a vous j ai finit le jeu et maintenant j ai le choit entre plusieurs modes de jeu
il y a new game premium et deux autres vous pouvez m expliquer a quoi y servent ?

fabionizuka
Niveau 6
29 octobre 2008 à 13:40:23

merci pour l'info oli93! j'avais pas vu l'icone représentant un soutif!

-_alucard_-
Niveau 11
30 octobre 2008 à 13:10:27

Je cherche actuellement 2 objet pour des missions :

- Un homme m'a demander quelque chose qui lui servira à écrire
- une femme prés de la place a perdu les chaussure de dance de sa mére

Quelqu'un sait ou se trouve ces 2 objet?

Et je ne trouve plus le mec qu'on doit toucher en moins de 30seconde, il est ou +-?

merci d'avance

gotz
Niveau 8
30 octobre 2008 à 14:48:47

Salut! j'ai deja fini le jeu une fois,mais je n'est jamais trouvé le MARIETTA!!?(le club a gérer) j'ai donc commencé un premium game en Hard et j'aimerais vite trouver ce Marietta.Quelqu'un peux-t'il m'éclairer?

Pour ceux qui ont pas beaucoup de tournois il suffit de fair entr 3 et 5 fois les combats deja proposés.
pour EL DIABLO la soluce c'est d'éviter les rapport frontale,le laisser faire ses petits sauts et lui bouriné le deriere^^.
ça marche bien si j'ai eu aucune defaite au colisé.

gotz
Niveau 8
30 octobre 2008 à 14:55:25

alors -_alucard_-: il faut que tu rencontre un rappeur ki te fera ecouté son cd (il te donra un cd hip hop),il se trouv a l'est dan une rue il me semble vraiment en bordure de map.ensuite ce cd il faut que tu le done a un vieu pres du taxi tout a l'ouest,apres ça il te donra un stylo,ce stylo tu doi le doné a un ouvrier a genou devant une pallissade il me semble pres du Purgatoire(je suis pas sur de cet enplacement,mais c'st bien un mec de chantier),celui-ci te donra en échange des botte,ces bottes il faudra que tu les donne a un clochard portant des balerine et il porte une manto vert,tu lui donra les botte et en echange il te donra les balerine,et pour finir tu retourne voir la fille (millenium tower?) qui a perdu ses barlerine et tu lui donne.
bonne chance!

oli93
Niveau 5
30 octobre 2008 à 17:24:28

le marietta se trouve juste à coté du parking ou justement
il y a un mec qu'il faut toucher en 30 seconds !
il apparait lorque tu est seul donc pas de haruka,sayama,date,daigo...etc
(pour le toucher il suffit d'aller entre les 2 mercedes,il te suivra et la...a toi de jouer,c'est la tactique la + facile)
el diablo c'est le lion rouge,et bien il y a un adversaire beaucoup + dur a battre il a la vitesse de majima et possède les meme coups que goda ryuji je ne connais + son nom....
il m'a infligé ma seul défaite dans l'arène :oui:

-_alucard_-
Niveau 11
01 novembre 2008 à 11:00:16

merci gotz, et aussi oli93 pour l'emplacement du type qu'on doit toucher en 30sec :ok:

Quelqu'un sait à quoi correspond la mission : "The shady video" ??? je me rappelle juste avoir acheter une video à un mec 20 000 yen dans la rue et que la video était stockée dans un des casiers.

dudtzarra
Niveau 2
08 novembre 2008 à 13:46:03

salut tout le monde! dites moi je suis a la mission 13 et j'ai completer 22 des 26 missions de kansaï. celles qui me mank :
Yukiko's tatse bouffe du chat
revenge by proxy 4 j'ai latter tout les mecs mais j'ai refuser l'argent je comprend pas le code
white lotus request
merci davance

Alpha_5-20
Niveau 1
08 novembre 2008 à 21:12:10

pour dudtzarra

pour le chat donne lui un set de sushi et pour le code c'est 5-7-5-7-7

:ok:

dudtzarra
Niveau 2
11 novembre 2008 à 20:26:48

merci alpha tu m'as bien arranger sa commençait a me gonfler lol

Soshell79
Niveau 4
19 décembre 2008 à 20:29:32

Je suis au chapitre 11, de retour à Kansai.

Je suis missionnée par la soeur d'une victime pour retrouver 3 mecs qui ont pas été tres sympas avec elle.

J'ai choppé le premier à shufukucho street.

Il parait que le 2e est au centre de golf, mais il y est pas !

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer please ?

Soshell79
Niveau 4
05 janvier 2009 à 23:29:15

Pour la "Shaddy video" il faut que tu ailles la mater à FUSION (regarder sur la liste des boutiques dans la carte).

La suite est marrante, ça vaut le coup !

juneau
Niveau 6
20 janvier 2009 à 16:13:13

Salut.
J'aimerais savoir si quelqu'un a des conseils pour faire les 800 points à la course Alien?
J'ai grave du mal avec le golf.

norje999
Niveau 8
21 janvier 2009 à 21:39:08

Hi, si je me rappelle bien, la course Alien, c'est avec un vent de folie et les cibles qui bougent.Je crois déjà que c'est impossible de rentrer les balles dans les trous à cause de ce vent.Donc j'essayais de reproduire le même tir à chaque fois.Y a 3 ou 4 valeurs de vent ki reviennent assez souvent, t'en choisis une et tu tires au max de puissance(tu décales l'angle selon le vent pour que la balle touche au moins le filet du fond)dc tu sais ke si tu reproduis toujours le meme tir avec le meme vent, la balle arrivera toujours au meme endroit.Apres il te suffit de gérer le déplacement de la cible avec des repères. Tu vas pas y arriver du 1er coup mais une fois que t'as trouvé le bon repère et ke tu reproduis le meme tir(faut être concentré), normalement c'est bon.En tout cas c'est comme çà ke g fait.
Hope it helps.

sephiroth-sama
Niveau 8
23 janvier 2009 à 18:42:50

salut, moi je suis bloqué au chapitre 10, je dois aller au kansai mais avant on me dit qu'il faut que j'aille retrouver sayama au serena. Quand j'y vais ça me dit qu'elle est pas encore là et que je dois tuer le temps, j'ai fait des millions de choses en ville pendant au moins 1 heure mais quand je retourne au serena elle y est toujours pas. Est ce qu'il faut faire quelque chose de précis. Aidez-moi svp, merci.

norje999
Niveau 8
23 janvier 2009 à 22:25:11

Hi, çà commence à faire loin pour moi. Donc il me semble que c'est dans ce chapitre qu'on retrouve le fils de Kage (croisés dans le premier).Il y a tout un pan de scénario.Il doit se trouver quelque part près du théatre avec une nana, peut etre en face pres du club Sega ou des machines à sous.
Pour moi, c'est çà. Et si c'est pas çà,re-post et j'essaierais de gratter le peu de mémoire qui me reste=)

Sujet : [Officiel] Bloqué? Topic d'aide !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page