Bonjour tout le monde ! je suis un joueur de bof 3 mais qui avais jamais penser a venir sur ve forum !
Salut verso !
et ben bienvenue à toi, mieux vaut tard que jamais comme on dis ^^, héstes pas à venir nous demander de l aide si t a un souci dans ta partie
sinon archer ta vidéo c issu de quel jeu ? ça a l air bien sympa je trouve !
(et mdr au passage )
( géniale )
sa représente quoi vos (géniale) ??
salut a toi verso et bienvenue( sa fai longtemps ke javai pa souhaiter la bienvenu sur le forum a kelkun ).
la video sa serai pa guilty gear comme jeu? enfin attendons mr archiviste(archer) pour kil le confirme et pour les géniale verso ba en c´est un truc kon sai taper je suai plu pourkoi, si archer passe il te mettra le lien de la )page pour ke tu comprenne
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
j´ai trouver tout seul.
c´est pour qu´il soit en tete des stats des mots les plus dits.
Je vais vous aider.
( géniale )
d´accord, ouai c´est pour sa, mai je me rapel plu pourkoi on a choisi ce mot enfin de comment c´est venu mai en tou cas c´est lui kon a choisi mai je croi ke c´est explike sur le topic les stats du forum mai je sui pa sur.
et merci verso pour te joindre a notre petite mission, c´est cool a toi de nous donner un coup de main
spidi
( géniale )
ATTENTION FORUMEUR 3000eme méssage a l´horizon
3000 eme.
( géniale )
heu non verso tu la pa le 3000eme il va venir dan pa tres longtemps je sent
spidi
( géniale )
3000 eme
spidi
( géniale )
a oui. je me suis louper.
mdr, ouai c´est pa grave tinkiete sa me la deja fai a moi osi sa alor ke il rester genre 40 post avant d´ateindre un chiffre rond
spidi
( géniale )
^^
gg à toi spidi, voilà un beau trophée à ajouter à ton tabelau de chasse !!
un X000éme dans renaissance du forum, c pas tous les jours que ça arrive
( géniale )
( géniale géniale géniale )
ttroi fois que je l´oublie
( géniale )
Bonjour à vous. :´)
Désolé de tarder à répondre je suis de plus en plus occuppé en ce moment mais là j´ai un moment à vous consacrer. :´)
Alors déjà pour Akira, la video je l´ai trouvée par hasard, le tître m´avait interpellé ^^ donc je n´ai aucune idée du nom du jeu, désolé.
Pour toutes les questions concernant le ´géniale´ =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8430615-55-0-1-0-0.htm
Et GG Spidi pour le 3000ème ! Moi je te comprends, j´ai également déjà eu l´honneur d´obtenir un 3000ème.
Sinon...Quoi d´autre ?
Ah oui !
BIENVENUE VERSO !! !
Un nouveau membre ça fait toujours plaisir, tu passes quand tu veux bien évidement.
T´es même OBLIGE de passer tous les jours ! ^^
Et merci à toi de nous aider dans notre grande quête du géniale , on a justement besoin de recrues, de sang frais à envoyer sur le front ! ^^
Bon ! C´est pas tout ça mais ça fais des jours que j´suis pas v´nu moi ! J´ai plein de messages à aller lire !
( géniale )
je vien vous dire ma stristése sur le forum consernant la défaite de monaco face au psg je suis super triste
et félisitation spidi
a merci archer, akira et geo. ouai sa en fai un de plus, il fau croire kil me porte chance ce topic, j´ai eu le 2000 eme et maintenant le 3000 eme et maintenant en route pour le 4000 eme .
et moi jai tristesse aussi a annoncer car bordeaux a perdu hier soir contre marseille
spidi
( géniale )
lol spidi mais il va faloire passienter pour arriver au 4000 eme
Bah, c´est juste des types qui foutent des coups de pieds dans un ballon, y a rien de triste là-dedans.
La vache, c´est vrai qu´on en est qu´a 3000 messages. C´est fou comme il avance lentement ce topic, le Blabla de Spellforce à plus du double de messsages que ce topic alors qu´il y a quelques mois il étant largement en dessous, en plus Rennaissance est beaucoup plus vieu.
Etrange.
( géniale )