Je suis plutôt du genre à m´en foutre aussi des centaines de messages.
Mais contre un gars à qui ca fout les boules de pas le poster, je suis transi et j´adore me mesurer à ce genre de personne, rien que pour les énerver. N´est ce pas, Hokita ? ??
Ozma
mais le truc c´est que tu es toujours le deuxieme face a moi ozma, la seconde expeditive a ete chiante nan?
hokita
aku soku zan
ba pour les messages, on va dire ke c´est une sorte de competition, mai amical , et en plus on rigole bien la plupart du temps et sa nous fai poster des messages
spidi
aahhhhhhhhhhh renaissance était sur la deuxième page des topic, j´ai eu peurje le
le pauvre . ..
ouai, tu la di orenet le auvre . a toi, on te doi une fiere chandelle
spidi
mais il ne sera jamais sur la deuxieme page il aurait ete remonter
hokita
aku soku zan
ouai c´estvrai . moi je voi kil n´y a plus le topic renaissance du forum en 1ère page, ba je vai a la page suivante pour voir si il y est, et je repond au dernier message pour kil remonte en 1ère page
spidi
lol ca c´est gentil mais en meme temps c´est LE topic hors sujet du forum
hokita
aku soku zan
MDR Parceque vous trouvez sans doute que les autres topics traitent uniquement de BOF3 ? ??
Ozma
mais la c´est LE topic le plus hors sujet
hokita
aku soku zan
ben oui ici on parle meme de spaghetti
mais.... on attend surtout le 2000e
oui mais on a encore le temps je croi
hokita
aku soku zan
ouai, on a vraimen encore le temps avan d´atteindre le 2000 message de renaissance du forum, on va pouvoir poirotter
spidi
je suis que l´on sera a 2000 avant la rentrer
hokita
aku soku zan
ouai, peu etre hokita, je sai pa du tou, mai comme on poste en se momen, je pense kil nn´aura pa de probleme a atteindre le 2000 ème post aven la rentrer
spidi
oki bha faut se magner le boule un peu parce que sinon si yen a qui partent bha on sera pas assez
hokita
aku soku zan
ouai clair hokita, moi je repart en vacance dans 1 semaine, donc il va falloir bien poster sur se topic
spidi
cool alors je vais encore te distancer
et je crois que ozma pourra ratrapper le temps perdu
hokita
aku soku zan
ouai, vous pourrez bien ratraper votre retard, car en plusn, je part 2 semaines . donc sa vous laisse le temps
spidi
oula, euh moi jai pas de retard a ratrapper c´est toi qui va en avoir
hokita
aku soku zan