comme ca un des deux sera deja parti et y en aura plus qu´un qui te tapera dessu
Ah oui aussi aujourd´hui je suis un peu tard parce que je suis rentre a 20h du travail
et hier je suis pas venu desole
donc mes résultats...... j´ai un travail de vacances parce que je suis mofler en flamand (48,5/100) et en francais (48/100) ca me degoute quand meme parce que je suis pas venu sur le forum juste pour ca!!!!!
Ps: pour le travail je vais devoir lire trois livres en flamand, faire un resume d´une page en flamand dessus et je serai interroge en flamand dessus
Sinon pour Francais j´ai l´impression que le prof a truqué les examens... MON examen surout parce que normalement aux FI je devais avoir 10/10 et pas que 6/10 bon la ca va encore... mais quand y me met 8 aux memos j´ai un petit doute (d´habitude j´ai le maximum) et quand il me met 4/20 pour mon texte a synthetiser sur Montaigne j´ai VRAIMENT un doute parce que j´avais les memes idées qu´Antoine... j´avais toutes les Idees du texte et il me met 4/20!!!!!!!!!
olala c´est con sa, ta pa de eu de chance pour sa. mai surtout le travai l ke ta a faire surtout pendant les vacances, moi sa me mettrai la haine, deja ke kean je´etai petit et ke je devai faire des cahier de vacance ou autre, je peter un cable mdr. mai c´est tes parents ki ton di de faire sa?
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
Houla, oui, je te plainds.
Bon courage!
( géniale )
ouai tu metone, moi sa me ferai chier surtout si c´est tes parents ki ton donner, c´est un peu severe je trouve
spidi
( géniale )
Un peu?! Moi j´dirais beaucoup oui!!!
C´est du sadisme!
( géniale )
mdr. ba sa aurai pu etre pire di toi pour alundra archer, mai c´est vrai ke c´est severe surtout ke c´est les vacances et kon a bosse tout l´annee osi
spidi
( géniale )
pour l anecdote, g eu mes résultats : avec 11.195 de moyenne je valide ma 3éme année de fac et obtient par la méme occasion mon diplome, à savoir la licence AEJ .... quelle émotion
en totu cas bon courage à toi alundra pour ton travail cet été ! et ces notes de français c clair que c cheloud -_- .... t aurais pas un ennemi haut placé dans le gouvernement belge qui veut ta peau ?
sinon totalement rien à voir mais mon frére a acheté un nouveau clavier et il tabasse !! purée avec ça je fais carrément moins de fautes de frappes et j écris encore plus vite mouaahahahah !! !
( géniale )
Ouais bah faudrait creer des claviers où la touche tab est isolée à 20 mètres du clavier.^^
Ben moi j´ai eu mon ASSR.
( géniale )
mdr c clair archer !! mieux : la touche tab sur la souris ^^ !!
ASSR... attestation ?( je sais pas quoi) sécurité routiére non ? C le truc que tu dosi passer au collége pour pouvoir conduire un booster non ?
enfin quoi que ce soit bien joué à toi archer
( géniale )
Lol ouais ou sur le PC, n´importe où mais loin. :P
ASSR = Attestation Scolaire de Sécurité Routière
Ouais, c´est le truc que tu peux passer gratos au collège qui te permet de conduire un scooter(avec le BSR).
Bien joué, bien joué, merci mais y a vraiment aucun mérite, faut le faire pour le rater quand même!
Les questions c´est genre:
Y a une bagnole qui me fonce dessus, suis-je en danger?
^^
( géniale )
Moi je l´ai loupé lannée derniere mon ASSR ( j´ai u 0 ) fallait mettre des petite croix et g mi des petits rond
mé c bon cete année g eu 20
Mdrrrrrrrr! Ca c´est vraiment bête! Si en plus t´avais tout bon c´est vraiment dégeulasse, devoir payer pour refaire ça!
( géniale )
en + le jour ou g du le repassé, tt mé pote (ki l´avai eu) ki atendai devan le portail du colege on vu la tornade ki y avai deriere les ile (de cannes)
m´enfin c la vie lé ga
kk archer c bien ce que je pensais !
et comme tu dis de mémoire il me smeble quesl es questions étaient assez connes lool.
Moi ce triuc m as servi à rien, je suis passé direct de la case "VTT" à la case "voiture" sans passer par la case "booster/cyclo" (et sans toucher 20 000 F ).
Mdr pauvre magic ça c pas de bol !! Tu lira mieux les sujets au prochain test du genre
( géniale )
désolé du double post, mais comment se fais ce qu on voit plus trop spidi en ce moment ? g raté un épisode, il a annoncé qu il se retirait un moment ?
( géniale )
Ben, je crois que je vais faire comme toi, je vais passer direct de la case VTT à la case Voiture, mais ça me fais quand même chier de pas pouvoir toucher 20 000F. :P
J´ai remarqué aussi, et c´est pas qu´on le voit plus trop, on le voit plus DU TOUT, t´as pas raté d´épisode, en tout cas si t´en a raté un, j´en ai raté un aussi(m´enfin ça m´étonnerait quand même un peu, j´suis l´archiviste tout de même :P ), apparement il est partit sans prévenir...
Bah! T´as du lui refiler ta colique, il doit être aux chiottes en train de repeindre les murs. :´)
( géniale )
arrétez de upper ce topic, ca me rajeunit pas a chaque fois que je vois que j´ai posté a la permière page :s
Up, Juste histoire d´emmerder Bunyan.
( géniale )
( lol au moins archer on est pas passé par la case "prison" encore :p )
oki c bien ce qui me semblais pour spidi, j avais pas souveneir qu il ais annoncé une absecne mais je voulais m assurer que c était pas moi qui avais zappé un message.
ah ah buny on ets pas prét d arréter de le upper celui là, c THE topic hors sujet du forum mouahahah !!
( géniale )