Pour les nuits blanches c´est essentiel pour garder un tel rythme et passer en tête des forums.
Mais pour la bouffe, rien n´oblige de se priver.
Que de sacrifices es tu prêt à faire là, Akira???
Ozma
c clair ! ca xevient phisik là ! !
je crois qu on est méchamment en train d augmenter notre nombres de posts tout en diminuant la valeur moyenne de mots qu ils contiennent ! !
la souffrance c dans la téte ! !!
ta vu ca , ji ai penser ossi , mais bon on a tous le droit de faire de petits ecarts comme on dit
Hokita
Aku Soku Zan
le pire c que je commence vraiment à avoir fin, parce que moi il me faut toujours mon petit dessert nocturne !
et le dessert de quoi sagit il?
je suis curieux et surtout tres gourmant
Hokita
Aku Soku Zan
Ta dernière phrase pourrait avoir une double interprétation Akira.
Moi aussi j´aime bien avoir mon petit dessert nocturne. Mais je ne pense pas qu´on parle du même
Ozma
lol ca se fai pa pour les celibataires
Hokita
Aku Soku Zan
PTDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
:lol
c clair Ozma ! ! j y avais absolumment pas pensé ! !! ( et pourtant dieu sais si g l esprit tordu ! )
en fait je sais pas ce que ca seras, on verras bien en fonction de ce qui a dans le frigo !
jimagine deja ta tete si ya rien dans le frigo ptdr!!!
NAAANN KI A MANGER LE FRIGO ! !!!!
Hokita
Aku Soku Zan
PTTTTDDDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
trop fort ! !!
je trouverais bien quelque chose ! ! IL LE FAUT ! !
jimagine une otre scene:
OHH la belle boite de ronron, merci le chat
Hokita
Aku Soku Zan
Hokita : Tu peux toujours t´arranger avec une bonne copine en cas de célibat
Pour le frigo vide, ca serait pas un drame après tout. N´oublie pas qu´il était prêt à jeuner pour atteindre les sommets de JV.com.
Ozma
bha oui une bonne copine pour une bonne bourre
Et c´est vrai ke le jeune pour akira ce nest rien comparer au montagne kil es pres a soulever pour le forum
Hokita
Aku Soku Zan
finalemment hier si vous voulez tout savoir, je me suis fait un balisto trempé dans une créme dessert à la vanille, ainsi qu une bonne tranche de brioche !
intéressant, non ?
tres!!! je me demandai ce ke tu allai manger, cela ma tracasser toute la nuit , je me suis dit , si tu choisi kelke chose d´avarier
Hokita
Aku Soku Zan
Une vraie mère poule, l´Hokita.
T´as vu comme il prend soin de ta santé, Akira???
Ozma
c clair ca fait plaisir ! !
non rassure toi hokita rien d avarié ni dans mon frigo ni dans le placard !
au passage le " intéressant, non ? " est un clin d oeil aux guignols ( Ozma a du reconnaitre, vu que c lui qui l as lancé la 1ére fois sur le forum je crois...)
je sais que cela te fait plaisir que je veille sur toi,huhu ^^ mais la prochaine fois evite de manger en pleine nuit s´il te plait.
apres tout je men fou si tu veu te detruire la sante c ton bleme
Hokita
Aku Soku Zan
chui obligé j adore trop ca, je trouve que la bouffe a meilleur gout en pleine nuit !