ben logiquement y a aussi un forum de BOF3 sur PSP non??
pourkoi ta di notre combien archer, je t´avai di de pa dire ke je faisai semblant de distraire akira, pendant ke toi tu lui piker ses bouteilles . a ouai ji avai pa du tout pense, c´est pa con sa, enfin je sai pa si il y ai encore la le forum bof3 sur psp, il faudra aller voir pour avoir confirmation
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
moi j espére que y en a pas de forum bof3 psp , comme ça tout le monde viendras nous rednre visite et on sera encore plus réputé de par le monde !!
et oui toujour le champagne avec les bulle ki pique la langue. mai je pense ke si il y a des joueur de bof3 sur psp, et kil veulent aller sur le forum bof3, ba les amenera sur celui ci, parce ke je pense ke les mecs vont pa se faire chier a refaire un forum bof3, alor kil y en a deja 1, enfin on vera bien, mai sa serai bien ke les joueur de psp viennent ici
spidi
Logiquement il n´y aura pas d´autres forums sur bof3.Sur jvc d´après ce que j´ai vu,un jeu sur plusieurs consoles ne dispose que d´un seul forum.
yeah c une bonne nouvelle , var effectivemment si des joueurs de bof3 sur psp ont des problémes ca les conduiras totu droit jusque... ici :bonzai:
TOUCHE PAS A MON CHAMPAGNE!!!
mdr, il est pa mal du tout ce nouveau smile, moi j´aime bien. il y a celui la aussi de nouveau "devend la bouteille de champagne et devant le string 1 ficelle d´une fille"
et la d´une seul coup pendant ke archer et akira se battent a coup de , spidi en profite pour piker le champagne et partir avec pour le boire tout seul
spidi
M´en fout je croit qu´il en a plus. :°p
et moi je sort l´arbalette
et moi je sui trankillement allonge en train de boire mon champagne pendant ke vous etes tous en train de vous battre et de vous entretuer
spidi
vous me deterrez d´en dessous de la table quand le combat est fini??? svp???
pa de bleme, mai elle riske de durer encore un bon bout de temps , mai tinkiete pa je te previendrai alundra, enfin si je peu, parce ke avec toyt les grammes d´alccol ke jai la, je sai pa si je vai men rapeller, je peu mendormir a tout moment
spidi
spidi kan a lui est avec sa bouteille de champagne, l´eppe roi dans le dos, avec son arc d´hyrile, des fleches de foudre et un ocarina du temps. il tire une fleche dans le reberbere ki creer un contre courant et enpeche archer de passer. et ensuite spidi joue le chant de la rapidite, et echappe a archer en 2 secondes
spidi
(lol décidemment on fais honneur au hors sujet là )
a ouai meme tres tres bien, la on peu pa faire mieu je croi, et en plus ce n´est ke le debut de l´histoire, le scenario n´est pa fini
archer par a la recherche de spidi, mai trouva malheureusement la bouteille de champagne vide et se souvena kil avai laisser akira et geo tout seul, il se depecha dy retourner avant kil ne reste plus de champagne , alor ke alundra lui reste toujour cacher sous sa table, il s´entraine a tirer les rois pour la galette
spidi
il a a térer de coure vitre si il veut du champagne sinon il y en aura plus et temps pis pour lui
ouai voila, mai spidi utilise son ocarina et joue le chant des tempetes, la pluie commence a tomber et avec ses fleches de foudre, il electrocute archer vu kil etai mouiller et ensuite spidi rentre trankillement pour reprendre du champagne et joue le chant du soleil pour refaire venir le temps. archer utilise son objet boule de plastique pour se deparalyser
spidi