quoi des problemes pour les frites ou ca???
mdr alundra. ba je sai plus tro de koi on parle. on parle de pates et de frites, enfin de bouffe koi et on disai ke de la merde . et fai gaffe, maintenant tu va etre maudit, tu va avoir de la malchance
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
alundra lui ne devrais pas avoir de problémes de frites non ? ^^
ouai clair, il ne devrai pa logiquement . et aussi de moule (ce n´est pa ce que tu pense hokita)
spidi
ce qui m améme à me demander d où viens ce cliché qui dis que les belges adorent des frites
parce que ce sont eux les createurs (je crois lol)
je croi pa ke sa soient eux . enfin je di sa mai moi osi j´en sui pa sur . il faudrai mener une enquete sur sa pour etre fixer
spidi
ahh c bien possible qu ils en soit les créateurs puisque c ce qu ils disent dans astérix chez les belges (lol la super référence historique )
a ouai, ba je savai pa, enfin je m´en rappellai plus vu ke sa fai bien longtemps ke j´ai pa relu les aventures d´asterix et obelix
spidi
pour faire de bonne frites:
acheter une friteuse, puis decouper des patates en tranches apres les avoirs epluchees (avec un econome on fait des economies ) puis decouper ces tranches en genre de petite languettes ( ben des frites quoi! )
ensuite faire chauffer la graisse dans la friteuse; une fois la graiise fondue entierrement et la lampe rouge eteinte, plonger les frites dans la graisse a l´aide du bac et secouer les de temps en temps pour ne pas qu´elles colles
apres une premire cuisson ( un peu cuite mais pas encore croustillante), faites chauffer la 2e fournee
ensuite faire rechauffer la premiere en utilisant la meme methode que pour la premire
mettez vos frites dans un plat puis ensuite ajouter du sel secouer le tout et vous aurez vos frites en bonne uniforme (le gout depend aussi un peu de la graisse )
. et bien je voi ke tu ti connai et ke tu sai faire des frites, on voit bien ke t´es belge alundra
spidi
j ajouterais que plus les frites sont petites et plus elles sont grasses (vu dans "c pas sorcier" )
euh ca ca depend
les filles elles preferent les grosses et grandes
hokita
You Still Have Lots More To Work On
rhooo hokita !! nous ne mangeons pas de ce pain là tu devrais le savoir
mdr. entre un ki regarde c´est pa sorcier et un autre ki regarde les miches de la boulangere, ba sa doit y aller
spidi
ca depend comment est la boulangere
hokita
ben faut pas trop grnade ni trop fini ne trop grosse ni trop petite
ouai en gros c´est comme les filles, sa varies, sa depend de la taille
spidi
Mouai ca depend ossi parce que le coup de foudre ca existe
hokita