mdr funkev ! tu dois étre vachemment au courant aprés une lecture aussi minutieuse !
la téte de funkev aprés avoir relu tous les topics :
je crois que ca tete ressemble plutot a ca:
hokita
aku soku zan
ou ca peut étre ?
bof, on s´en fou du moment qu´il est encore en vie,il faudra qu´il recupere c´est tout
hokita
aku soku zan
et puis apres avoir recuperé... rebelote lecture intensive de topic
bha franchement , je le plaint
Et quel lecon pourra t-on en tirer?
Qu´il faut venir regulierement sur le forum
hokita
aku soku zan
et oui mais a force on devient accro... faut savoir decrocher
citation: l´exces nuis en tout saus une visite sur le forum de BOF3 ( quoique on pourrait mourrir de rire )
moi je dirais pas mourir de rire mais mourir dee connerie plutot
hokita
aku soku zan
Félicitations Funkev car moi, je l´avoue, je n´ai vraiment pas le courage de lire tout ce que j´ai loupé ( j´y passerai des heures et ça ne me dit vraiment rien). A moins qu´une âme charitable ait la bonté de me faire un résumé de tout ce qui s´est déroulé sur le forum pendant mon absence, je lui en serai vraiment gré
En fait, je me contente de lire la dernière page de chaque topic, afin de pouvoir répondre, sans risquer le gros HS
Ozma
oula , t´es pas du tout courageux ozma, tu me decois
hokita
aku soku zan
Ozma pour te résumé mes posts :
Breath of Fire 3 made by moi ! ( Teepo et rei sont gay, ryu roule une pele a nina, momo kiff garr enfin bref . .. )
un Tekken VS Breath of fire ( je t´épargne le nom complet )
deux post a trouver sur renaissance du forum
sinon ya eu de l´aide, de l´aide et encore de l´aide, d´autre connerie aussi . ... des citation blague etc . .. ( cf renaissance du forum )
après de l´aide, de l´aide, et encore de l´aide
Après ya encore d´autre connerie
puis de l´aide, de l´aide, et . .. nous là on est a cour d´aide, mais pas de connerie ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce : devine la suite
lol oui Ozma tu te DOIS de lire les chefs d oeuvre d ornet , tu le regretteras pas ! !! la parodie de BOF 3 est page 48 ( ou 49 ou 47 dsl ) de " renaissance DF" et celle de tekken vs bof LRDVDVeirgmzoraoupjgj ( tu comprendras en lisant ) sur le méme topic à la derniére ou avant derniére page.
sinon je te conseille fortemment la lecture du topic " vos idées pour un futur BOF6" en entier : je sais que ca fais beaucoup mais le nom refléte parfaitemment le contenu du topic , et il n y a quasiment pas de , donc plein de trucs intéressants en perspective quoi !
je vien de finir une lecture de plus. ouf, sa fai du bien .
je te conseil franchemen de lire toute les conneries de ornet, car sa en vau vraimen le coup . croi moi ozma, tu ne sera pa decu
au faite, il n´y a toujour pa eu de mise a jour. c´est vraimen bizarre. sa fai deja asser longtemps kil ny a pa eu de maj. j´espere kel va vite arriver maintenan ke je sui revenu
mais moi je peux pas acceder a la page ou on peut voir les forum en attente pour un mise a jour
Et jaimerai bien quelle arrive vite
hokita
aku soku zan
le webmaster est parti en vacances ( ou un truc du genre d´apres Akira)
Ozma Posté le 09 juillet 2005 à 13:57:22
Félicitations Funkev car moi, je l´avoue, je n´ai vraiment pas le courage de lire tout ce que j´ai loupé ( j´y passerai des heures et ça ne me dit vraiment rien). A moins qu´une âme charitable ait la bonté de me faire un résumé de tout ce qui s´est déroulé sur le forum pendant mon absence, je lui en serai vraiment gré
En fait, je me contente de lire la dernière page de chaque topic, afin de pouvoir répondre, sans risquer le gros HS
Ozma
mdr le HS est notre specialite
sinon moi je te conseille de REGARDER au moins les 2 poste d´Akira
c´est vrai que le HS, ozma tu devrais connaitre
On ne fait que ca quasiment mdr
hokita
aku soku zan
en fait on devrais renommer ce forum " bla bla des amoureux de BOF3 " ! !
J´ai suivi vos conseils les gars et lu les délires d´Ornet et franchement je ne regrette rien. Vous aviez raison. Si Ornet n´existait pas, il faudrait l´inventer.
Oui le HS est monnaie courante désormais sur le forum. Je l´avais un peu oublié. Cette trop longue absence m´a plongé dans une certaine amnémie ( très passagère rassurez vous. De toute façon grâce à vous tous, je serai vite guéri. Ca c´est certain )
Ozma
surtout que maintenant c´est les vacances donc yora du temps pour venir et bonder le forum
hokita
Aku Soku Zan