ki pourrai m´aider je suis a la tour et nina doit taper sur des pierres precieuses mais j´arrive pas a taper sur les quatres une fois que j´ai tape sur celui ds la tour y a pas assez de temps :o(
Persevere
je penses mais alors là pas du tout sur vu le temp que je n´y ai pas joué que tu dois sois le taper plusiuer fois le grand cristaux soit actionné un levier :D
j´dirais pareil, persévère!!!
Moi j´y suis arrivé du premier coup, c´est relativement facile
D´ailleurs peut etre tout le monde de le sais pas mais dans ce mini jeu, il y a trois objets a gagné....suivant le temps mis, l´objetsera différent!!! cad que si vous etes rapide vous aurez l´objet C, si vous etes lent vous aurez l´objet A et si vous etes au milieu vous aurez le B!! Essayer d´obtenir les trois!! C pas facile!
ok merci je persevere donc lol
moi g eu les trois objets et je trouve qu´il n´y en a qu´1 d´utile ( la bague...)
c pas en fonction dut emps que t as les objet si je me souviens fo trouver des coffres , j´ ai eu els 3 et hereusement en effet la bague est le meilleur et le plus utile des trois objet
Personnellement je me souviens avoir lu kekpart que ca dépendais du temps
Je vérifierais
Ça dépend de quoi alors ?
De l'ordre dans lequel on tape sur les cristaux ?
Ca dépend du temps que tu mets, par contre évite de remonter des topics trop vieux, créés-en un seul ça sera plus simple.
( géniale )
T'es fou, c'est du gaspillage et les modérateurs n'aiment pas ça !!!!!
Un peu d'accord mais là c'est abusé
Faut aussi un peu chercher par soi même...
Je crois qu'il se fout de notre gueule en fait.
( géniale )
J'ai eu la bague gl. mais c'est plus facile quand Nina est grande !