salut tt le monde, moi aussi j´aime bcp ce jeu, il est super bien
mais c´est triste pcq ça fait un moment que j´ai pas joué
en fait, je suis bloqué et je peux plus avancer du tt
mes persos ont deja grandis!!!
j´ai traversé la mer
et puis je suis arrivé ds ce trou perdu ou je dois traverser le desert
sauf que j´ai un probleme pcq qd je commence la traversée, le mec me donne des instructions, et qd je relis les notes (qd on se repose) bah c´est des instructions identiques, ssauf une direction qui differe!!!!!
alors je sais pas comment faire pr arriver a traverser ce desert!
j´ai deja essayé plusieur fois sans succès...
alors je vous demande votre aide s´il vous plait ^^
tous les conseils st les bienvenues ^^
merci bcp bcp d´avance !
Salut rikku ^^
D habitude je digère mal le fait qu on pose des questions auxquelles on a déjà répondu 300 fois, mais là comme t as pas posté de topic exprès pour ça et que tu demandes dans un topic "fourre-tout" comme celui-ci, pas de problèmes ;)
Car oui on a déjà répondu plein de fois à cette question du désert !
La preuve ? En haut du forum, dans le champ "Recherche", tu tapes "désert", et tu trouveras ton bohneur ;)
(En gros, c le livre dans la tente qui dit vrai, à part une espèce de "faute de frappe").
Voili voilou, hésite pas à repasser si t as d autres soucis ! Et pense à l option de recherche du forum aussi, ça pourra te faire gagner du temps
See ya !
( géniale )
oh je suis desolé c´est pcq je suis novice ici, alors je savais pas trop comment m´y prendre...
du coup je suis pas passé par quatre chemins, j´ai pensé que le mieux ce serai ça!
bah je savais pas que y avais^possibilité de faire des recherches comme ça, bah maintenant je sais, bah merci bien
ah donc comme ça je dois suivre les recommandations du livre?
merci bcp pr l´info, j´espere que e reussirai enfin a sortir de ce desert ^^
a bientot
(merci encore)
Bah pas grave, tu le sauraus pour la prochaine fois ;)
Hésite pas à repasser si t as d autres soucis ^^
ah au fait !! Pour en revenir à ce que je disais 2 messages plus haut, g fini mon mémoire, donc je serais sans doute + souvent là désormais
( géniale )
Aaah c´est super ça Aki.
Si c´est pas indiscret, le mémoire, c´était sur quoi?
( géniale géniale )
En l occurence, g bossé sur l économiste Frédéric Bastiat, dont je vous encourage vivement à lire les textes ici :
http://bastiat.org/fr/guillaumin.html
Je serais bien en peine de vous en conseiller un, tant tous ses textes sont de vrais bijoux !
Enfin si vous étes pressés, commencez par :
Tome quatrième
Sophismes économiques - Petits pamphlets I
Sophismes économiques
Première série
Ces textes sont en général assez courts.
Par ocntre ce qui ets regrettable, c que comme je l ai rendu à la bourre, je vais devoir aller ua rattrapage...
( géniale )
oh ça c´est clair que c´est pas cool!
en tous cas moi j´espere pour toi que ça se passera bien ^^
bon je sais que vous allez encore dire que je flood ...
mais bon je prends le risque =)
est ce que vous pourriez m´expliquer un truc que je comprends pas svp?
alors en fait quand on marche dans le desert, au bout d´un ceratin nombre de pas, on perd de la vie, et on a les pv qui diminuent inexorablement!
comment ça se fait? pourquoi?
c´est pas cool ... et je voudrais bien comprendre ^^
merci bcp d´avance
No problème Rikku, lol c´est sur que si tu comprends pas ça t´iras pas loin dans le désert.
En fait quand ton guide te parle là, à la tente au début avant de commencer le désert, tu peux voir qu´il y a une jarre à côté de la tente. "Parle" à la jarre, ça va te proposer de prendre 16 rations d´eau, dis oui, et voili voilou !
Si tu perdais de la vie c´est parce qu´il faut que dès que ton personnage commence à "clignoter", ( tu peux attendre que ça le fasse 2/3 fois, c´est po grave), tu vas dans tes objets, tu clik une fois sur les jarres, ça en utilise une, et hop le perso a eu son pastis il est content il a plus soif). Juste, oublie pas que pour économiser ton pastis faut marcher que de nuit, sans ça tu arriveras pas au bout.
En espérant t´avoir aidé.
( géniale géniale )
plop
y a encore du monde qd mm
(coucou a hokita akira_yuki et aux autres)
Lol et puis si ça peut te décomplexer rikku, ce topic c le grand bazar du forum, le coin spécial flood-blabla, donc hésite jamais à poster quoi que ce soit ici ^^
Enfin pour parler BOF va plutot dans les topics appropriés hein ! S ils existent ;)
Héhé oui hips t as vu ça, méme depuis tout ce temps on est encore une poignée qui résiste encore et toujours à l envahisseur ^^ Du coup je sais pas si tu va connaitre grand monde lol, c que y a beaucoup de nouveaux et plus beaucoup d anciens à force ;)
( géniale )
Ouep
Au fait salut Hips ! Moi je me considère pas comme un nouveau mais pas comme un ancien, disons que y´a les pros, les anciens, et ensuite moi jviens dans les pas mauvais !
En plus c´est pratique, on se complète, vu que la plupart ont le jeu en français et moi en anglais
Voili voilou
( géniale géniale )
Mais les anciens possedent la sagesse akira ptdrr
Oh hips hisashi buri dana mdrr la je viens de dire en gros " ca fais longtemps"
Dit toi que je suis repasser il y a pas longtemps pour revoir ton astuce de duplication d´armes et armures ^^
peace
j´espere ke tu y a compros kelkechose
c un peu dur a expliqué
ouais t´inquiete pas j´ai tout capter mais avec du mal faut bien l´admettre -__- mais le truc c´est que quand tu te foire a cloner bha tu perds l´arme que tu voulais dupliquer et tu te retrouve comme un con apres ...
Peace
Lol ça me fait penser que je l ai toujours pas essayé moi ta fameuse astuce ^^
Ma déontologie m en empéche :p
( géniale )
Moi non seulement je préfère pas essayer et en plus je vois pas trop l´interêt!Le principe des armes "ultimes", c´est qu´elles sont uniques!
( géniale )
Lol pas faux, encore que là il s agisse pas forcément d armes "ultimes" mais de celles lançant des capacités ;)
( géniale )
kikoo en passant
( géniale )
Euh...
Salut à tout le monde
Et vive le flood^^
( géniale géniale )
y a pas vraiment d´arme ultime dans ce jeu ou sinon y a ke vengeur(rei) ourobouros (nina) ki sit duplicable
l´épée du roi , la lance ani , la dent dragon et la bombe atomique n´ont pas de capacité