Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
Akira_Yuki
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:25:52

Exact buny, GITS est un anim tellement recherché que je pense ne pas en avoir compris le quart lol xD Mouahaha à ce propos, ça y est on vient de m offrir le dernier film en édition limitée :bave: !! Je sais pas si j arriverais à ne pasl e regarder ce soir ^^

Ah ok hokita, je savais qu il y en avait un assez "beau", je veux dire graphiquement, et un autre "moins beau" car reprenant la série, mais j ignorais qu il y en avaut un 3ème.

Pour ma part, le seul que g vu :

:spoiler:

• Phrase inutile pour brouiller les pistes et étre bien sur que personne lise cnntre son grè et hop je rajoute un mot que ça veut rien dire et chat perché coucou non si *

Le seul que g vu donc c celui où Kenshin tombe + ou 6 amoureux d une fille, et ils vont vivre ensemble dans une montagne, et kensin se retire de sa vie de ninja, mais au final son passé le ratrape, et puis je crois que sa copine meurt, et lui il se fait empoisonner et il marche en sang dans la neige et tout, bref trop beau :snif:
(désolé c un peu confus mais ça fait un énorme bail que je l ai plus vu !)

• attention.. et hoppp le retour de la "Phrase inutile pour brouiller les pistes et étre bien sur que personne lise cnntre son grè et hop je rajoute un mot que ça veut rien dire et chat perché coucou non si" *

:spoiler:

C lequel celui là donc ? Le premier ?

( géniale )

hokita
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:45:57

Ouais c´est bien celui la :)

Mais bon au passage akira .. kenshin c´est un samouraï et non un ninja :hum:

mais à part ça bha tu as tout bon :p

Lool

Tu as bien spoiler en effet mdr même trop je crois xD

peace

Akira_Yuki
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:25:49

Ok, c bien ce que je pensais. Du coup le 3ème film soulève ma curiosité :noel:

Et désolé pour l outrage de la confusion ninja / samourai, je pense que ça a dû étre dur à lire pour un puriste comme toi ! Promis je le referai plus ;) (enfin... non pas "promis", les promesses c trop dangereux :p )

( géniale )

hokita
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:42:56

Oui bon je te pardonne akira mdr parce que je te connais bien :p

lool

mais la prohaine bétise de pronnoncée et je te bute :p

peace

Tribalpav
Niveau 6
05 décembre 2007 à 04:08:40

Ca parle Manga par ici!! ^^

Death Note, oui c´est une tuerie comme le disait Akira!

Mais si vous avez l´occaz, matez Black Lagoon! P´tite série de24 épisodes! C´est excellent!

Bunyan
Niveau 16
05 décembre 2007 à 12:46:13

Death Note ...
C´est bien, mais faut aimer les trucs un peu longuet et très porté sur la réflexion ^^´

En caricaturant vraiment beaucoup, c´est un peu "alors, il pense ca, il faut donc que je fasse ca, mais il y aura surement pensé aussi, je dois donc faire ca, et au cas ou il y pense aussi, je ferai ca".

J´ai bien aimé, mais c´est très prise de tete ^^´

Tribalpav
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:16:14

C´est clair Bunyan!! ^^

Sinon si je peux me permettre, je vous conseille à tous Mushishi! C´est une série axée sur le nature, les esprits de la nature et le rapport humain avec tout ça... Très poétique!!

Akira_Yuki
Niveau 10
08 décembre 2007 à 03:31:37

Lol bien résumé buny ! Mais c justement ça qui est bon :bave:

:d) Mais si vous avez l´occaz, matez Black Lagoon! P´tite série de24 épisodes! C´est excellent!

Ah ouaiiiis, avec la fille au flingue et à la clope !! ! Ca a l air trop bon aussi :bave:

( géniale )

Bunyan
Niveau 16
08 décembre 2007 à 10:22:56

Perso, je dirai aussi de ne pas louper Berserk, les Devil May Cry ou les Hellsing par exemple.
Les Chrno Crusade aussi ( triste ).

Akira_Yuki
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:53:22

Berserk, g juste vu le 1er dvd qu on mavait offert pour mon aniv voilà un an ou 2, mais depuis plus rien ^^" (lors de cet aniv, j avais aussi eu le 1er dvd de Raxhephon et de Ghost in the shell Stand Alone Complex... tu sais laquelle des séries m a le + tapé dans l oeil buny ;) )

Devil May Cry, g jamais vu aucun épisode ni méme une amv ou la moindre image, mais ouais ça peut étre cool, g joué qu au 1er jeu et je l ai adoré :)

Hellsing, je crève d envie de le voir, mais il coute cher le salaud :s , et mon pote qui me fournit en manga l a pas celui là :-(

Par contre, le méme pote a les Chrno Crusade, qu il m a donc prété, et oui je vous les conseille également. triste oui, mais pas autant que Scrapped Princess :snif:

Sinon bah...
Si je devais conseiller 10 animes, voilà quelle serait ma liste ^^
http://www.breathoffire.power-heberg.com/forum/viewtopic.php?t=394

( géniale )

Final_Angel
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:30:53

Nan je savais pas que y avait 3 kenshin! J´ai vu le premier mais j´aimerais bien connaitre le titre des 2 autres. Sinon je n´ai jamais regarder la série animé est-ce que sa peut avoir des conséquences?

Bunyan
Niveau 16
10 décembre 2007 à 12:58:08

Ben, si quelqu´un veut mes anime, musiques et compagnie, j´ai le logiciel Tribalweb, qui permet un échange par P2P en réseau privé.

Mon identifiant est Bunyan ( comme c´est bizarre ) et je met presque tout en partage ^^´

hokita
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:27:52

Final angel , en fait dans le 2 eme film de kenshin , on y voit des personnages de la séries donc voila quoi.. je te conseille plutot de lire kenshin que de les regarder.

ET pour le 3 eme film bha c´est la fin de la série quoi .

Avec tout les personnages de la série

Peace

Lili_the_Knight
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:26:37

Renaissance... Ah que j'aime ce mot!!! Allez les phénix, on se réveille il est temps de bruler lol!!!

Voilà, c'était la renaissance... :o))
Vive 2008! et désolée du flood, c'est la renaissance qui me fait cet effet (non pas l'époque)
:dehors:

( géniale )

Bunyan
Niveau 16
24 janvier 2008 à 10:40:09

Pas encore mort !

Akira_Yuki
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:53:09

Olol, c quoi ce topic descendu en page 3, et pas uppé depuis une dizaine de mois !

:noel:

N oublions pas que c quand méme le plus gros du forum, il mérite pas de mourir comme ça ^^

Juste un ptit up pour montrer un truc qui pourrait intéresser archer :
http://www.breathoffire.power-heberg.com/forum/viewtopic.php?p=11710#11710
(Plus spécialement :
http://www.gametrailers.com/player/41351.html)
Je sais que ça fait presque un mois qu il est plus venu sur JV.com, mais ptètre ça le fera revenir :p

( géniale )

baliocloudroxas
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:40:00

J'ai pas trop de news d'Archer, vu que je joue plus a dofus, mais il doit pas trop avoir de temps j'imagine.

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:57:33

J imagine aussi.

Tiens en parlant de Dofus, ce mercredi, béta gratuite de Wakfu, sa suite ^^

( géniale )

GrandSephiroth
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:15:38

gare aux MMO, nolifes en vue :noel:
le plus gros forum de la série ?

Akira_Yuki
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:21:56

Euh non non, ce topic là, où on est en train d écrire ("renaissance du forum"), est le plus gros topic du forum, celui uqi contient le + de messages ^^

( géniale )

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page