Moi jutilise aussi rock car je le trouve trop style et aussi le petit ninja qui est trop simpa ( il est trop baleze )
la meuf aussi et le pote de kim en noir
Hokita
Aku Soku Zan
tien 200eme message, ca fait plaisir
Hokita
Aku Soku Zan
( ah là là il enchaine les 100éme messages sans méme sans rendre compte ! )
c kler que rock a trop un pur style mais comme Kim il est dur à utiliser ; le ninja et la meuf pirate ( si c d elle que tu parles) g du mal à les blairer , je les joue jamais ! quand au pote à Kim il est pas mal du tout , j aime bien son style aussi mais y a une de ses prises que g jamais réussi à faire....
à ce propos tu t y connais en peu en prises de marco ?
pour akira: ce n´etai pa le 100ème, mai le 200ème.
je ne peu pa voudire si se jeu est bien
je ne le connaissai pa et je ni ai jamai jouer
tu parle pas plutot de gato car il ny a pa de marco dans garou
Hokita
Aku Soku Zan
j´en ai aucune idee. je ne peu pa vou aidez sur se cou la les gars
Mine de rien, je remonte.
bha oui arkseth,mais la concurrence est rude et pour l´instant je previen ozma qui a du soucis a ce avec moi
Hokita
Aku Soku Zan
t as oublié le " faire" hokita
en fait marco comme d autres persos change de nom selon que tu joue en anglais ou en jap ; je te parles du black en kimono qui a une putian de banane dur la téte
il a unne banane sur la tete . c´est tres bizarre comme jeu
lol oui le faire, bon ca arrive a tout le monde des faute d´etourderie
Mais le mec marco je vois qui sait , il es baleze et son style de combat ressemble etrangement a celui de Ryo
Hokita
Aku Soku Zan
ce jeu de baston a l´aire pa mal du tou. kekun pourrai me dire comment s´appelle se jeu deja
" garou mark of the wolves" spidi , et je confirme qu il est absolumment extraordinaire !
et quand je dis une banane , je parles de sa coiffure , pas du fruit ! !
et pour hokita , ouais son style ressemble à celui de ryo , et je crois que c pas un hasard...ils doivent avoir un lien dans le scénario
a d´accor. je me disai osi ke sa paraisser un peu louche . pour touses renseignements akira
np spidi
hokita, tu connais un pei les manips des prises de marco , parce que malheuresement c mon perso atitré et y a une de ses prises trop belle que g jamais réussi à faire
bha ca depend de laquelle tu parle.
Ou sinon dans KOF le perso qui sapel jhun je croi , il a les cheveux blanc avec des lunettes,comment on fait son pouvoir special quand il est dans les air?
Hokita
Aku Soku Zan
petite parenthese. il existe se jeu sur pc
pour spidi , tu peux le trouver en émul sur PC.
et pour hokita , désolé mais je connais pas trop les KOF ! enfin g un pote qui est expert en la matiére , sans doute pourrat il t aider.. de quel KOf s agit il ?
KOF 98 99 et 2000 , jai un doute sur le 98.
Hokita
Aku Soku Zan
akira. je vai essayer de voir si je peu le choper