Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
Tribalpav
Niveau 6
03 janvier 2006 à 09:52:15

Salut tout le monde! Le retoutr au boulot! :rire2: Ah nouvel an c´est fatiguant! Je vois que tout le monde a passé un bon réveillon! Tant mieux! :oui: Plein de bonnes choses pour les fans de Breath Of Fire 3! Et que l´on soit encore nombreux oui pour 2006! Perso je vais pas pouvoir passer sur le forum à partir de Jeudi et jusqu´au Lundi d´après (le16).... Je crois que comme Akira, je vais louper le 2000ème.... :snif:

geo111
Niveau 8
03 janvier 2006 à 16:09:49

ouai sé chiant le boulot puis sinon sé pas grave il y aura plein de prochenne foi comme par exemple le 3000éme mésage :)

Tribalpav
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:34:12

Bah :merci: c´est sympa Géo de me remonter le moral mais t´en fais pas, j´ai un boulot plutôt passionnan! :-))) et pis ben c´est rien pour le 2000 ème j´aurais juste éspèrer être au moins présent (à défaut de l´avoir! Looooooooool!) :rire2: Et puis t´as raison, y en aura d´autres!

Spidi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:05:03

et bien sa nous fai un autre concurrent de plus hors jeu pour le 2000 eme message et le 3000 eme il y a encore le temps pour kil car celui la ilest pa arriver avant longtemps :oui: :rire:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Tribalpav
Niveau 6
04 janvier 2006 à 11:15:43

Naaaaaaaaaan! J´essaierai de me connecter chez mon père! :p) Je le laisserai pas passer! Looooooool! En plus, je suis peut être pas très loin de toi Géo, mon père est près de Montpellier! T´es où dans le Var? Et mes grands parents paternels sont à La Ciotat! Et c´est vrai que dans le Nord, les forêts ne sont pas légions... En tout cas,elles sont bien différentes, nous dans le Nord on a que des petits arbres par ci par là! :rire2:

Akira_Yuki
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:10:49

tiens on est en train de garnir la 100éme page du topic , émouvant non :snif: ?

et oui vous voyez méme en pleien période d examx je me débrouille pour passer quand méme !! ah ahhh le 2000éme aura un prétendant de plus :diable: !

je suis content les 2 matiéres que g passé hier été bien facile je pesne m étre gavé et avoir de bonnes notes ! par contre celle de demain je la sens un peu moins bien...bah de toute facon je ne peux pas échouer donc pas la peine de s en faire ^^

archer-delite
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:24:53

Aie! j´ai peur de rater le 2000ème car je ne pense pas pouvoir repasser aujourd´hui,ni demain d´ailleurs. :snif:

Spidi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:35:25

a je sui content de voir akira ke rien ne t´arrete meme pour le 2000 eme alor ke tu as tes exams et on s´en rapproche tres dangeureusement la :oui: . et sa arcgher si tu le loupe c´est pa de ta faute :oui:

Tribalpav
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:42:35

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! C´est la folie!! Je vais peut être être présent du coup! :fou: Niiiiiiiiiiiaaaaaaaa! (si si je pète un plomb!) Qui sera le Grand et Heureux Gagnant?? :( A voir au prochain épisode! Lol!

Spidi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:46:16

a ouai tu metone, je croi ke nous sommes les 2 seul concurrent en liste pour le moment sa va etre tres serrer :oui: . nous allon voir sa tout de suite mon chere tribal :diable: a l´attaque :rire: :lol:

Spidi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:46:46

et voila le 2000 eme il est pour moi, sa fai plaisir. et oui tribal c´est moi le gagnant pour le 2000 eme :cool: :ok: :ok:

Akira_Yuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:44:08

gg spidi belle spontanéité ! en plus tu inaugure la 101éme page , vraimment joli coup !

Tribalpav
Niveau 6
05 janvier 2006 à 10:49:07

Ooooouaaaaaaaaaaaaaaah! MDR! :fou: :snif: :p) :rire: Voilà tour à tour mes sensations du moment mais je suis eclaté de rire!! Bien joué Spidi! Félicitations pour le 2000ème! :bravo: Bah je me contenterai du deux mille et unième post! C´est déjà pas mal! J´arrete pas de mem marrer! Ca faisait longtemps que je m´étais pas payé une tranche de rire pareille! :rire2: Et c ´est vrai qu´on est plus qu´à deux on dirait ces jours ci.... Où sont ils tous passés? :question: ............ Aux toilettes peut être! :-)))

Tribalpav
Niveau 6
05 janvier 2006 à 10:51:08

Aaaaaaaaaah! Vous me tuez là! MDR :-d Akira est passé pendant que j´écrivais mon message pour poster le 2001ème! Bah ca fera 2002 c´est un chiffre spécial..... Un chiffre mirroir! :-)

Spidi
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:23:25

et oui tu tes fai tirer le 2001 eme par akira. et encore :merci: les mecs, je doi dire ke c´est une grande vixtoire pour moi ce 2000 eme depui le temps ke je l´attendai :oui:

archer-delite
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:23:02

Félicitations. :-)

N´empêche que t´as fais un double post! :nah:
Je suis de mauvaise fois! :content:

J´éssaierais d´avoir le 3000ème. :-)
Et de toute façon,j´ai eu un 1000ème y a pas longtemps. :-)

Akira_Yuki
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:44:31

lool tribal je t est coiffé sur le poteau :rire: !

bah le double post est autorisé pour faire les chiffre ronds , mais pas les triple quand méme faut pas déconner

Spidi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:30:04

et oui le double post est tolerer, et je n´avai pa lintention d´en faire un triple :oui: . et je croi ke si kelkun aurai fai un triple pour le 2000 eme, j´aurai peter un mechant cable :diable: :rire:

Spidi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:43:10

et les mecs vous avez fai gaffe a kelke chose :question: , ils ont rajoute une barre d´apercu pour voir comment sa fai nos messages lorskil vont etre poster :oui: :cool: , c´esdt une petite nouveaute assez sympathique

geo111
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:12:17

oaui je vien de m´en apercevoir j´aver pas fait gaf :)
et sé sympa pour corriger les smileys :-)

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page