bha oui et jen fais lexperience moi meme la je deviens fou je penses toujours a la meme personne et pour pas me faciliter la tache ya une musique de dragon quest 8 que jadore qui me fait penser a elle !! !
hokita
You Still Have Lots More To Work On
Ouah c beau l amour
et alors tu lui en a parlais ?
Pour en revenir au sujet......
MAJ POWAAAAAAAAA !! !!!!!!!
et oui depuis 2 jours on a droit à une nouvelle maj !
et qu y trouve t on ?
notamment que g enfin dépassé alundra en jours de présence !! !!
bwwaaaa ahah ahah et oui je l avais prévenu pourtant que ca arriverait
ennfin bon il est excusé il doit beaucoup travailler pour son école donc on le pardonne ^^
ça fait plus d´un mois que y a pas eu de maj sur spellforce the order of dawn sinon je dois être 2ème.
lol dég ^^
par contre ca va on a un bon rythme je suis content
pas sur spellforce en tout cas.
oui je voulais dire ici pour BOF3 quoi
oui,j´avais compris.
ouai c´est vrai kon a un bon rythme, le forum reprend de plmus en plus de couleur de semaine en semaine, sa fai vraiment plaisir a voir
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( ah spidi te revoilà ! tu m as fais peur un moment ^^)
oui en effet le forum fait une belle remontée ,et d ici la prochaien maj on aura doublé le forum BOF4 par exemple en terme de total des messages.
. mai tu sai bien ke j´aime te faire des frayeurs akira . non il ne fallait pa tinkiete. ouai sa serai super sa, sa ferai plaisir et surtout du bien
spidi
et g remarqué que par exemple on a quasimment autant de messages par semaines que le forum des 25-35 ans !! pas mal non ? (bon pour le bla bla 15-18 y a encore du boulot ^^)
Héhé je viens de voir les stats c´est du délire! Je vois que ce sont toujours les mêmes qui sont restés fidèle, c´est un culte ou quoi????Une secte peut être! En tout cas j´éspère bien vous y rejoindre un jour, histoire d´être sûr de faire parti des inconditionnels d´un jeu "culte"!
. ouai c´est sa en kelke sorte, ta tout compri . mai c´est deja pa mal
spidi
700
700 ? 700 quoi ?
ba le 700 eme message du topic par di . on dirai pa comme sa, mai sa passe a une de ses vitesses
spidi
bah oui,je suis peut être pas encore assez fou pour balancer n´importe quel chiffre comme ça^^
a ba sa archer on ne sai jamai . mai bon akira n´avai pa fai attention ke le topic etai arrive a ne nombre de messages
spidi
bah en fait g tout de suite pensais en voyany ca que ca devait étre le 700éme , et puis je me suis dis que c était impossible que y ait déjà autant de messagfes sur ce topic et que donc ca devait étre autre chose...
et bien non en fait on en était bien à 700 !!
t as raison spidi ca passe à une vitese...
bravo alors archer pour ce 700éme message ^^