Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
archer-delite
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:54:23

Moi je le vois même pas alors je pas si on peut direr qu´il dort avec moi.^^
Il fait tous les jours le même manège:Il m´attend dans mon lit,parfois j´ai le droit de lui faire un calin après il se barre dans son trou et deux, trois heures après, il se casse et il va jouer dans le salon,après il reviens dans son trou et tôt le matin il va voir mes parents.

Merci Akira,c´est ce que je voulais savoir. :merci:
En fait je crois que je l´ai vu lancer Feu de Joie hier soir mais j´ai pas vu le nom de l´attaque car j´était en train de manger un yahourt en jouant.^^

Par contre après que mon Ryu l´ai aprit je sais pas s´il aura assez de place pour tous les sorts de Deis plus ceux qu´il a déjà,ça me parait un peu juste. :(

( géniale )

Spidi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:31:22

:rire: mdr. tu le nourri et ensuite il se casse il va dormir il s´en fou :lol: .
j´avai ujuste une question les mecs. coment on fai deja pour copier les objets cher les fees? je men rapelle plus :merci:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Spidi
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:07:58

double poste desole, mais je voulai juste vous demander osi comment on faisai deja pour examiner un ennemi pour choper une de ses capacites?

archer-delite
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:57:08

Ahhh! J´ai bien galéré moi hier avec les Viellards, et j´ai même pas réussi à apprendre Feu de Joie,les rares fois où ils me l´on fait(trois fois) soit c´était le SEUL moment ou j´avais pas mis Observer ou il se passait rien!
Raaah! C´est plus difficile que je ne le pensais parce qu´en plus de ça quand il font Coup Volant après ils ne font plus Mélange Magique! :-((
Mais je ne désespère pas,je vais refaire une tentative aujourd´hui.

Et pour Spidi,l´apprentissage des attaques des ennemis se fait avec l´icone "Observer",pendant un combat, c´est l´icone de gauche,m´enfin je pense que tu arriveras à la trouver. :-)
Si tu veux la liste des attaques que tu peut apprendre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8445110-1-0-1-0-0.htm

Et pour copier des objets il suffit d´aller chez les fées(je pense que tu sais faire),il faut que tes fées ais apprises l´emplois "Copier" qui est le dernier à apprendre il me semble,ensuite tu trouves une case pour y mettre l´emplois Copier et tu mets une fée(ou plusieurs mais c´est pas conseillé) dedans,tu lui donne un objet que tu veut cloner et tu vas faire quelques combats(le nombre de combats qu´il faut faire pôur que la copie soit terminée dépend de l´objet) et quand tu reviens,soit la fée te dit qu´elle à complétement ratée la copie et te rend une Balle riz,soit elle à raté mais te rend tout de même l´objet,soit elle à réussit et tu as tes deux objets.
Pour ne jamais rater une copie tu vas voir la fée et si elle a raté l´objet tu fais L1 + L2 + R1 + R2 + Start + Select, tu recharge ta partie et tu recommence jusqu´a ce que la copie marche,c´est parfois plus long mais ça vaut le coup. :ok:
J´espère t´avoir aidé.

( géniale )

Spidi
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:05:29

ouai c´est ce ke je faisai kan je donner un objet je sauvegarder toujour pour pa me faire avoir :merci: archer pour ses precisions et reponse

archer-delite
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:59:51

De rien,ce fut un plaisir. :-)))

Sinon un truc me traverse l´esprit:Pourquoi appelle t´on ce genre de smiley: :hum: :( :-(( :sors: :nonnon: :nah: des smiley? Un smiley, comme son nom l´indique doit sourire et être heureux et non faire la geule! Moi j´appelerais plutôt ça des "faitlageuley". :-)

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:55:56

pas de chances archer pour feu de joie ! mais désespére pas ça viendra :ok: .

puis quelle idée aussi de manger des yahourts devant la console expdrrrr !

pour spidi , archer et moi hier sur msn ^^ t avons répondus comme il se doit :) ; par contre , archer te déconseillais de mettre plusieurs fées à la copie.... bah tout dépend du nombre d objets que tu veux copier , si tu veux faire de la copie en chaine alors moi je te conseille plutot de metttre 3 fées par stand de copie.

ah aussi , pour redémarrer le jeu rapidos , il suffit de rester appuyer quelques secondes sur START + SELECT , pas besoin de faire les L et les R en méme temps (on est pas sur FF ^^)

et mdrrrr archer pour les "faitlageuley" , tu a totu à fais raison :rire:

