Salut tout le monde! Le retoutr au boulot! Ah nouvel an c´est fatiguant! Je vois que tout le monde a passé un bon réveillon! Tant mieux! Plein de bonnes choses pour les fans de Breath Of Fire 3! Et que l´on soit encore nombreux oui pour 2006! Perso je vais pas pouvoir passer sur le forum à partir de Jeudi et jusqu´au Lundi d´après (le16).... Je crois que comme Akira, je vais louper le 2000ème....
ouai sé chiant le boulot puis sinon sé pas grave il y aura plein de prochenne foi comme par exemple le 3000éme mésage
Bah c´est sympa Géo de me remonter le moral mais t´en fais pas, j´ai un boulot plutôt passionnan! et pis ben c´est rien pour le 2000 ème j´aurais juste éspèrer être au moins présent (à défaut de l´avoir! Looooooooool!) Et puis t´as raison, y en aura d´autres!
et bien sa nous fai un autre concurrent de plus hors jeu pour le 2000 eme message et le 3000 eme il y a encore le temps pour kil car celui la ilest pa arriver avant longtemps
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Naaaaaaaaaan! J´essaierai de me connecter chez mon père! Je le laisserai pas passer! Looooooool! En plus, je suis peut être pas très loin de toi Géo, mon père est près de Montpellier! T´es où dans le Var? Et mes grands parents paternels sont à La Ciotat! Et c´est vrai que dans le Nord, les forêts ne sont pas légions... En tout cas,elles sont bien différentes, nous dans le Nord on a que des petits arbres par ci par là!
tiens on est en train de garnir la 100éme page du topic , émouvant non ?
et oui vous voyez méme en pleien période d examx je me débrouille pour passer quand méme !! ah ahhh le 2000éme aura un prétendant de plus !
je suis content les 2 matiéres que g passé hier été bien facile je pesne m étre gavé et avoir de bonnes notes ! par contre celle de demain je la sens un peu moins bien...bah de toute facon je ne peux pas échouer donc pas la peine de s en faire ^^
Aie! j´ai peur de rater le 2000ème car je ne pense pas pouvoir repasser aujourd´hui,ni demain d´ailleurs.
a je sui content de voir akira ke rien ne t´arrete meme pour le 2000 eme alor ke tu as tes exams et on s´en rapproche tres dangeureusement la . et sa arcgher si tu le loupe c´est pa de ta faute
spidi
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! C´est la folie!! Je vais peut être être présent du coup! Niiiiiiiiiiiaaaaaaaa! (si si je pète un plomb!) Qui sera le Grand et Heureux Gagnant?? A voir au prochain épisode! Lol!
a ouai tu metone, je croi ke nous sommes les 2 seul concurrent en liste pour le moment sa va etre tres serrer . nous allon voir sa tout de suite mon chere tribal a l´attaque
spidi
spidi
et voila le 2000 eme il est pour moi, sa fai plaisir. et oui tribal c´est moi le gagnant pour le 2000 eme
gg spidi belle spontanéité ! en plus tu inaugure la 101éme page , vraimment joli coup !
Ooooouaaaaaaaaaaaaaaah! MDR! Voilà tour à tour mes sensations du moment mais je suis eclaté de rire!! Bien joué Spidi! Félicitations pour le 2000ème! Bah je me contenterai du deux mille et unième post! C´est déjà pas mal! J´arrete pas de mem marrer! Ca faisait longtemps que je m´étais pas payé une tranche de rire pareille! Et c ´est vrai qu´on est plus qu´à deux on dirait ces jours ci.... Où sont ils tous passés? ............ Aux toilettes peut être!
Aaaaaaaaaah! Vous me tuez là! MDR Akira est passé pendant que j´écrivais mon message pour poster le 2001ème! Bah ca fera 2002 c´est un chiffre spécial..... Un chiffre mirroir!
et oui tu tes fai tirer le 2001 eme par akira. et encore les mecs, je doi dire ke c´est une grande vixtoire pour moi ce 2000 eme depui le temps ke je l´attendai
spidi
Félicitations.
N´empêche que t´as fais un double post!
Je suis de mauvaise fois!
J´éssaierais d´avoir le 3000ème.
Et de toute façon,j´ai eu un 1000ème y a pas longtemps.
lool tribal je t est coiffé sur le poteau !
bah le double post est autorisé pour faire les chiffre ronds , mais pas les triple quand méme faut pas déconner
et oui le double post est tolerer, et je n´avai pa lintention d´en faire un triple . et je croi ke si kelkun aurai fai un triple pour le 2000 eme, j´aurai peter un mechant cable
spidi
et les mecs vous avez fai gaffe a kelke chose , ils ont rajoute une barre d´apercu pour voir comment sa fai nos messages lorskil vont etre poster , c´esdt une petite nouveaute assez sympathique
spidi
oaui je vien de m´en apercevoir j´aver pas fait gaf
et sé sympa pour corriger les smileys