Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : 1000 messages...
Akira_Yuki
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:19:02

Oué n hésite pas ( et bienvenue d abord où sont donc passée mes bonnes maniéres je suis confu ! )
donc bienvenue Goldenwarior viens quand tu veux c un plaisir de voir qui y a de plus en plus de nouveaux menbres !

aparemment BOF3 est éternel....

MightyDark
Niveau 5
02 janvier 2005 à 05:26:51

Faut pas que ste forum la smourre du dedans :S

Alundra10
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:00:23

ouai a croire que ce jeux reviens en force ou alors qui en a plein qui le ressorte de leurs armoirs tellement qu´il est bien

Ozma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 11:57:59

Beaucoups viennent participer à la vie du forum sans pour autant y jouer actuellement. C le cas de Bunyan ou Hips ( et p-e d´otres encore, dslé de les avoir oublié) qui, malgré tout, ont de solides connaissances sur ce magnifique jeu et viennent nous les faire partager pour le grand bonheur de chacun.

Et je me permets donc au nom de tous de les remercier pour leur dévouement et leur amabilité tjrs présente :ok:

Pour ma part, BOF3 fait parti de mes jeux préférés et j´aime y rejouer de temps en temps

Vive BOF3!!!!

Ozma

Akira_Yuki
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:19:31

Comme tu dis Ozma c gentil de venir de la part de ceux qui jouent plus à BOF3 car j imagine que c moins intéressant de venir quand tu joue pas au jeu en méme temps...donc :merci:

j avoue que moi méme durant ces vacances de noel j y ais pas joué mais c car je suis chez moi et en fait j y joue plutot quand je suis à la fac...
( je sais c ma vie désolé...)

Ozma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:07:04

:ouch: Tu joues à BOF3 à la fac????

Aaaaargghh si j´avais su ça plus tôt, j´aurai fait la même fac que toi dans ce cas.
C pour faire koi plus tard??? Testeur de jeux video????

:lol: :lol: :-p

Ozma

Akira_Yuki
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:14:39

Salut Ozma ca fait plaisir de te revoir :ok: ( oué je sais je varie pas trop mes smileys...je fais ce que je peux ! )

Désolé je risque de te faire subir une désillusion :en fait je me suis mal exprimé, j entendais par là que je joue à BOF3 en période scolaire, je n y joue pas dans le cadre de mon cursus mais dans ma chambre en cité U...

sinon ce serait trop beau !
imagine...étre payé à jouer à BOF3...le réve ! !
moi je paierais pour y jouer...

Ozma
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:26:46

Salut Akira le plaisir est partagé ( c cool de revoir d´otres anciens. Ben oui, on fait aujourd´hui partie ns aussi des anciens même si on est inscrit que depuis 2 ou 3 mois) :-)))

Tu sais, c un rêve tout à fait accessible. Il existe des professionnels qui testent les jeux lors de leur conception afin de chercher à les améliorer et ainsi répondre du mieux possible aux éxigences des joueurs.

Malheureusement pour moi, je n´ai pas du tout choisi cette voie professionnelle. Mais il n´est pas encore trop tard pour changer!!! lol

Ozma

Akira_Yuki
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:47:48

euh quand méme . ..ancien :ouch: !
je m y connait peut étre pas mal à BOF3 mais pour ce qui est du forum je me considére comme un noob lol !

Testeur en fait c pas si génial que ca y parait car tu joue pas pour ton plaisir mais pour déceler des éventuels bugs...perso je serais plus tenté par la conception du jeu ou l écriture du scénario ( voir les 2 en méme temps :ok: ! )

Boowboow
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:21:55

Bon bein, Archer a lancé l´sujet, et puis après qu´j´ai failli croire qui s´était fait devancer dans son boulot d´archiveur, j´me suis rendu compte que c´était lui en faite (le ptit feinteur, le coquin)
Et puis, comme personne n´a réagit, je me devais de l´faire ; mais quitte à l´faire, autant l´faire bien, et avec un peu plus d´originalité :
Flooder à la base, c´est écrire pleins pleins pleins de messages avec peu de mots.

Bein voilà, j´ai inversé l´procédé : un seul message, mais bien garnit. :rire2:
Bonne chance à qui lira jusqu´au bout.

quand y faut flooder..........y faut flooder !!

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
a
b
c
d
e
f
g
h
i
j
k
l
m
n
o
p
q
r
s
t
u
v
w
x
y
z
zzz
z
y
x
w
v
u
t
s
r
q
p
o
n
m
l
k
j
i
h
g
f
e
d
c
b
a

(on dirait pas mais c´est gavé chaud l´alphabet à l´envers à écrire. :rire2: )

toto et son tonton parte tout deux sans ta soeur et sa tata sachant tout d´même qu´ils sont très soigneux de savoir toucher un taureau sans se savoir tout aussi talentueu que tétu.
.
.
.
....................une minute de rélfléxion je vous pris. (en points)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(c´est long queuh même)
.
.
.
.
.
.
.
.
Finiiiiiiiiiiiiiiiiit !! !!!!!!!!!!!

Alors.......Vous en avez pensé quoi ??

Vos réfléxions :

( géniale !! :cool: )

..............en faite..............

..............etiaf ne..............

Comment dire..............

