Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
hips
Niveau 8
30 août 2009 à 22:57:58

j'ai toujours ramasser casque divin sur les spectres de la station xD

-Archer-
Niveau 9
30 août 2009 à 23:50:39

Ben figure toi que pour moi y a pas moyen. ^^

Mais par 'toujours', tu veux dire que le loot se faisait automatiquement à chaque Spectre tué ?

( géniale )

hips
Niveau 8
31 août 2009 à 00:40:59

non xD
mais pour moi ca se loot plus souvent que que les œuf or

-Archer-
Niveau 9
31 août 2009 à 18:20:21

Ah d'accord. ^^
Ufor ou Spectre, j'ai beau m'acharner ça ne tombe pas.

• se plaint alors qu'il est en possession de l'Epée du Roi et de la Lance Abord :p *

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:41:31

(faisait longtemps ^^)

Merci pour la confirmation de la limite de PV Archer ;) Ca fait un peu zarb de se retrouver, en dragon, à un max de 9990, et pas 9999, mais bon, c la vie :p

Tiens moi au courant pour ta tentative de record sur Myria ! Tu ne devrais pas trop galérer, j étais loin d étre optimisé à fond quand g tenté ce record ;) (c était surtout pour le fun).

Pour ta "combinaison gagnante", c sur qu elle est pas mal, et c d ailleur celle que g utilisé sur Ryu après avoir suffisement monter son action avec Meryleep ; toutefois, cela dépend aussi de l o rientarion que tu veux donner à ton perso. En l occurence, la combo Ladon + Giotto donne des persos équilibrés : pour ceux à la recherche de bourrins ou de magiciens, ce n est pas forcément le meilleur choix possible (qu est ce qu un bourrin a à faire d intell, et un mago de force ?).

Mais tu as bien raison : tout est une question de gouts ^^

Pour le casq divin... bon, je suis vicelard, mais ça me "console" un peu de voir que je ne suis pas le seul à me voir refuser certains loots :p G 3 casques (1 par perso de ma team), et j en ai eu 2 sur des sceptres, et 1 sur un UfOr... ou l inverse -_- Mais en tout cas, la répartition était 2/1, je n ai pas eu les 3 sur le méme type de mob.

( géniale )

vichad
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:14:50

j'ai fini breath of fire 3, ça y est!

n'empêche j'ai rarement autant joué à un jeu de rôle, le temps s'arrete a 100 heures mais j'ai bien dû en faire prés de 130-140 je pense..

c'est bien de pouvoir autant être captivé par des jeux longs comme ça malgré la durée de vie impressionnante. quelle émotion!

en tout cas je dis bravo à tous ceux qui vont carrément jusqu'a essayer d'avoir les stats au max dans leurs parties ..moi j'étais vraiment trop impatient de découvrir cette superbe fin avant ma rentrée de fac .

je remercie akira pour ses conseils de pro!

vive breath of fire

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:26:24

Haha, content pour toi que ça t ait plu à ce point !
Pis si ça peut te rassurer, les parties où je maximise mes stats (et j imagine que c pareil pour les autres) ne sont pas les premières, loin de là ^^

De rien pour les conseils, je suis là pour ça !

Et ne profite pas de ton achèvement du jeu pour ne plus repasser ici, coquinou :p
Tu verras qu il y a bien des raisons de refaire des parties de BOF3, et d y prendre encore du plaisir !

( géniale )

GrandSephiroth
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:10:28

stats max surtout dans ce jeu c'est un truc de psychopathe XD mais sinon ouai trouve-moi un jeu mieux que ça j'te mets au défi :-)))

Akira_Yuki
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:30:12

Lol, bah je trouve pas que le maxing de stats sur BOF3 soit bien difficile... si c ça que t entends pas "un truc de psychopathe" :p Je trouve que c méme particulièrement sympa de maxer ses stats dans BOF3 !

Là où c autrement plus difficile par exemple, c dans BOF4, pour ne citer que lui ^^

( géniale )

GrandSephiroth
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:38:12

tu oses comparer le grand BoFIII à son misérable petit frère :( :noel:
dans le III c'est très long qd même on peut pas dire le contraire et ça a pas vraiment d'intérêt vu que les dernièers magies s'apprennent bien avant le nv 50 et à ce nv là on éclate à peu près tout le monde :rire:

Bunyan
Niveau 16
19 septembre 2009 à 11:40:46

Dans le 3, la seule difficulté pour maxer les stats, c'est justement que ça prends du temps, y'en a pas vraiment d'autres.

Dans le 4 par contre, faut vraiment le vouloir xD

Akira_Yuki
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:10:47

Voilà Buny, bien résumé ^^

Et si on peut pas comparer 2 BOF, en plus aussi semblables que le 3 et le 4, alors je crois que plus rien au monde n est comparable xD

( géniale )

GrandSephiroth
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:00:06

semblale raphiquement ouai, mais stoo :hap:

Akira_Yuki
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:26:58

Euh, t es sérieux ? oO

T as les maitres, la péche, les fées, les stats, j en passe et des plus fameuses, qui sont très très semblables d un jeu à l autre, autant d éléments du gameplay qui sont autrement plus différenciés quand tu compares 2 autres BOF !

(Sauf peut ètre le 1 et le 2, vu que je ne connais pas le premier).

( géniale )

hips
Niveau 8
21 septembre 2009 à 18:49:45

ce qu'il faudrait c'est les boss qui veulent pas mourrir comme dans le 1

GrandSephiroth
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:39:32

hey voudrais-tu me redonner envie de reprendre ma partie du IV que j'avais dû merdouilleusement laisser sirmoi comme une edrem l'année dernière :-d ?

Akira_Yuki
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:09:56
  • Décrypte*

Ah !

ET ouaishéhé, exactement !! Jeune freluquet, repend-toi en te remettant instantanément sur ton BOF4 :banzai: !!

( géniale )

GrandSephiroth
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:47:53

du mal à trouver le temps de jouer :-(
en plus y'a encore une fille qui se fait désirer ça commence à me les pét...
elle me reproche de trop la coller alors que je suis pas plus avec elle que les autres... et même si c'était le cas où serait le mal :rire: ?
elle me donne des exemples biday genre que dès qu'elle se co sur msn j'lui parle direct :rire2: c'est même pas arrivé une fois :noel: et encore une fois je vois pas où serait le mal ! pis c'est elle qui a commencé à venir vers moi et à me poser des questions genre est-ce que j'ai une copine, dès le 1er jour...

Akira_Yuki
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:41:03

Olol, Dallas style !!

Ben profite-en au lieu de râler... ah, à moins que t ai déjà une copine peut ètre non ? J crois que j avais lu ça qq part un jour... le cas échéant, bah condoléances :p

( géniale )

GrandSephiroth
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:39:12

attends là tu veux que je profite de me faire détruire gratuitement par des filles en approuvant toutes les conneries ? ce que t'avais dû lire pour ma copine c'est qu'elle m'a posé 1000 problèmes tout à coup y'a plus de 6 mois et que j'ai failli y rester... évidemment on n'est plus ensemble

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page