ba on peu dire sur ce coup la ke tu eu vraiment de la chance , parce autrement sa aurai etai chiant
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
je crois que le uh hu uh a de l´importance spidi
ptdrr le huhuhu faites le chez vous vous verrez comment vous serez ricicule
hokita
ouai, ba veu bien croire sa , tu metone kon serai ridicule, meme voir plus ke sa
spidi
. bordeaux a gagner . on a defonce les maseillais une fois de plus , allez bordeaux
spidi
ki ne saute pa n´est pa bordelais
t pour bordeaux? Remarque c´est vrai que leur vin est excellent
Je suis content qu´ils ai niker marseille
A bat marseille
Droit au but tsss tu parle droit dans l´mur oué
hokita
mdr hokita. et , je sui pour bordeaux, car je sui ne la bas et ke ji ai habite pendant 12 ans(je raconte ma live ). et moi osi je sui bien
spidi
" Droit au but tsss tu parle droit dans l´mur oué "
mdrr hokita !!
moi je suis pas particuliéremment pour Marseille , mais comme j étudie à Aix si je crie sur un toit ce que tu viens de dire hokita je me fais lapider à coup de yaourt comme disais Ozma ^^
ouai ba tu metone, c´est comme si tu te ballade avec le maillot de paris en plein marseille ou ke t´ai pour paris et ke t´es dans le virage de marseille, la t´es mort
spidi
ca depend avec quoi on lance le yaourt... si c´est avec les pieds ca fait pas grand effet
ouai, mai je vai te dire un truc alundra, la bas, c´est pa des yaourts ki vont te balancer, mes des pierres, des bacs, enfin tout ce kil eur tombes sur la main . mai kan c´est toi ki plan sa te fai pa rire:
spidi
Donc en conclusion les marseillais sont des chieuses et des fouteuse de merde
meme paris est plus indulgent
hokita
ouai c´est vrai, mai j´aime pa l´equipe non plus. mai les gens ki habitent sont vraiment sympa , comme toi hokita
spidi
huhu la ptite seance de suçage ^^ mici spidi
Nan je dec c´est simpa ^^
hokita
ba je fai ke dire la veriter, et t´ai pa le seul ke je connaisse ki habite paris, et ils sont vraiment , je peu passer cher eux kan je veux
spidi
bha apres paris est la plus belle capitale du monde
hokita
" meme paris est plus indulgent "
soyons sérieux c vrai ca hokita ? autant si je vois bien le comportemment des supporters marseillais vis à vis de ceux parisiens (qui est odieux) , autant je nais aucune idée du comportemment des parisiens vis à vis des marseillais.... ca doit étre kif-kif bourrico non ?
ouai pour le foot, le derbit est tro cho, c´est tro la merde a chaque fois, mai les marseillais aussi sont tres accueillant
spidi
c´esr pas un derbi justement spidi
Et les marseillais accueillant chez pas ou ta vu ca , a marseille tu met un maillot de paris tu te fais fusillé et a paris on se fou juste de leur gueule c´est tout
jai repondu a ta question akira?
hokita
oui parfaitemment merci beaucoup ^^
mais étant toi méme proche de Paris il serait légitime de douter de ton objectivité non ?