Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
Akira_Yuki
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:10:05

Ca alors ! :ouch:

Squaleon !

En voilà une agréable surprise !

Je pensais pas qu on te reverrais de sitot ( d ailleurs si ca se trouve j écris dans le vent car peut étre tu repasseras plus mais tant pis).

ben oué comme tu peux le voir, le forum de BOF3 est renait de ses cendres tel le phénix moyen, pour le plus grand plaisir des anciens comme des nouveaux ( enfin j imagine).

Comme tu a dus le constater, on a uper pas mal de tes " supers topics" , qui portent bien leur nom et qui sont vraiment indétronable.

Je pourrais continuer comme ca longtemps à faire ton éloge, mais c sincére car g vraiment l impression que tu a fait beaucoup de bien au forum , et que tu était quelqun de trés investit , sérieux et sage ( on dirait un hommage à un mort lol ! j imagine que tu l est encore ! )

donc bref voilà tout ca pour dire que je t admire beaucoup , et j espére vivement , méme si tu ne reviens pas sur le forum , au moins que tu lise ce message ( g pas l air d un con sinon ! )

Alors voilà sur ce à bientot ( j espére )

hokita
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:19:31

Akira_Yuki Posté le 05 janvier 2005 à 21:10:05

Je pensais pas qu on te reverrais de sitot ( d ailleurs si ca se trouve j écris dans le vent car peut étre tu repasseras plus mais tant pis).

:d) mais si il repassera :-)))

ben oué comme tu peux le voir, le forum de BOF3 est renait de ses cendres tel le phénix moyen, pour le plus grand plaisir des anciens comme des nouveaux ( enfin j imagine).

:d) Tout a fait :oui:

Comme tu a dus le constater, on a uper pas mal de tes " supers topics" , qui portent bien leur nom et qui sont vraiment indétronable.

:d) je suis daccord :ok:

Je pourrais continuer comme ca longtemps à faire ton éloge, mais c sincére car g vraiment l impression que tu a fait beaucoup de bien au forum , et que tu était quelqun de trés investit , sérieux et sage ( on dirait un hommage à un mort lol ! j imagine que tu l est encore ! )

:d) c vré ce ke tu di akira :-)

donc bref voilà tout ca pour dire que je t admire beaucoup , et j espére vivement , méme si tu ne reviens pas sur le forum , au moins que tu lise ce message ( g pas l air d un con sinon ! )

:d) Mdr akira, c klr que tora pa lair frai :rire:

jai repondu a toute les kestions jai cmb sur 5

Hokita

hips
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:51:18

lol hokita

g parlé a squaleon hier sur msn

hokita
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:25:56

lol hips tu a ladresse dune legende vivante ( ta vu commen je suce bien :lol: un vré leche botte )

Hokita

hips
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:37:26

lol en faite je le connais depuis k´il s´est connecté a jv.com vu ke j´y suis depuis plus longtemp que lui

hokita
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:33:04

lol ok hips

Hokita

Akira_Yuki
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:48:10

Décidemment je suis vraiment un noob du forum :snif:

je vois Hokita que tu est d accord avec moi :ok: ; moi méme l expression de " légende vivante " me vient à l esprit quand je vois les passages de Squaleon...

Mais finalement Hips tu dois étre encore plus légendaire pour étre là depuis plus longtemps que Squaleon !

hokita
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:54:06

loll akira , c ptet vrece ke tu di lol
ps:forum deserter?

Hokita

Akira_Yuki
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:32:11

:gne:

comment ca " forum deserter" ?
scuse g pas trop compris là . ..

Bunyan
Niveau 16
08 janvier 2005 à 15:04:27

Non, pas forum déserter

hokita
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:47:56

lollll desoler :lol: pcq ct moins actif ke dabitude :p

Hokita

Akira_Yuki
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:09:53

ah ok...bof y a des hauts et des bas j imagine...ben rien que moi par exemple g eu des problémes de connexion ces derniers temps et donc je suis pas passé souvent ( enfin si mais pour poster 2 messages qui se courent aprés . .. :mort: )
apparemment ce soir ma connexion est un peu plus stable...pourvu que sa dure !

hokita
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:21:32

lol jespere ke ca va vite ce regler tout ca akira

hokita

Akira_Yuki
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:25:32

me too...mais bon ca dépend de mon PC malheuresement...j espére qu il seras de bonne humeur au moins ce soir pour que je rattrape mon retard !

pour l instant c bien partis , méme si il me faut entre 30 sec et 1 min pour afficher 1 page :mort:

hokita
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:17:41

lol demenage akira :lol:

Hokita

hips
Niveau 8
14 janvier 2005 à 10:42:16

lol

hokita
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:38:16

je persiste a

hokita
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:39:13

dsl pour ce mess foireux
je disais donc:
je persiste a dire ke ce forum est peu a peu deserter ( ^^.)

Hokita

Akira_Yuki
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:51:25

ben moi je l ai déserté " à l insu de mon plein gré" ( les fans des guinols qui sont nombreux comprendront :ok: ) du fait de ma connexion pourrie comme je le mentionnait; c pour ca d ailleurs que ce soir je n écris pas de chez moi car chez moi c le carnage total il est devebu carrément impossible de se connecter :mort:

Akira_Yuki
Niveau 10
14 février 2005 à 15:45:16

Je constate avec amertume que plus le temps passe et plus hokita a raison : ca fait quelques temps que ya plus énormément de monde... c vraiment fort regrettable !

je sais pertinemment que je suis mal placé pour dire quoi que ce soit à ce sujet car moi méme je ne passe pas fréquemment mais ( je l ai dis et je le répéte une éniéme fois) c totalemment contraire à ma volonté : si ca ne tenait qu à moi, je passerais tous les jours mais d un je travaille et de deux quand je travaille pas mon PC me fait des miséres.

ca fait de longues semaines que je viens toujours en utilisant des PC " inconnus" et donc je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais.

j imagine bien que je ne suis pas le seul à avoir des contraintes mais bon méme si ca fait pas longtemps que je suis là g quand méme connu des périodes plus fastes...

Enfin bref tout ca pour vous dire que ce serait bien qu on retrouve un peu plus d activité sur notre bien aimé forum...pas forcémment pour poster constemment de nouveaux topic mais en participant à ceux qui existent déjà ( comme par exemple le mien intitulé " le meilleut maitre" ou, pour monter que je fais pas de la pub, celui sur les " oersos préféres")

Evidemment et pour conclure ne prenez pas mal ce message qui n as bien sur pas pour but de vous énerver , de vous culpabiliser ou de provoquer en vous toute autre émotions négative ( oua c beau ce que je dis je m étonne moi méme ! )

donc sur ce à plus tout le monde, j essaerais le plus tot possible de vous concocter un topic de derriére les fagots dont vous me direz des nouvelles...si g la possibilité de l envoyer !

( ironie du sort, aprés tout ce beau discour je rentrerais dans ma chambre universitaire et donc je ne pourrais pas répondre aux éventuelles réactions qu auras provoqué ce message(j espére, et méme si elles sont négatives))

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page