ouai, je doi avouer ke le logo de celui de la psp defonce bien . et alor pour ce ki est des images hokita, sa change
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
euh nan quasiment pas
Le jeu est juste un peu plus fin car sur petit ecran la resolution est mieu pour ces jeux la
Et non akira le jap me pose pas de bleme
hokita
You Still Have Lots More To Work on
ah bon rien d extraordinaire quoi...et pour ce qui est du mini jeu qui doit étre la péche à 2 je crois ? qu est ce que ca donne ?
(et sinon j aimerais bien maitriser le japonnais comme toi ca fais réver ....c vrai que c pas difficile comme langue ?)
ouai akira, je confirme bien ke le jeu est un mode multijoueur a la peche. ouai et alor ta eu le temps de tester cette nouveaute
spidi
et pour mon anniversaire , devinez quoi ?
une maj des stats !!
regardez un peu cette pure citation : (de ma part)
" ce désert alors. " j adooore
celle là aussi est pas mal (toujours de moi) :
" et oui t as vu ca je cache bien mon jeu ! "
mais la palme des ictations revient quand méme à Ozma pour son fantastique :
" Si tu me prêtes Deis, alors je veux bien t´envoyer une photo "
pour les tranches horaires , je m accroche tant bien que mal à la 1ére place pour le créneau minuit - 5 heures , mais ma suprématie sur le créneau 12h - 17h ne soufre d aucune contestation , tandis que pour les autres tranches je suis à la totale ramasse .
et pour les jours de présence je constate que ce fourbe d alundra reste devant moi avec 5 jours de plus , tandis que nous remontons comme une balle sur Squaleon .
ouai, une nouvelle maj, c´est et en plus le jour de ton anniversaire, et bien sa te fai 2 cadeau . ouai mopi je continue ma progression et je rattape mes jours de presence, et je continue a m´accrocher a la 1er place pour les tranches horaires, mai ensuite je sui mi a la rame par akira
spidi
bon comme y a une MAJ tout les 7 jours je prend ce topic en premier
hier j´ai eut des problemes avec scarlet... ils prenaient conge a mon avis... memepas pouvoir aller sur le net alors que tout etait branche
alors que ce fourbe d alundra reste devant moi avec 5 jours de plus
...
et je compte bien les garde
sinon tres bonne anniversaire Akira... c´est toujours un grand moment la 1ere annee d´inscrption
ouai, sa va tu t´accroche dans les maj . et c´est vrai ke le premier anniversaire de son inscription sur le forum de bof3 est toujour important, ainsi ke le 2eme et ainsi de suite
spidi
merci beaucoup alundra
et bonne chance pour la conservation de ta 2éme place en jours de présence tu en aura besoin
ouai c´est clair, il va lui en falloir de la chance pour conserver sa place de jour de presence
spidi
Nan akira je maitrise absolument pas le japonais oulala loin de la
hokita
You Still Have Lots More To Work On
ouai, mai tu connai pa mal de chose, tu parle vite fai japonais
spidi
mais nan
C´est juste que vu que je connais le jeu par coeur bha c´est pas trop difficile pour moi
hokita
ouai je sai bien, mai dans la vie, tu sai parler un peu japonais, tu serai lui demander des trucs
spidi
bha je connais quelques mots c´est tout
et aussi des expressions
du genre:
Yo hisashi buri dana
trad anglaise: Yo it has been a longtime
trad francaise: Yo Ca faisait longtemps
ou encore:
Watashi wa omoideniwa ranaisa
trad anglaise: i´ll never become a dream
trad francaise: Je ne deviendrai pas un souvenir
Mada mada dane
trad anglaise : You Still Have Lots More To Work on ( on comprend d´ou ca vien maintenant ^^.)
trad francaise: Tu en ai encore tres loin
ensuite les petits mots du genre:
Ryu : dragon (normal me direz vous )
arigato: merci
sayonara: au revoir
Itatakimasu: Bon Appetit
ohayo: bonjour
gomen: desolé
Nani: Quoi
Baka : idiot ^^
ero gakki: gamin pervers
ero sennin: vieux pervers
kage: ombre
pan : pain
yata: super
masaka: impossible
Voila ce que je connais a peu pres jai du en oublier je les ai pas tous en tete
hokita
ah oki on sent les influences des jeux vidéos (et de FFAC ^^).
y a aussi :
demo : mais
non ?
et shogun : général
exactement
Et oui javais oublier demo et shogun
Ya aussi
jutsu: technique
shikashi: cependant
hokita
. pour ce petit cour de japonais . il y en avait kelkes uns ke je connaissai deja, mai comme sa grace a vous je dormirai moins con
spidi
bha en fait c´est surtout pour faire style que tu parle japonais parce que c´est vraiment dur cette langue quel dommage, Pourquoi ils ecrivent en kanji ces imbeciles
hokita
ouai putain ils font chier . mai c´est vrai ke c´est cho le japonais, mai je vai y apprendre, car sa pourrait me servir pour plus tard
spidi