. ba moi osi ji sui tout les jours, mai plutot le soir en semaine, parce ke la journee j´ai cour et c´est cho pour aller sur les ordi
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
oui en plus le soir c´est plus pratique pour moi je lis tout en une fois
Comme il fallait s´en douter ma position dans les stats a diminué. Mais vu que je venais plus sur le forum, il n´y a rien d´etonnant.
Par contre chui agréablement surpris de voir que je suis tjrs présent ds la catégorie "Gros Chiffre" (bonne humeur, un peu triste ossi et tjrs ossi bavard ).
Ca fait plaisir de voir ça
Ozma
ouai, mai bon tinkiete pa ozma, tu va te rattraper . et oui il y a des trucs ou ont peu pa battre certains
spidi
hé hé et oui Ozma ta concurrence en terme de longeur de post me manque cruellemment
Mais moi je suis et tu vas voir le post ke je vais vous faire sur renaissance sur POT vous allez peter un cable
hokita
You Still Have Lots More To Work On
moui enfin ce qui me ferais plutot péter un cable c que tu soit obligé de faire un hors sujet pour faire un post long c un peu dommage...
Mais je te precise que le hors sujet est tolerer sur ce topic MUHAHAHAHAHA
hokita
et oui, nous n´avons pa 1 topic, mai 2 topics consacre au
spidi
oué, donc voila akira tu n´as pas le droit de rechigner merde
hokita
ouai c´est vrai hokita a raison . donc tu peu poster la liste pot sur un de ces 2 topics
spidi
j était pas au courant que le hors sujet était aussi possible sur ce topic...
mais tant qu à faire je préférerais quand méme le voir sur "renaissance" qui lui est trés puissant en terme de hors sujet ^^
Lool moi non plus je savais pas que c´etais du hors sujet
hokita
et bien pour tout vous, ba moi non plus mdr. non mai sur celui la se sont juste des statistiques, donc c´est un peu considerer comme du
spidi
hokita
bha nan vu que ca concerne BOF 3
Enfin ses fan quoi
Je lai enchaine tous les 100 eme message
hokita
ba ecoute celui la je te laisser car sa me faisait plaisir . regarde combien de temps ta mi apres pour repondre(1min20) alor ke moi sa m´aurai pri meme 30 secondes
spidi
ahh le mito ta vu que jetais trop rapide et que ton pc etait lent et ta pas pu le faire le post c tout
:ok :hokita
. il me fau pa une minute pour taper mon speudo et mettre ma signature
spidi
Allons !! ! Ne nous égarons pas les enfants
Ozma