Ouaip je pense aussi.
Le top 5 j´arriiiiiiive!!!
Je vais bientôt être en vacences alors je pourrais surement passer encore plus souvant.
ouai voila sa c´est bien plus, donc profite en un peu pour prendre de l´avance et creuser l´ecart avec les autres, ta bien raison
spidi
un grand pouvoir,implique de grandes responsabilitées
29 alundra 665 je viens de tomber sur ca dans le classement
ahhhh j´ai enfin depasse sqaleon en nombre de postes... reste plus qu´ne nombre de jours... et attention Akira... je suis de retour
. a ouai ta pa allussiner alundra a ba c´est deja une bonne nouvelle sa, bon maintenant c´est akira le rempart, moi il va ceder dans peu de temps il ne resistera plus et me cedera sa place de 1er
spidi
Mises à jour des statistiques du forum.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1235
Spidi à encore gagné quelques posts sur Akira et moi je suis toujours 10ème.
lol j y crois pas spidi m as toujours pas dépassé
par contre je suis content j ai pris un peu d avance sur alundra en jours de présence héhéhé , mais bon c ça quand on veut sa play 3 , on peut pas tout avoir
ba non atten akira ta kan meme encore de lavance sur moi, tu croi ke sa se rattrape comme sa en 2 semaine 200 post, encore la sa va j´ai pa a me plaindre j´ai pri un bon truc, donc sa devrai arrive dans pa longtemps
spidi
vous avez précisemant 162 méssage d´écard
Non,ça à changé depuis la maj.
je pesne que ça a du augmenter depuis la maj
La MAJ c´est tout les combien??? Bah c´est quand même sympa de savoir où on se situe par rapport à la fréquentation du forum!
Akira_Yuki Posté le 06 février 2006 à 15:07:52
je pesne que ça a du augmenter depuis la maj
------------------
Ben c´est c´que j´dit.
tribalpav Posté le 07 février 2006 à 11:26:12
La MAJ c´est tout les combien???
------------------
En ce moment c´est toutes les semaines environ.
Et ben c´est vachement régulier dites donc! Mais par contre c´est moi ou il y a une baisse de fréquentation du forum???
g la méme impression...en tout cas pour ma aprt g repris la fac aprés plus de 2 semaines de vacances , donc je serais peut étre moins souvent là
Oui moi aussi je trouve.
Je confirme, il y a bel et bien une baisse de fréquentation du forum
Raaaaaah! Réveillons nous! Looooool! Faut qu´on trouve quelque chose à faire! Mais quoi... ? ?
REVEILLE TOI FORUM!!!
Pour ma part, les cours d´intensifient et j´ai découvert un nouvel MMORPG gratosn donc je passe moins de temps a surfer.
D´ailleurs ce forum n´est pas le seul à être touché par cette baisse de fréquentation.