Mon raisonnement est totalement à l´opposé de celui d´Hokita. Contrairement à lui, l´acquisition de tous les objets du jeux ( dont les dernières armes) fait parti de mes priorités. Alors que le but d´arriver au niveau 99 est absolument secondaire pour moi(j´essaie actuellement de les atteindre mais uniquement à cause d´un pari entre Hokita et moi
. Mais ca sera bien la première fois).
Ozma
lol tu ne risque pas de gagner ce pari pcq je suis trop fort pour toi et ta encore du chemin a faire avant de me ratrapper
Hokita
Aku Soku Zan
J´ai déjà gagné Hokita. J´ai atteint le niveau 99 hier soir
Sans rancune???
Ozma
moi le nivo 50 ce matin c peu me je sui conten de moi.
nan tu mens
TU MENS c´est pas possible, faut dire aussi que je jou plus aussi je me consacre plus a baten kaitos et au mp3 de monfrere qui meles casse -_-´´
Hokita
Aku Soku Zan
c koi ce jeu baten kaitos c un rpg aussi me kel console?
Pour ma part j´ai eu l´épée royale et je m´en contente en attendant l´épée du roi...
Pour baten kaitos, c´est un rpg sur gamecube dont la particularité est que les combats se font à l´aide d´un jeu de cartes; sans ça c´est un rpg classique avec tous les ingrédients du genre.
Pour Ozma, félicitations pour ton niveau 99!
Pour fêter ça, tu vas nous faire péter le champagne non?
ou peu ton trouver lépé du roi?
l´epee du roi c´est contre les roi goo nan?
Akira t´en dira d´aventage
Akira-Yuki@hotmail.com
LOOOOOOOOOOOOOOL
Me suis gourer jai garder le copier coller de ton adresse AKira
Hokita
Aku Soku Zan
Hokita
Non j´te fais marcher. T´as bien flippé , n´est ce pas???
Mais attention je te talonne de très près. Mon niveau est actuellement de 86 ( toi 92) et g pas l´intention de m´arrêter là
P.S : Désolé Akira pour cette fausse joie. Le champagne se sera pour plus tard
Ozma
je le savai ke tu deconnais mais je vais etre lvl 99 avant toi et je vais mi prendre ce soir tu va voir .
Hokita
Aku Soku Zan
Ok tu m´obliges à me remettre sur le jeu aussi ce soir.
Que le meilleur gagne
Ozma
bah c pas grave vu que depuis c hokita qui a remporté votre course poursuite infernale ! il est bon pour le champagne ! !
Oui faut fêter ça ! !!
Ozma
exactement, alors faut acheter le champagne, le pinard, et les cigard
Hokita
Aku Soku Zan
et qui paieras les call girls ?
he ben mon topics fait des virage controlé dans des sujets complètement différents lol
je dirait aussi ke alundra est un jeu passionnant je l´ai fini et je trouve ke le dernier boss est plutot faible
ensuite les jeu basé que sur les enigmes c bidon qd meme , il en faut mais pas que ca
puis je trouve ke le meilleur endroit pour l´experience a BOF 3 est avant la bibliotheque de la station myria
oui certe mais affronte des beber c´est top bien
Alundra10
le rieur
j-7
euh hips je voudrai savoir de quel endroit tu parles pcq la je vois vraiment pas du tout
Hokita
Aku Soku Zan