et... ou trouve-t-on la piece??
merci pour le site Ozma
Dans certains coffres au cours du jeu mais malheureusement je ne me souviens plus des endroits vu que je ne les ai pas notés.
Akira devrait par contre pouvoir te renseigner avec précision.
Bon j´te laisse Alundra. Faut que j´y aille.
A+ et bonne après midi
Ozma
egalement Ozma
oulala un cofrre... c´est mauvais signe ca
....
et ben les gars vous avez chomé ces derniers temps ! !!
2 pages et demi de posts depuis mon dernier passage !
pour l armure vie, elle fait une défense de 80, un poids de 8 , et elle est utilisable uniquement par Ryu, Rei et Garr ( mon équipe ha ha ha ! !); la seule armure qui fasse plus de défense qu elle est à ma connaissance l armure gideon de Garr.
je reviens bientot pour vous dire où trouver des piéces.
à toute
ahhhhhh voila c´est cette armure la dont je parlais
merci Akira, je me rejouis d´aller chez manilo
ahh ok c ce ke je voulai savoir , les caracteristik de cette armure merci
et pour larmure gideon je nen ai jamais entendu parler, caracteristik stp?
Et si vous pouviez me dire ou trouver les manillo les plus offrant et les hamecon adecouate ( dsl pour lortho )
merci d´avance
Hokita
Aku Soku Zan
me revoilà , j avais laissé le PC à mon pére un moment.
pour les piéces, voilà la liste :
-une dans le " ?" au pied du mont glos ( au début), filer un coup de pied ( Teepo) ou de téte ( Peco) dans une des derniéres pieeres devant la sortie;
-dans une salle de combat des chefs à l arénne
-dans une salle du fort de vaure
-dans un coffre à l extérieur du phare
-dans la cav marée
-dans une armoire à Assec
j avais déjà fait cette liste mais je vous pardonne car c était y a longtemps...
Pour l armure gideon, def 82 poid 10 FOR+10 ( que pour Garr) ; voir aussi " pendivoir et autres"
pour les manillos, ils prennent tous uniquement des piéces comme appat; pour la liste de leurs objets, voir le topic " super new topic : la péche" de squaleon, que g mis à jour avec cette liste ( que je referais pas vu la taille du truc ! !)
oki merci - _ -´´
mais t sur ke les piece ne sont pa trouvable ailleur?
Hokita
Aku Soku Zan
sur : tu ne peut pas les acheter ou les voler, par contre tu dois pouvoir les cipoer ( mais bon un exemplaire suffit)
attention assec me voila pour te piller yarkyarkyarkyark
pour ce qui est des musiques, le lein d alundra marche impeq, mais est ce qu avec le site de ton lien Ozma on peut écouter de la musique, ou juste voir les paroles ?
j´y ai ete et j´ai trouve que les paroles
pour Akira: encore heureu que mon lien marche impec avec un petit copier coller
oué enfin je voulais dire que le site auquel il renvoi est niquel pour écouter de la musique
bon c totalemment mais sur ce je vais faire un peu de world of warcraft, faut que je profite que mon frére soit partit bossé si je veux un peu jouer !
je repasserais sans doutes au cours de la soirée
à plus
oki nous tatendrons de pied ferme
Hokita
Aku Soku Zan
Le site Animé Lyrics ne proposent que les paroles des versions originales ainsi qu´une traduction dans la langue de Shakespeare. Mais aucun moyen d´écouter un seul morceau. Dslé.
Par contre la liste des animés est très complète, à la limite exhaustive ( si ce n´est pas déjà le cas)
Ozma
Ozma s´est charge des paroles moi des musiques si vous voulez...
on fera une equipe de choc
C´est clair. Alundra en compositeur et moi en auteur. Manque plus que l´interprète.
Qui se dévoue???
Ozma
pas moi ! !
c dommage , si ce site proposait d écouter toutes les musiques dont il a les paroles, y aurait de quoi faire !
bha moi je peu faire loll
tant ke ca peu en amuser certain
Hokita
Aku Soku Zan