j'ai toujours ramasser casque divin sur les spectres de la station xD
Ben figure toi que pour moi y a pas moyen. ^^
Mais par 'toujours', tu veux dire que le loot se faisait automatiquement à chaque Spectre tué ?
( géniale )
non xD
mais pour moi ca se loot plus souvent que que les œuf or
Ah d'accord. ^^
Ufor ou Spectre, j'ai beau m'acharner ça ne tombe pas.
( géniale )
(faisait longtemps ^^)
Merci pour la confirmation de la limite de PV Archer ;) Ca fait un peu zarb de se retrouver, en dragon, à un max de 9990, et pas 9999, mais bon, c la vie :p
Tiens moi au courant pour ta tentative de record sur Myria ! Tu ne devrais pas trop galérer, j étais loin d étre optimisé à fond quand g tenté ce record ;) (c était surtout pour le fun).
Pour ta "combinaison gagnante", c sur qu elle est pas mal, et c d ailleur celle que g utilisé sur Ryu après avoir suffisement monter son action avec Meryleep ; toutefois, cela dépend aussi de l o rientarion que tu veux donner à ton perso. En l occurence, la combo Ladon + Giotto donne des persos équilibrés : pour ceux à la recherche de bourrins ou de magiciens, ce n est pas forcément le meilleur choix possible (qu est ce qu un bourrin a à faire d intell, et un mago de force ?).
Mais tu as bien raison : tout est une question de gouts ^^
Pour le casq divin... bon, je suis vicelard, mais ça me "console" un peu de voir que je ne suis pas le seul à me voir refuser certains loots :p G 3 casques (1 par perso de ma team), et j en ai eu 2 sur des sceptres, et 1 sur un UfOr... ou l inverse -_- Mais en tout cas, la répartition était 2/1, je n ai pas eu les 3 sur le méme type de mob.
( géniale )
j'ai fini breath of fire 3, ça y est!
n'empêche j'ai rarement autant joué à un jeu de rôle, le temps s'arrete a 100 heures mais j'ai bien dû en faire prés de 130-140 je pense..
c'est bien de pouvoir autant être captivé par des jeux longs comme ça malgré la durée de vie impressionnante. quelle émotion!
en tout cas je dis bravo à tous ceux qui vont carrément jusqu'a essayer d'avoir les stats au max dans leurs parties ..moi j'étais vraiment trop impatient de découvrir cette superbe fin avant ma rentrée de fac .
je remercie akira pour ses conseils de pro!
vive breath of fire
( géniale )
Haha, content pour toi que ça t ait plu à ce point !
Pis si ça peut te rassurer, les parties où je maximise mes stats (et j imagine que c pareil pour les autres) ne sont pas les premières, loin de là ^^
De rien pour les conseils, je suis là pour ça !
Et ne profite pas de ton achèvement du jeu pour ne plus repasser ici, coquinou :p
Tu verras qu il y a bien des raisons de refaire des parties de BOF3, et d y prendre encore du plaisir !
( géniale )
stats max surtout dans ce jeu c'est un truc de psychopathe XD mais sinon ouai trouve-moi un jeu mieux que ça j'te mets au défi
Lol, bah je trouve pas que le maxing de stats sur BOF3 soit bien difficile... si c ça que t entends pas "un truc de psychopathe" :p Je trouve que c méme particulièrement sympa de maxer ses stats dans BOF3 !
Là où c autrement plus difficile par exemple, c dans BOF4, pour ne citer que lui ^^
( géniale )
tu oses comparer le grand BoFIII à son misérable petit frère
dans le III c'est très long qd même on peut pas dire le contraire et ça a pas vraiment d'intérêt vu que les dernièers magies s'apprennent bien avant le nv 50 et à ce nv là on éclate à peu près tout le monde
Dans le 3, la seule difficulté pour maxer les stats, c'est justement que ça prends du temps, y'en a pas vraiment d'autres.
Dans le 4 par contre, faut vraiment le vouloir xD
Voilà Buny, bien résumé ^^
Et si on peut pas comparer 2 BOF, en plus aussi semblables que le 3 et le 4, alors je crois que plus rien au monde n est comparable xD
( géniale )
semblale raphiquement ouai, mais stoo
Euh, t es sérieux ? oO
T as les maitres, la péche, les fées, les stats, j en passe et des plus fameuses, qui sont très très semblables d un jeu à l autre, autant d éléments du gameplay qui sont autrement plus différenciés quand tu compares 2 autres BOF !
(Sauf peut ètre le 1 et le 2, vu que je ne connais pas le premier).
( géniale )
ce qu'il faudrait c'est les boss qui veulent pas mourrir comme dans le 1
hey voudrais-tu me redonner envie de reprendre ma partie du IV que j'avais dû merdouilleusement laisser sirmoi comme une edrem l'année dernière ?
Ah !
ET ouaishéhé, exactement !! Jeune freluquet, repend-toi en te remettant instantanément sur ton BOF4 !!
( géniale )
du mal à trouver le temps de jouer
en plus y'a encore une fille qui se fait désirer ça commence à me les pét...
elle me reproche de trop la coller alors que je suis pas plus avec elle que les autres... et même si c'était le cas où serait le mal ?
elle me donne des exemples biday genre que dès qu'elle se co sur msn j'lui parle direct c'est même pas arrivé une fois et encore une fois je vois pas où serait le mal ! pis c'est elle qui a commencé à venir vers moi et à me poser des questions genre est-ce que j'ai une copine, dès le 1er jour...
Olol, Dallas style !!
Ben profite-en au lieu de râler... ah, à moins que t ai déjà une copine peut ètre non ? J crois que j avais lu ça qq part un jour... le cas échéant, bah condoléances :p
( géniale )
attends là tu veux que je profite de me faire détruire gratuitement par des filles en approuvant toutes les conneries ? ce que t'avais dû lire pour ma copine c'est qu'elle m'a posé 1000 problèmes tout à coup y'a plus de 6 mois et que j'ai failli y rester... évidemment on n'est plus ensemble