Y a pas de quoi.
sinon y a gamekult ou rpg soluce qui sont biens.
( géniale )
il est toujour pas revenu spidi sur le forum
Non.
je ne dirais qu un seul mot : géniale ! (aucun rapport avec l absence de spidi hein !)
Moui, en effet.
( géniale )
bon ben tempi il reviendra quand io aura envie
sé a la mode ( géniale )
Pari idiot .
( géniale )
Ah parce que il à plus envie de venir?
moi j´ai des nouvel sur MSN de spidi mais la il ma dit qu´il a plus trop le temps pour bof car la il c´est mit a Zelda ocarina of time sur PC je crois
a o faite j´ai oublier
(géniale)
Ah ok.
( géniale )
ok
( géniale ) pourkoi on tapes ( géniale )???
ben parce que c (géniale)
Non, c´est un pari idiot,en fait on essaye de faire rentrer le mot " géniale " dans le top 50 des mots les plus cités du forum(voir topic "Les stats du forum! Enfin! " ).
( géniale )
a ba compter sur moi ( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )( géniale )
Heu..non,justement on veut pas que ça dégénère en flood,un seul géniale par message suffit.
( géniale )
a ok ben alor ( géniale )
voilà belle remarque archer , il faut savoir controler la géniale attitude !
( géniale )
je voulais savoir.je suis entrain de faire un calcul, j´aurais voulu savoir ou est le poste (d´akira si je n´m´abuse) ou il y a le descriptif des cadeaux des fées par rapport au combats.Si quelqu´un peu m´indiqué ou il se trouve.merci ^^
je vais voir ou il est grace a son tipic j´ai mus les mettre dans ma bible de BOF3 alor voyon