a . cet ordi de . j´aimerai tro voir la gueule kil ont . je sui sur ke je me pisserai dessus
spidi
un grand pouvoir,implique de grandes responsabilitées
ah oui je vois c´est un peu comme la souris d´un portable non??
oui voilà c exactemment alundra , sauf que le bouton qui doit faire office de clic droit marché pas sur le pc où kj étais donc pour les copier coller ....
mais à part ca psidi c apparemment des bons pc qui rament pas ni rien
ba alor dans se cas, sa va si sa rame pas et ke ta pa de probleme avec
spidi
Oh! c´est intéressant mais bizarres... s´ils sont bon pourquoi ils achetent pas une VRAI souris lol... je trouve ke les pc portable vont mal; leur souris est incontrolable et les buttons sont trop ecrasé! Ben c mon avis... QU´est-ce ke vs en penser?
c clair que rien ne rmplace une bonne vieille souris....
je pense qu ils en mettent pas de peur qu on les voles , d ailleurs le clavier est fermemment accroché à la table par 2 barres en fer
mdr akira. ba c´est pa moi ki irai volait une souris, et encore plus le clavier ki a l´air vraiment pourri de chez pourri
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
´tin men palre pas j y suis là et c une vraie horreur... cette putin de boule qui dois faire office de soursi marche trés bien de gauche à droite mais laors de haut en bas il lui manque un petit graissage
. vous avez jamais demander a changer les ordi ou meme les claviers dans votre bahu . parce ke la c´est vraimen radin pour vous
spidi
bah ceux qui sont chiants sont ceux de la cité U , ceux de la fac ,enfin de la BU , ont une souris donc c déjà mieux , par contre ils ont un écrans qui doit faire 3.7 pouces...
. a ouai d´accord je vois. sa doit te defoncer les yeux l´ecran kan tu le regarde ou kan tu tape . tu doi avoir les yeux en compote apres
spidi
voila je suis la de nouvo fo dire ca me soulai de venir pour rien dire dotre ke de la merde
( je te comprend akira finalement)
hokita
1500 comme koi je reprend bien du service
hokita
ba sa c´etai un cado de ma part. c´est pour sa ke je t´ai demander kan est ce ke tu allait sur le forum.
en tout cas bien jouer
spidi
euh nan spidi pas tout a fait
en fait jetais deja sur la page avant ke tu me parle ^^´
hokita
a ouai. ba alor dans se cas, ta toujour pa perdu la main a se ke je vois
spidi
1500 quoi ? messages sur ce topic ??
sans déc ??
en tout cas content de te revoir hokita !!
en effet 1500 messages....diantre que le temps passe vite !!
ouai clair, mai je peu te dire ke c´est quedalle, et ke c´est petit compare a ceux kil y a sur ff7 . j´en ai vu un ki faisait 102 165 . un truc de ouf, j´ai tro allussiner, mai c´est vrai ke 1500 c´est deja enorme
spidi
oui je sais bien que y en a qui font carrémment plus , mais bon je m étais pas rendu compte qu on avait déjà atteint un si grand nombre sur ce topic...