( géniale )

archer-delite
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:41:31

Ouais t´as bien raison puisque comme je l´ai dis dans mon message précédant sur le topic de duels,JE L´AI EU!!!
Arf! Je sais ,c´est des idées à la con qui me vienne de mon esprit torturé et de mon demi-neuronne qui tourne en rond dans ma case en moins.^^
Oui,si tu le dis mais les chances pour que les six objets reviennent intactes sont beaucoup plus faibles non? Par conséquant le nombre de Reset est beaucoup plus élevé et ça peut être plus chiant,m´enfin bon je dis ça mais je ne me suis jamais risqué à faire ça donc tu dois probablement avoir raison Akira.^^

Ah? Pas besoin des L et des R? Ah bon,ok.^^

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:46:35

ah bah c sur que si tu veux 100% de réussite sur tous tes objets , il faut pas en donner 10 à copier ! mais genre si tu veux te faire une collection d oeil hiro , perso je préfére en donner entre 6 et 10 à des fées qui sont à fond dans la stat de copie , méme si c pour en récupérer que 2 sur 10 peut étre , que de les faire une par une.... sinon ça mettrais 100 ans !

( géniale )

Spidi
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:54:59

ouai mai bon je pense pa que tu ferai sa avec une bague tonnerre ou un autre objet :lol: :rire:

archer-delite
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:02:43

C´est vrai,ça va plus vite dans ce sens,tu as raison. :ok:

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:34:53

lol bah la bag ton vu qu à la base t en a qu une , c sur qu il faut faire gaffe et charger à la chaine , et que c pas de suite que tu pourra en mettre 5 ou 6 à copier d un coup ^^.

si g un conseil pour la copie , c de toujours garder au moins un exemplaire de l objet sur toi , histoire de pas perdre à tout jamais un objet dont la copie aurais foirée.

( géniale )

archer-delite
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:47:27

Moi j´en garde toujours deux donc ça va je cours aucun risque.

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:41:31

pour en revenir au sujet qui est le hors sujet :rire: , je suis trop dég´ : y a pas trés longtemps j ai acheté un jeu de Yu Gi Ho sur DS ( nightmare troubadour pour ceux qui conaitraient) , et avec mon frére (ouais parce que comme sur pokémon tu peux faire qu une partie....enfoirés de oncepteurs de jeux , totu ça pour nous en faire acheter encore plus :-(( ) donc avec mno frére on avasi super bien avançé , on avais débloqué pleins de paquets chez le marchand , découvert plus de 70% des cartes , on avait plus de 1800 cartes....

et récement je sauvegardes , et bizaremment ça a mis quelques secondes de plus que d habitude... puis j arrétes la DS , on mange , je relance le jeu et là , c le dramme :

au lieu d y avoir les 2 options "continuer partie" et "nouvelle partie" , y avais plus que nouvelle partie" :cry: ... et oui ma sauvegarde du matin avais foiré , à tel point qu elle a carémment disparue !! !

résultat il a fallut tout recommencer , avec le deck de départ tout pourri , alors que j étais en train de me faire un pur deck magiciens dans notre "vraie" partie.....

bref totu ça pour dire que les bugs , c caca !

( pas géniale pour le coup )

archer-delite
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:03:43

Arf! C´est pas de chance ça! On est jamais à l´abri de ce genre de bug,c´est comme moi avec FF7,j´en avais parlé sur ce topic il y a quelques temps,deux de mes cartes mémoires ont bugées et beaucoup de sauvegardes sont parties,comme celles d´FF7,ça m´a foutu les boules j´étais de bonne humeur ce soir là,je me suis dis "et si j´allais tuer du Sephiroth ce soir?" et là j´allume ma play et je vois que j´ai plus aucune partie. :snif:

( pas géniale non plus )

Spidi
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:40:06

ouai c´est ce ke je fai osi jen garde toujour un au cas ou sa merderer, juste au cas ou je prend une ptite assurance.
:rire: mdr akira pour yu gi ho

archer-delite
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:32:51

Il vient de m´arriver un truc bizzard dans BoF3,je jouais et puis je suis allé dans une zone de combat pour revoir certaines transformation en dragon de Ryu,je prend Nina pour faire son Hybride avec le gène Fusion et là je voit que Nina à apprise Temp. Neige toute seule, cela ne me déplait pas du tout mais je me demande comment cette attaque à attérrie là,elle ne l´avait pas avant que je la vire de mon équipe pour la remplacer par Garr dès que celui-ci est arrivé dans le groupe. :(

( génia

[VampireKiller]
Niveau 6
16 mai 2006 à 13:33:55

...le )

(fausse manippe,pas eu le temps de finire de mettre génia

[Climhazard]
Niveau 4
16 mai 2006 à 13:35:07

(PTDR! deuxième fois que ça m´arrive au même endoit! :ouch: )

( géniale )

Spidi
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:02:23

:rire: a tes un petit malin archer, tu change de pseudo pour pa faire double post mdr, fallai y penser.
ba je sai pa c´est chelou comme tu le di, mai moi nina elle a osi temp neige mais c´esen montant de nivo kelle a appri apres elle apprend sirocco et mjolnir

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page