ouai ba c´est toujour long se genre de truc. au debut tu te di ouai sa va allai vite fai, mai e faite c´est plus long ke prevu . mai prend le temps akira
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
´tin je confirme que c méme beaucoup plus long que prévu !!
hier j y est encore passé 2 bonnes heures , et j en ais encore au moins autant à passé pour le finir je pense....
et seulemment au brouillon !! ! je vous raconte pas le temps que ca va prendre pour le taper à l ordi ca va étre la misére
ptdrrrr voila prend tes responsabiliter et assume merde
hokita
You Still Have Lots More To Work On
Lol t inquiétes pas j assume et je le rédigerais au propre ^^
mdr. putain sa va etre le merdier pour toi, mai te presse pa, tinkiete prend le temps pepere
spidi
oué moi je reste avec mes jeux et mes etudes de merde et toi avec ta liste infernal
hokita
ouai un peu comme moi hokita koi, mai bon on s´occupe comme on peu
spidi
mdr ouais clair c assez impressionant le temps que ca me prend ; remarquez la semaine g rien de mieux à faire vu qu à la cité U g juste la play et BOF3....ca me permet d étre motivé pour faire toutes ces listes
ouai clair, d´un cote c´est mieu . enfin bon voila, sa doit etre chiant de tout le temps faire sa
spidi
ahhhhh j´ai rejouer aujourd´hui donc maitenant pour une armure vie vu que j´ai peche une baleine (^^) assez durement d´ailleurs y me manque plus qu´un achigan (mais je sais pas ou ils sont )
ouais lol tu l as dis spidi c assez chiant à la longue...hier j y est bien passé au moins 2 heures de plus et je suis loin d avoir fini...
et pour alundra les achigan se trouvent exclusivemment au point de péche prés du piint de controle d´erg (juste en dessous de là où tu combat mikba)
ouai ba tu metone ke t´en ai kau debut, et en 2 heures, tu fai pa grand chose dans une liste .
et au faite, il me semblait ke les achigan etaient pres de la tour de momo
spidi
bah 2 heures ca dépend selon la liste ca peut faire pas mal mais là....
et non il n y a pas d achigan prés de la tour de momo , je suis catégorique il n y en a que prés du point de controle d erg
ah ok merci de l´info je vais peut-etre enfin depasser les 7300 points de peches
lol ui c bien possible car l achigan fait un max de points , donc si tu vas pécher ton 1er ca va bien booster des points en un seul coup
jaime pas la peche
hokita
moi non plus mais bon ca permet d avoir le stylo et aussi l épée royale et l armure vie plus facilemment que dans le désert
ouai voila, ta pa besoin de te casser la tete a aller les cherches dans le desert, ta meilleur temps de les prendre a manillo . et pour l´info akira
spidi
De retour sur le jeu (et donc sur le forum) c'est l'un des meilleurs objets du jeu (apparemment) mais n'est pas mentionné dans le topic sur le village des fées.
Donc j'ai pensé à remonter le sujet.
Peut être pas mentionné car il n'a pas réelement été trouvé non ? Il me semble que sur la version Ps3 on pouvais l'obtenir en le volant à Myria sa fait longtemps très longtemps donc je suis pas certain.