a ouai on peu dire ke tu est vraiment loin de nous la geo, mai c´est normal vu ke t´es arrive sur le forum il y a peu de temps. et sa metonerai ke hokita est un probleme de connexion parce kil est connecte a msn la dernier fois . si il est connecte ce soir, je vai aller voir pourkoi il vien plu
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
ok spidi.
et geo sa te fait 71 posts pour 38 jours ce qui est pas mal pour un forum de ce taux d´activité.
avec un peut de patience tu aura ton 3000ème dans environ 450 jours.
oaui surement ;)
ouai c´est meme certain et je pense meme ke tu le passera en 1 an ou meme un peu avant si tu continue de venir assez souvent comme tu le fai
spidi
bone chance dans ta progression geo ^^
et spidi tiens nosu informés si tas des nouvelles d hokita , mais bon comme il las déjà dis il a peut étre juste envie de faure une petite pause dans ses venues sur le forum...
te bien chsoe demande, chose du, j´ai eu des nouvelles de hokita et il ne vien plus pour ce ke je pense et ce ke tu pense akira, il a la fleme de venir, sa la un peu soule et il a besoin de faire un break pour le moment, mai il reviendra plus tard
spidi
ou alors... il est trop occuper a chatter avec son amour en fait... bonne chance pour lui
je me suis fais hacker hier j´ai creer une nouvelle cession msn... je vous dis pas le travail en plus tt mettre sur papier et expliquez aux personnes qui c´etaient fais insultee
encore heureux que j´etais connecte a la meme heure... ca a ete une bataille (ben oui j´avais peur qui me supprimes mes contacts donc ca a fe: reconnexion,rereconnexion,... (ouf) ) et maintenant j´ai reussi a changer mon mdp (en fait hier soir apres 15 a 20 minutes de batailles )
et bah dit donc,quelle histoire!
A bas les hackers!
ouai clair sa soule, en plus lui sa a l´air d´etre une grosse tapette le hacker, je tombe sur lui, il est mort le keum
spidi
oki pour hokita c bien ce que je pesnais ; enfin c son choix (comme sur france 3) on le respecte.
et pour alundra : drole d histoire ! en efeft ca a dut étre la galére pour expliquer àtout tes contacts que c était pas toi qui parlais ^^
(lol ca me fais penser que y a au moins 2 personnes qui connaissent lem ot de passe de mno pseudo ici et sur bof world ; donc si un jour je me met à dire des hcoses bizarres ou à insulter tout le monde c que on aura squatté mon pseudo)
(mais je vous rassure y a environ 1% de chance que ca arrive
et encore)
ca me fais aussi penser à un pote à mon frére qui s est fais hacker son compte à world of warcraft : le hackeur a vendu tout ses objets et effacer tous ses persos !! un travail de plusieurs mois , parti en miette....
heuresemmetn blizzard va lui rednre son perso , mais bon il doit patienter pour cela....
sa aussi c´est une histoire de fou. j´aurai pa voulu etre a la place de ton frere, il devai tro avoir les nerfs . mai bon blizzard a deja assure de lui rendre son perso., mai si il trouve ki c´est je croi kil va le tuer le gars
spidi
c pas mon frére c un mec de sa guilde , mais oué il était bien vénér le pauvre....
et il parait que c pas le seul à qui c arrivé sur notre serveur
j espére qu il va pas arriver la méme chose à mon perso sinon je péte un cable
a . ouai ba tu metone ke tu deviendrai fou si sa t´arrive, mai j´espere pour toi ke sa va t´arrive parce ke sa serai radin
spidi
oaui j´airer du mal a etre dans les 5 premier
ho mince tromper de topic ne tener pa conte du mésage précedant
mdr geo. a ba c´est pa grave tinkiete pa tu fou vu ke ta reponsu sur renaissance du forum donc on s´en fiche
spidi
oui car pour ceux qui ne le suaraient pas encore , sur ce topic on peut raconter tout et nimporte quoi , donc pas de soucis ^^
ouai il est consacre au . donc si ta envie de dire ou de parle de n´importe ba ta vien ici
spidi
y a pas très longtemps j´avais envie de revoir la fin de FF7 alors j´allume m´a play et je met la carte mémoire contenant toutes mes sauvegardes de FF7 et là on me dit "carte mémoire non formatée" O_O et imposible de charger des sauvegardes a partir de cette carte, alors j´ai perdu toutes mes sauvegardes!
ça m´a trop foutu les boules maintenant je vais devoir tout recommancer!
, non allez arrete. putain tu metone ke tu doi avoir les boules mon potes, moi osi je serai apreil a ta place, mai bon sa fai toujour plaisir de recommencer ff7, mai c´est assez long
spidi