et ouai je sai ke je pense bien tinkiete tout etai calculer . a ouai voila c´est sa tavai pa msn mai j´etai pourtan certain ke tu lavai et ke tu voulai pa donner ton adresse a tout le monde un truc comme sa et pourkoi ta pa msn archer?
a ba sa encore niveau boulot moi je di c´est pepere je trouve
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
ah bah voilà g confondu, non pas qu il ne veuille pas donner son adresse c plutto qu il en a pas ^^
yip yep ça va bien pour moi archer, la fac c cool les cours me plaisent et g des week ends de 3 jours donc g pas à me plaindre
dommage pour msn, j aurais pu "acheter" ton inscription sur le forum bof world plus facilement qu ici
Si ta l occasion hésite pas à te l installer quand méme, c pleins de focntionalités pratiques mine de rien, outre la possibilité initiale de discuter facilement.
( géniale )
ouai sa c´est clair ke msn c´est vachement bien mai tu prend des mauvaises habitudes kan t´ecri sur msn et il peu toujour venir s´inscrire
spidi
( géniale )
lol oui c sur que pour l écriture ça donne te donne de mauvais réflexes
et si come moi tu sais pas t arréter ça peut te demander beaucoup de temps.. mais bon y a quand méme pas mieux pour communiquer gratos, surtout que dans la derniére version si t a un casque tu peux faire des appels audio, comme un coup de téléphone quoi mais gratos
( géniale )
a ouai sa je savai pa du tout aki c´est cool comme truc sa mai malheureusemen je nai plu de son sur mon ordi donc sa sert pa a grand chose ke je l´installe pour le moment
spidi
( géniale )
ah mdr en effet ^^", mais si t a un casque c pas un probléme je pense
( géniale )
j´catch pas c´est quoi le casque? et pourquoi écrire donne des mauvaises habitudes?
ben en fait plutto qu un casque c surtout un miicro qu il te faut pour pouvoir parler pour de vrai via msn.
et écrire sur msn donne de mauvais habitudes car t as tendant à faire plein de sms ou de fauttes de frappes pour aller le plus vite possible, résultat aprés quand tu dois avoir une écriture niquelle pour l école ou autre et ben t a du mal à réécrire bien
( géniale )
Ah que coucou !
Alors, par où commencer ?
Bah là tiens,
Si j´ai pas MSN c´est que j´en ai pas besoin, que j´aurais jamais le temps de l´utiliser et que mon PC marche pratiquement plus( c´est un miracle que je passe ce soir ).
Bah je trouve pas que c´est si pépère que ça moi. ^___^
M´enfin c´est vrai que je devrais m´attendre à pire plus tard.
Cool Akira, moi j´aimerais bien avoir des WE de 3 jours.
Et Spidi, je pense pas que ce soit possible pour l´instant en ce qui concerne mon inscription sur BoFWorld.
Lol Pas mal ton truc Akira, moi j´suis encore à la webcam.^^
Sinon c´est quoi vos marques de Jambon préféré ?
A moins que vous ne le preniez chez le boucher ?
( géniale )
oki oki archer, et ben condoléances pour ton pc ^^"
pour ma marque de jaùbon préférée j en sais rien mais vu comment j adore les knakis Herta je parie qu il font aussi du super jambon !!
( géniale )
Reuh.
En faite, apparement, c´est plutôt un problème de faux contact avec les napes. J´espère, parce que sinon je peux dire adieu à ma carrière de forumeur !
A ouais, moi je préfère le jambon de poulet, ça déchire sa rem´, par contre je me souviens plus du nom de la marque.
...Je dois être malade.
( géniale )
ah je connais pas le jambon de poulet.... par contre je connais le paté de jambon lol ça aussi ça déchire !!
( géniale )
Ahhh ! Le paté de Jambon !
Je me souviens en primaire, avec les potes quand on piquait les pots de paté à la cantine, le bon temps !
:bonsouvenirs:
|Buenas noches !
.
^^
( géniale )
Chut_Voyons, c´est moi bien sûr, j´ai plus l´habitude de changer de pseudo.
( géniale )
haha si jeune et déjà délinquant ^^
pour ma part g jamais rien piqué à la cantine, trop dangereux
moi g fais italien, parait que c pluis facile et ma mére qui s y connais vachement pouvais m aider
en totu cas c pas en changeant de pseudos à chaque message que tu va monter dans les stats archer
( géniale )
Y avait ça et le pain aussi. ^^
Ah ? Moi j´avais que le choix entre l´Espagnol et l´Allemand, j´ai choissis l´Espagnol bien évidemment.
Lol Ouais je sais mais j´ai pas l´intention de faire monter qu´Archer dans le top10.
Et puis vous avez trop d´avance sur moi, toi et Spidi, ma 3ème place me convient bien.
Cela dit...Si je pouvais grapiller encore quelques échellons, ce serait pas de refus. ^^
http://img341.imageshack.[...]415/imgp0552fr4.jpg
http://img446.imageshack.[...]937/imgp0553ly1.jpg
Prises il y a 20 minutes. ^^
( géniale )
Rââââhhh ! Groumpff !! !
J´réessaye pour voir :
http://img341.imageshack.us/img341/1415/imgp0552fr4.jpg
http://img446.imageshack.us/img446/6937/imgp0553ly1.jpg
( géniale )
putin bizare ton école si elle propose pas italien comme langue vivante !
mdrrr le chat j adooore !! quel exhibitioniste celui-là
( géniale )
Bah j´sais pas, moi j´ai toujours vu Espagnol et Allemand en deuxième langue.
Ca dépend des collèges à mon avis.
Lol Ouais mais il a plus rien à montrer de toute façon le pauvre. ^______^
Faudrait que j´éssaye de la prendre en photo avec le bonnet de poupée un jour, il est trop marrant comme ça !!
( géniale )
ah bah moi g toujours vu espagnol et italien, comme quoi ^^
cela dis il me semble que dans mon lycée on pouvais aussi faire de l allemand, mais y avais quasi personne qui prenais ça ^^"
pour les tof´ de ton chat hésites pas à en balaçer d autre hein, moi qui suis fan des chats je suis preneur
( géniale )