..............reid tnemmoC

A dire vrai..............

..............iarv erid A

..............j´me sens con actuellement !!

!! tnemelleutca noc snes em´j..............

VRAIMENT con..............

..............noc TNEMIARV

Le verlant est une noble langue dérivée d´étrange langue latines zet autres.

Faux ?? :question:

Faut ?? :gne:

Quoi ??

....FEUR

COMMENT ??

....DANT

HEIN ??

....dien

peace.........

Il était une fois une jeune fille qui avait décidé
de n´plus jamais sortir de chez elle, et c´est pourquoi un beau matin, elle décida d´aller chercher du pain (chez le fromager (car en effet, comme si de rien n´avait été la veille (jour de la saint Louis le Grand (seigneur des seigneurs, idole (incontestée et incontestable (bien que tout l´monde n´en dit pas la même chose (mais après tout, peu importe c´que peuvent en dire les gens, on s´en fout (sauf si bien sûr on s´attache à écouter, ou encore mieux, à lire ce qu´il disent, mais là, ça devient plus dure (sans arrières pensées je le précise (bien que ça n´soit pas forcément stipulé dans le manuel d´utilisation des stipulations stipulatoires))))))))))))

Enfin voilà quoi.

T´es perdu ??

Spidi ?? Archer ?? Akira ??

Quelqu´un ??

j´me sens seul......effroyablement seul. ^_^

Pour une première fois.............c´est bizarre.
Enfin j´précise à qui lira ça...........chu pas tout à fait net là. ^_^
J´dirai même...........très fatigué.
Pourtant rien bu, rien fumé.
Mais là, ça dépasse la connerie.
Chu même pas capable de ressortir c´que j´ai dit.
J´en ai aucune idée.

^_^

........and love.

Cette fois-ci, c´est bien finit. :-)

Merci à ceux qui m´auront suivis jusque là, durant c´est 24 (longues) minutes d´écritures, et bravo, parce que j´sais pas si j´l´aurais fais.

:rire2: :-p

( géniale !! :cool: :) )

archer-delite
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:27:38

J´ai pas bien compris ton message Boow.

Akira_Yuki
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:31:45

c étais plus ou moins le but non boow ? je veux dire , y avais rien à comprednre , si ce n est peut étre un petit pétage de cable de ta part ?

et oui , le dieu du flood a encore fais une victime ^^

le truc du paragraphe à multi parenthése j avoue que g pas tout lu , c incroyable qu un truc si court soit si chiant :rire:

( géniale )

Spidi
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:39:57

:rire: :rire2: mdr boow, a putain tes ouf serieu, jai lu tout ton message mais la c´est petage de cable de tarer, sa c´est du flood :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:48:16

Ouais mais c´est pas parce que j´ai mis le lien de ce topic sur Renaissance qu´il fallait que tu flood hein. :-)
Ouais moi aussi je l´ai lu ton message mais j´espère pour toi que tu ne te fera pas bannir, on est jamais à l´abri de ça, même moi je crains pour mon pseudo.
M´enfin sur un forum comme celui-ci y a peu de chances heureusement. :-)

( géniale )

[VampireKiller]
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:01:21

Ce topic est un bel exemple, parmis tant d´autres, de flood.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5764-9429871-30-0-1-0-0.htm

En plus je suis dedans :content: , sauf que moi je ne flood pas. :cool:

( géniale )

Spidi
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:30:57

ho putain :rire: mdr. celui la osi il est bien baleze, les mecs ils sont ouf :lol: .
archer l´ange et la voix de la sagesse du forum :rire: :ange:

Akira_Yuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:09:10

ah ouais , décidement y a des mecs qui semblent plus doués que d autres pour le flood :rire: !!

mais bon perso c pas le gerne d acivité que je kiffe ... à plus forte raison si ça peut me faire bannir mon pseudo -_-

( géniale )

Spidi
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:13:24

ouai putain clair, moi ji tien a mon pseudo et a son statue, il en a fai du boulot :lol:

archer-delite
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:42:46

Et oui, je suis la sagesse! :cool:
......... :sournois:

• pique l´auréole de Spidi(hin hin hin)**
    • va jouer au freezbee avec**

Ben on est jamais à l´abri du ban´ malheureusement, de nos jours tu peux te faire bannir pour tout et n´importe quoi, suffit que t´ai dis un gros mot du genre "m***e" ou "pu***n ", y a pleins d´anciens sur des forums vachements actifs avec des supers pseudos de 2.000 jours et avec 20.000 messages qui se sont fait bannir, pour la plupart des cas, injustement.

Tiens, au fait, vous vous souvenez de Titou666?
Il était sympa hein, bah on risque de ne plus jamais le revoir puisque qu´il s´est fait bannir, et oui, vous pouvez cliquer sur sa carte de visite, y a marqué noir sur blanc "Ce pseudo à été banni.", je ne connais pas la cause qui lui a value un ban´ mais je suis pret à parier que c´était pour une connerie.

( pas géniale )

Spidi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:30:37

:rire: mdr. a ouai, ho putain c relou. moi y a un pote il a utiliser mon pseudo et il est aller mettre des trucs de cul sur un forum de jv :rire :lol: . il me la di y a pa longtemps

Sujet : 1000 messages...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page