Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
Spidi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:29:40

a ouai on peu dire ke tu est vraiment loin de nous la geo, mai c´est normal vu ke t´es arrive sur le forum il y a peu de temps. et sa metonerai ke hokita est un probleme de connexion parce kil est connecte a msn la dernier fois :oui: . si il est connecte ce soir, je vai aller voir pourkoi il vien plu :ok:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

archer-delite
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:36:03

ok spidi. :ok:

et geo sa te fait 71 posts pour 38 jours ce qui est pas mal pour un forum de ce taux d´activité. :ok:
avec un peut de patience tu aura ton 3000ème dans environ 450 jours. :)

geo111
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:37:07

oaui surement ;)

Spidi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:08:05

ouai c´est meme certain et je pense meme ke tu le passera en 1 an :oui: ou meme un peu avant si tu continue de venir assez souvent comme tu le fai

Akira_Yuki
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:33:18

bone chance dans ta progression geo ^^

et spidi tiens nosu informés si tas des nouvelles d hokita , mais bon comme il las déjà dis il a peut étre juste envie de faure une petite pause dans ses venues sur le forum...

Spidi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:46:34

te bien chsoe demande, chose du, j´ai eu des nouvelles de hokita et il ne vien plus pour ce ke je pense et ce ke tu pense akira, il a la fleme de venir, sa la un peu soule et il a besoin de faire un break pour le moment, mai il reviendra plus tard :ok:

Alundra10
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:00:26

ou alors... il est trop occuper a chatter avec son amour :p) en fait... bonne chance pour lui :-)))

je me suis fais hacker hier j´ai creer une nouvelle cession msn... je vous dis pas le travail en plus tt mettre sur papier et expliquez aux personnes qui c´etaient fais insultee :ouch:

encore heureux que j´etais connecte a la meme heure... ca a ete une bataille (ben oui j´avais peur qui me supprimes mes contacts donc ca a fe: reconnexion,rereconnexion,... (ouf) ) et maintenant j´ai reussi a changer mon mdp (en fait hier soir apres 15 a 20 minutes de batailles :lol: )

archer-delite
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:27:15

et bah dit donc,quelle histoire! :ouch2:
A bas les hackers!

Spidi
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:56:41

ouai clair sa soule, en plus lui sa a l´air d´etre une grosse tapette le hacker, je tombe sur lui, il est mort le keum :lol: :diable:

Akira_Yuki
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:13:27

oki pour hokita c bien ce que je pesnais ; enfin c son choix (comme sur france 3) on le respecte.

et pour alundra : drole d histoire ! en efeft ca a dut étre la galére pour expliquer àtout tes contacts que c était pas toi qui parlais ^^
(lol ca me fais penser que y a au moins 2 personnes qui connaissent lem ot de passe de mno pseudo ici et sur bof world ; donc si un jour je me met à dire des hcoses bizarres ou à insulter tout le monde c que on aura squatté mon pseudo)
(mais je vous rassure y a environ 1% de chance que ca arrive
et encore)

ca me fais aussi penser à un pote à mon frére qui s est fais hacker son compte à world of warcraft : le hackeur a vendu tout ses objets et effacer tous ses persos !! un travail de plusieurs mois , parti en miette....
heuresemmetn blizzard va lui rednre son perso , mais bon il doit patienter pour cela....

Spidi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:09:54

:ouch: sa aussi c´est une histoire de fou. j´aurai pa voulu etre a la place de ton frere, il devai tro avoir les nerfs :oui: . mai bon blizzard a deja assure de lui rendre son perso., mai si il trouve ki c´est je croi kil va le tuer le gars :rire:

Akira_Yuki
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:22:11

c pas mon frére c un mec de sa guilde , mais oué il était bien vénér le pauvre....
et il parait que c pas le seul à qui c arrivé sur notre serveur :malade:

j espére qu il va pas arriver la méme chose à mon perso sinon je péte un cable

Spidi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:21:29

a :ok: . ouai ba tu metone ke tu deviendrai fou si sa t´arrive, mai j´espere pour toi ke sa va t´arrive parce ke sa serai radin :oui:

geo111
Niveau 8
12 décembre 2005 à 17:35:13

oaui j´airer du mal a etre dans les 5 premier :)

geo111
Niveau 8
12 décembre 2005 à 17:44:03

ho mince tromper de topic ne tener pa conte du mésage précedant

Spidi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:42:25

:rire: mdr geo. a ba c´est pa grave tinkiete pa tu fou vu ke ta reponsu sur renaissance du forum donc on s´en fiche :oui:

Akira_Yuki
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:04:54

oui car pour ceux qui ne le suaraient pas encore , sur ce topic on peut raconter tout et nimporte quoi , donc pas de soucis ^^

Spidi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:07:36

ouai il est consacre au :hs: . donc si ta envie de dire ou de parle de n´importe ba ta vien ici :ok:

archer-delite
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:40:00

y a pas très longtemps j´avais envie de revoir la fin de FF7 alors j´allume m´a play et je met la carte mémoire contenant toutes mes sauvegardes de FF7 et là on me dit "carte mémoire non formatée" O_O et imposible de charger des sauvegardes a partir de cette carte, alors j´ai perdu toutes mes sauvegardes! :snif2:
ça m´a trop foutu les boules :-(( maintenant je vais devoir tout recommancer! :(

Spidi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:06:02

:ouch: , non allez arrete. putain tu metone ke tu doi avoir les boules mon potes, moi osi je serai apreil a ta place, mai bon sa fai toujour plaisir de recommencer ff7, mai c´est assez long :oui:

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page