ohh un double post c rare de ta part ozma.
Mais lol tu tinkiete pour rien, tu prend tout o mot voyons
Hokita
Aku Soku Zan
Oui, un bug sur le net. J´ai même cru que mon post n´allait jamais s´afficher et j´etais prêt à le retaper. J´ai évité le triple post. Personne ne l´a jamais fait. Ca aurait été une première sur le forum de BOF3
P.S : Bah le plus inquiétant c´est que ce sont toujours des mecs qui me disent de telles choses ( je deconne bien sûr )
Ozma
lol je dis ce ke je veux je suis honnete avec moi meme
et pk tu met un temps fou a poster ozma? ta un probleme?
Hokita
Aku Soku Zan
C´est une qualité exceptionnel que tu dois conserver. Etre honnête avec les autres passe déjà par soi-même.
Mon problème de postage vient tout simplement du fait que je suis crevé et que mon esprit est un peu embrumé
Ozma
olala t crever t crever , keske je doi dire moi!!!
demain la sale demi journee de fou, allemand et 2heures de controle super -_-
et je me couche pas je suis fou ou bien...
Hokita
Aku Soku Zan
Allemand et 2 heures de contrôle??? Bah de quoi tu te plains??? C´est le pied, non???
Non je n´appelle pas ça de la folie mais plutôt de l´acharnement à s´approprier le luxe de rajouter le 700 eme message à ta collection
Ozma
ptet qu´inconciemment je cherche a atteindre le 700eme messages, je c pas moi, mais je v pas te laisser seul tout de meme
Hokita
Aku Soku Zan
the end....
ptdr exactement, il ma lacher ozma c un truc de ouf
Hokita
Aku Soku Zan
Désolé Hokita mais je croyais que tu étais partis et de plus je me suis endormi sur mon PC
Ozma
tu travaille pas ozma? bizarre
Hokita
Aku Soku Zan
exellen ozma. fau vraimen le faire pour devan son pc.
tavai pa la marke des touches sur la joue en te reveillan
C´etait façon de parler. Je m´etais juste allongé un moment sur mon lit qui se trouve juste derrière mon PC et ce moment finit par devenir très long
Ozma
dacor. sa va ta chambre doi etre bien amenger.
sa doi etre sa davoir son pc pc derriere son lit
clair ! le must ce serait de poster sur son PC tout en étant sur son lit , facon orgie romaine . .. le pied !
a oui je voi ce ke tu veu dire. ta juste besoin de bouger tes mains et le tour et jouer. sa c le pied
euhh... pas rapport...
c koi le trip detre coucher en etant sur l´ordi?
Ceci est le post le plus démoniaque du topic
c pas étre couché SUR l ordi , mais jouer à l ordi en étant couché sur son lit bien moelleux plutot
tiens arkseth est dans la place ! !!
et il est envahi par le coté onscur de la force !
oh my god ! que vas t on devenir ,