C´est la guerre! Loooooool! Ben perso je suis toujours aussi mal classé mais je m´en fout! Pouet! ^^
LA GUERREUHHHHH!!!
ouais chuis le plus vieux encore present
mdr archer !
hips le retraité du forum lool
et tribal continue come ça et tu sera bientot boen classé mais comme tu dis on s en fout du classemment l important ce sont la profondeurs des sentiments
Je veux ta place! JE VEUX TA PLACE! DONNE LA MOI!!!
5ème en jour de présence et moi aussi, l´un des plus anciens encore présent(juste devant aki)
C´est la guerre??? *se planque derrière un uniforme de médecin de guerre sous un tente d´hopital militaire et attends patiemment les blessés pour finir de les éstropier tranquillement! Niark! *
la guerre ?
alors la Akira je tiens vraiment a te feliciter pour avoir depasser squaleon en nombre de jours en bref je ne te rattraperai jamais donc je m´incline grand maitre du forum
Hey Akira, qu´est ce que tu vas faire avec ce lecteur DVD???? Hein c´est pas pour les mangas???!!!!! En tout cas j´attends toujours mes patients à découper..... Looooooool!
lol merci alundra , faut dire que g bien profité de ton absence hé hé.
et tribal je t assure que ce lecteur dvd est uniquemment detiné au visionage de mangas ! (Quoi qu ´aprés faut voir ce que trouve dans le magasin de dvd )
Mouais.... Bible Black ou Darling hein! Baaaaah dégueu! En même temps, profites-en pour piquer un stock de mouchoirs! ^^
mdrrrrrrrrrrrrr tribal on sent le célibataire endurci qui parle ! t as raison on va former un club
(darling je connais pas par contre ^^ )
Ben écoute je le suis plus depuis un bon moment (célibataire) mais bon, c´est dans la nature hein tout ça! Et Darling est un très bon maga "érotique" bourré d´humour, c´est vraiment marrant! ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1235
Mises à jour des statistiques du forum.
(Oki tribal , petit veinard va ^^ )
les stats nouvelles sont arrivées !
ma foi rien de bien neuf à noter , je profite de l absence de spidi pour sonservr tant bien que mal ma premiére place de posteur ; à noter une belle place de archer qui est quand méme déjà 9éme posteur du forum !
Sinon je déplore la réduction de la longueur moyenne de mes posts , mais bon tant pis c la vie je vais pas me forcer à écrire des bétises pour monter cette stat^^.
Ooooooooooh!! Et ben c´est pas dans mes habitudes mais j´ai pu constater une belle remontée de mes stats et j´en ressens une certaine satisfaction voire fierté.... Malgré tout, je suis content d´y être pour sûr, mais je suis surtout content de continuer à venir sur le forum et de voir que les choses s´y passent toujours aussi bien! ^^
Merci à tous!
pour moi sa a pas changer je suis toujour 17 eme
lol tu parles merci à toi tribal pour ta présence continue c nous qui devrions te remercier
et félicitations pour ta remontée
Merci beaucoup!!!! Mais là j´ai pas pu venir sur le forum depuis quelques jours, j´étais en cours et le routeur a grillé donc plus d´internet pendant plusieurs jours..... Mais bon! Me revoilà!!!!!