vous etes prié de lire les 2 pages d avant mici
1600 ça va tranlil
je reviendré demain ou plutot ce soir,en fait c toi qui vois of et pi s´en fiche
allé breath of fire 3
Remémorer les email... si y en a qui veulent pas y font quoi? Moi avant c´était flare_of_apocalypsre et c´est vachement long! 1601
aucune idée lol
1602
Peine à croire qu´on ai été dans le top 5...
maintenant que vou avez fini est ce ke je pourrais
savoir comment on fé dans le chateau ô niveau adulte avec Rei parceke moi a un moment kan Mausi il s´enfui et ke Nina et Rei ils la suivent, kan Nina et Rei descendent dans les escaliers ki mènent à la cuisine et au donjon, ils descendent et il y a du noir sur tout l´écran.
ET UN MESSAGE DE PLUS!!!!!!!!!
Et hop!! 1605 messages.
j ai rep sur l autre topic,tout en bas tu ouvre la porte avec rei
bon jeu ^^
1606
c´est pas très autorisé ce genre de topic
Comment ca pas autorisé ?
C´était qu´un défi... et ca pourrait servir a quoi ? Impossible qu´ont remonte dans le top 5... et de toute manière... plus personne ne poste...
Jadmire ton acharnement ravendas meme si tu viens plus remarque c bien soulant jvien de me tapper les toutes les pages a lire javais ke sa a faire sinon gafgarion tu kiffe fft / / o faite jai une technique pour tuer les berserks et les archmarge d ailleur ceux ki la veule peuvent demander jla devoilerai / elle est simple et on meurt jamais :D
t´as tou lu...t´es aussi barj que moi,va s y donne la technique pour tuer les berserks et les archimage ^^
c embétant, je peu poster k1 message toutes les 2 min.
mais bon tant kya des topics y a dl´espoir!!
LOL!!!
désolé pour cette blague foireuse ke g posté hier soir mé g t fatigué
En effet c´est assez foireux...
et voila le 1615 message
1616
ça fait un bail ke je suis pas revenu sur ce forum(et ke j´ai pas joué à BOF3 aussi)
mais bon, mon jeux bug alors je pouvais plus avancer dans l´aventure, je sais c très
triste
( surtout ke j´adorais ce jeux mais bon maintenant g la new ps2)
( desole j´avais oublié)
à partir de maintenant j´aissaierais de revenir plis souvent , juré craché ( oh merde mon p.c)
Salut Goldenwarrior!!
Bon retour sur le forum de BOF3
Beaucoups de choses ont du changer pdt ton absence mais comme tu peux le constater, le forum se porte bien.
On sera heureux de pouvoir partager avec toi nos connaissances sur cet extraordinaire jeu k´est BOF3
A bientôt
Ozma
c kler si tu te rapelle plus demande nous