Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
Spidi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:22:54

et ouai je sai ke je pense bien tinkiete tout etai calculer :rire: :lol: . a ouai voila c´est sa tavai pa msn mai j´etai pourtan certain ke tu lavai et ke tu voulai pa donner ton adresse a tout le monde un truc comme sa et pourkoi ta pa msn archer?
a ba sa encore niveau boulot moi je di c´est pepere je trouve

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:37:50

ah bah voilà g confondu, non pas qu il ne veuille pas donner son adresse c plutto qu il en a pas ^^
yip yep ça va bien pour moi archer, la fac c cool les cours me plaisent et g des week ends de 3 jours :cool: donc g pas à me plaindre

dommage pour msn, j aurais pu "acheter" ton inscription sur le forum bof world plus facilement qu ici :lol:
Si ta l occasion hésite pas à te l installer quand méme, c pleins de focntionalités pratiques mine de rien, outre la possibilité initiale de discuter facilement.

( géniale )

Spidi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:17:17

ouai sa c´est clair ke msn c´est vachement bien mai tu prend des mauvaises habitudes kan t´ecri sur msn :rire: :lol: et il peu toujour venir s´inscrire

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:15:30

lol oui c sur que pour l écriture ça donne te donne de mauvais réflexes :noel:

et si come moi tu sais pas t arréter ça peut te demander beaucoup de temps.. mais bon y a quand méme pas mieux pour communiquer gratos, surtout que dans la derniére version si t a un casque tu peux faire des appels audio, comme un coup de téléphone quoi mais gratos :cool:

( géniale )

Spidi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:28:35

a ouai sa je savai pa du tout aki c´est cool comme truc sa mai malheureusemen je nai plu de son sur mon ordi donc sa sert pa a grand chose ke je l´installe pour le moment :lol:

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:57:52

ah mdr en effet ^^", mais si t a un casque c pas un probléme je pense

( géniale )

Tramus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:25:29

j´catch pas c´est quoi le casque? et pourquoi écrire donne des mauvaises habitudes? :question:

Akira_Yuki
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:49:54

ben en fait plutto qu un casque c surtout un miicro qu il te faut pour pouvoir parler pour de vrai via msn.
et écrire sur msn donne de mauvais habitudes car t as tendant à faire plein de sms ou de fauttes de frappes pour aller le plus vite possible, résultat aprés quand tu dois avoir une écriture niquelle pour l école ou autre et ben t a du mal à réécrire bien

( géniale )

archer-delite
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:12:14

Ah que coucou !

Alors, par où commencer ?

Bah là tiens,

Si j´ai pas MSN c´est que j´en ai pas besoin, que j´aurais jamais le temps de l´utiliser et que mon PC marche pratiquement plus( c´est un miracle que je passe ce soir ).

Bah je trouve pas que c´est si pépère que ça moi. ^___^
M´enfin c´est vrai que je devrais m´attendre à pire plus tard.

Cool Akira, moi j´aimerais bien avoir des WE de 3 jours. :-(

Et Spidi, je pense pas que ce soit possible pour l´instant en ce qui concerne mon inscription sur BoFWorld.

Lol Pas mal ton truc Akira, moi j´suis encore à la webcam.^^

Sinon c´est quoi vos marques de Jambon préféré ?
A moins que vous ne le preniez chez le boucher ?

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:58:52

oki oki archer, et ben condoléances pour ton pc ^^"

pour ma marque de jaùbon préférée j en sais rien mais vu comment j adore les knakis Herta je parie qu il font aussi du super jambon :noel: !!

( géniale )

archer-delite
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:16:27

Reuh.

En faite, apparement, c´est plutôt un problème de faux contact avec les napes. J´espère, parce que sinon je peux dire adieu à ma carrière de forumeur !

A ouais, moi je préfère le jambon de poulet, ça déchire sa rem´, par contre je me souviens plus du nom de la marque. :(
...Je dois être malade.

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:56:37

ah je connais pas le jambon de poulet.... par contre je connais le paté de jambon lol ça aussi ça déchire !!

( géniale )

Chut_Voyons
Niveau 2
06 octobre 2006 à 23:09:33

Ahhh ! Le paté de Jambon ! :content:

Je me souviens en primaire, avec les potes quand on piquait les pots de paté à la cantine, le bon temps ! :content:

:bonsouvenirs:

|Buenas noches !
.

• Commence l´espagnol cette année :cool: *

^^

( géniale )

archer-delite
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:10:33

Chut_Voyons, c´est moi bien sûr, j´ai plus l´habitude de changer de pseudo.

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:46:43

haha si jeune et déjà délinquant ^^
pour ma part g jamais rien piqué à la cantine, trop dangereux :noel:

moi g fais italien, parait que c pluis facile et ma mére qui s y connais vachement pouvais m aider :cool:

en totu cas c pas en changeant de pseudos à chaque message que tu va monter dans les stats archer :gni:

( géniale )

archer-delite
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:27:23

Y avait ça et le pain aussi. ^^

Ah ? Moi j´avais que le choix entre l´Espagnol et l´Allemand, j´ai choissis l´Espagnol bien évidemment.

Lol Ouais je sais mais j´ai pas l´intention de faire monter qu´Archer dans le top10. :-p
Et puis vous avez trop d´avance sur moi, toi et Spidi, ma 3ème place me convient bien.
Cela dit...Si je pouvais grapiller encore quelques échellons, ce serait pas de refus. ^^

http://img341.imageshack.[...]415/imgp0552fr4.jpg

http://img446.imageshack.[...]937/imgp0553ly1.jpg

Prises il y a 20 minutes. ^^

( géniale )

-Archer-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 18:33:28

Rââââhhh ! Groumpff !! ! :(

J´réessaye pour voir :( :

http://img341.imageshack.us/img341/1415/imgp0552fr4.jpg

http://img446.imageshack.us/img446/6937/imgp0553ly1.jpg

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:01:38

putin bizare ton école si elle propose pas italien comme langue vivante :ouch: !

mdrrr le chat j adooore :rire: !! quel exhibitioniste celui-là :fou:

( géniale )

archer-delite
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:01:14

Bah j´sais pas, moi j´ai toujours vu Espagnol et Allemand en deuxième langue.
Ca dépend des collèges à mon avis.

Lol Ouais mais il a plus rien à montrer de toute façon le pauvre. ^______^
Faudrait que j´éssaye de la prendre en photo avec le bonnet de poupée un jour, il est trop marrant comme ça !! :rire:

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:59:19

ah bah moi g toujours vu espagnol et italien, comme quoi ^^
cela dis il me semble que dans mon lycée on pouvais aussi faire de l allemand, mais y avais quasi personne qui prenais ça ^^"

pour les tof´ de ton chat hésites pas à en balaçer d autre hein, moi qui suis fan des chats je suis preneur :)

( géniale )

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page