parler pour vous
Ouai jvou jure moi je v bosser avec mon père pendant les vacances ! !! pffff mm pas de repos.
Lol Merci pour tout ces compliment les gars
bande de pov mec
moi je suis en vacance et je fait rien de particulier.Enfin juste un stage de karting c tout
hokita
Aku Soku Zan
pareil pour moi oRNeT mais bon moi vu que g plus de pere je le fais avec ma mere et son mec et donc j´ai pas vraiment de conge non plus
ba pour moi osi c´est pareil les gars. mai ne vous inkietai pa pour sa, on aura tou le temps de venir sur le forum et de parler,vu ke c´est les vacances comme la di hokita. mai moi j´atten la maj. sa me soule tro. j´espere ke le gars va vite la faire, car c´est vraimen chiant d´attrendre encore longtemps
vous allez travailler dans quoi vous ? !
Moi dans le batiment . .. de 6h du mat´ a 6h de l´aprèm . .. a souffrir a mort ! !!! jvous raconte pas dans l´état que je suis jrevien tt juste du boulot et vive les balafres ! !! loooool
. putain tu vas tro en chier ornet. travailler dan le batimen c´est vraimen chiant, surtou avec la chaleur . et en plus tu doi te lever hiper tot.
moi normalemen, je vai bosser dans un magasin de sport, hiostoire de me faire un peu de tune
je pense plutot que ce qui le choqueras se serait devoir se coucher tot le soir pour avoir du repos
bah moi je retape une maison.... plus tout seul qu´avec des aides
moi je vous explique mes ptit vacances ^-^
alors:
00h00 a 12h00:Je dors.
12h05: je matte un film qui me donne des envie
12h10 a 18h00:console ordi et forum
ensuite je bouffe et c´est toute la nuit que ca dure
Hokita
Aku Soku Zan
alors la bravo un fil qui dure 5 minutes
g rien a dire facke
et bha abstien toi de faire des up par tout stp parce que ca sert a rien
Hokita
Aku Soku Zan
ba moi je pense pluto ke c´est pa le film ki dure 5 minutes, mai le temps ki mai pour tu voi koi alundra
exactement spidi mdr ta tout compri
je suis un rapide fo dire
Hokita
Aku Soku Zan
mdr. surtou ke tu va te faire plaisir se soir je sui sur, avec se ki a circuler sur msn hier soir, si tu voi de koi je veu parler lol:. mai je sui sur ke tu en as des tonnes . je doi avouer ke 5 minutes c´est un bon temps. mon pote lui en 2 minutes. on la chronometrer
putin futur ejaculateur precoce ou quoi?
Hokita
Aku Soku Zan
ba aparramen ouai. il lui fau preske rien pour faire sortir la potion magike . en plus, il a pa pu tricher, car on a tou verifier, avan kil aille dan les chiottes pour faire. des kil a di c´est bon, on arreter le chrono. et on a vu 2 minutes. putain, on a tro alussiner mon gars, un truc de ouf
ouah ca c de l emploi du temps hokita ! on dirais un peu le mien en fait , mais bon j aimerais plutot travailler mais ces empaffés e chez manpower sont pas foutus de me trouver un boulot alors que c leur role..du coup je suis condamné à avoir le méme emploi du temps qu hokita ! quelle tristesse !
sinon pour le reste du sujet , ca ma fais penser aux 11 comandmments... je pense que vous voyez duquel je veux parler ?
oui je vois tout a fait
mais moi je les aurai defoncer, ils sont trop lent
hokita
aku soku zan
ouai, c´est dan les bonus :oui!. ba je croi ke si mon pote il aurai fai le truc avec eux,ba il les aurai peter en 2, et ils urai etai tro degouter je pense