Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : Les stats du forum ! enfin !
Boowboow
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:35:44

Bein moi avec les cours, j´peux pas trop trop passer souvent.
J´essais, mais c´est chaud.
La smène dernière j´bossais pas trop, donc ça allait, mais c´est vrai que c´te smène j´suis sorti d´avantage, et puis les prochaines semaines ça va être encore plus chaud j´pense.
Dès qu´j´aurai passé l´bac par contre j´pourrai à nouveau passer tranquillou sur l´forum. :-)

Pour les stats, j´avoue citer une citation c´est pas mal. :rire:
J´aime bien r´garder les heures de passages moi aussi, c´est marrant j´trouve de voir un peu quand les gens passes, ou même soi, quand est-ce qu´on passe.(pasque perso, j´fais pas gaffe).

( géniale :cool: )

archer-delite
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:55:48

Lol Akira qui à posté à 22:22:22,moi une fois j´ai posté à 00:00:00,c´était sur le topic "Grand topic d´aide!!!" de damamasse il me semble. :-d

Moi aussi je regarde pas trop les citations mais c´est vrai que parfois y en a des marrantes!

C´est vrai que c´est moins actif depuis quelques jours,dommage...

Pas de prob Boow,tu passe quand tu veut(mais tu passe hein,tu nous oublie pas! :noel: ^^). :ok:

Bon voila les stats devraient pas trop tarder. :ok:

( géniale )

geo111
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:00:13

ho non j´ai de la concurence pour les smileys

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Akira_Yuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:21:40

oki doki boow c noté , j en veux à personne hein je faisais juste une constatation ^9 , je comprends bien que chacun ais une vie à coté d internet (pas comme moi quoi -_- )

et archer GG pour le post à minuit pile :bravo: !! le post s est transformé en citrouille ou pas :rire: ?

( géniale )

Spidi
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:24:16

:rire: mdr akira. alor la chapeau meme si cetai un coup de cu c´est balaise ce truc la. ouai ba a la prochaine mise a jour je regarderai les citations histoire de voirtout sa.
serai tu un admirateur de mario akira :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Akira_Yuki
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:37:41

bon les citations j avoue que g pas le courage de lire toutes celles des autres membres actifs , mais je lis au moins toute les miennes ^^

et pourquoi je serai fan de mario spidi ? parce que g dis que le post à minuit allé se transformer en citrouille ? en fait je pensais plutot à cendrillon en disant ça :rire:

( géniale )

Spidi
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:14:50

non pour oki doki, mario arrete pa de dire sa dans les jeux et moi pour la citrouille j´aurai penser a cendrilon ou a banjo et kazooie( je pense ke vous connaissez mais je sai pa si vou y avait deja jouer?).

Spidi
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:11:41

yeah les mecs, nouvelle mise a jour ki a etai faite ce matin sa fai plaisir aller voir tou sa, moi perso j´ai grave bien avance et c´est pareil pour les autres et :rire: pour les citations akira c´est clair que des fois c´est bizarre

archer-delite
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:17:56

Effectivement,mais comme je suis plus sympa que Spidi :-p je vous met le lien ici,à la dernière page. =)

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1235

Muahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Deux places d´un coup! :cool:
Aller! Je m´attaque au modo maintenant! :diable:
Pauvre Squaleon,il va se retrouver éjecté du top 5,dommage pour lui.

Par contre Akira va bientôt devoir ceder sa place à Spidi...ça va faire pas mal de changement dans le haut du classement.

Wooow! géniale et entré dans le classemnt avec plus de 800 itérations!!!

( géniale )

Spidi
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:15:23

ba pour le lien il y a juste a aller en premiere page, c´est trankil c´est pa comme si elle etai en milieu :lol: . et effectivement il va y avoir du changement dans le classemnt mai akira jen sui encore loin kan meme et belle progression archer tou comme geo qui a tres bien avancer et hokita tien tres bien sa 3 eme place dans le classement malgre kil ne soi plus present parmi nous

archer-delite
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:36:21

Oui mais c´est plus pratique d´avoir un autre lien à la dernière page.
Non,t´es pas loin de la première place crois moi.

Franchement je suis étonné de voir que j´ai avancé aussi vite,je penssais que j´avais mêm pas encore dépassé Ozma.
T´inquiète pas,Hokita il va vite descendre d´un cran s´il ne revient pas bientôt. :-)

( géniale )

Spidi
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:02:05

ouai mai il y a encore un peu de temps meme si ta vachement bien avancer, il a bocou de message davance mai tu le depassera c´est clair mai il faudra ke tu attende un peu pour sa.
tu me fai tro penser a moi archer kan jetai arriver sur le forum depui 3 ou 4 mois, jetai vachement etonne d´avoir avance a ce point aussi vite mai je sui content pour toi continue sur ta lancer. et pour la premiere place je vou devoir attendre un bon mois je pense

archer-delite
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:44:15

Moi je dirais que dans deux MaJ tu l´auras.
Oui,c´est vrai qu´il a quand même plus de 1000 messages d´avance sur moi l´Hokita ça va être long mais s´il continue à ne pas venir comme ça je finirais par l´avoir ça c´est sur,par contre s´il revient ça risque de prendre un peu plus de temps(celà dit je ne souhaite absolumment pas qu´il ne repasse plus d´ici là :-) ).

( géniale )

Spidi
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:54:55

ouai pa dans 2 maj tes ouf archer, il me fodra plus ke sa si les maj sont toutes les semaines il a plus de 150 post davance sur moi donc voila sa va mettre un peu de temps por ke je rattrape sa :oui:

archer-delite
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:00:59

Trois alors.
Mais je pense pas plus.

( géniale )

Spidi
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:03:02

ba moi je pense 1 mois minimum et encore je me demande si je vai pa mettre davantage enfin on verra bien

Akira_Yuki
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:45:52

t inquiétes pas spidi , je suis de l avis d archer , en ou 3 maj maximum ce sera torché pour moi et tu passeras premier posteru du forum.

et quelle fantastique apparition de " géniale " , qui pointe déjà à la 21éme place sur 50 !!
Ca me fais trop plaisir !!

un autre truc qui me satisfait c que je suis enfin passé devant alundra dans la tranche horaire 18-23 heure ! par contre dans cette méme tranche , qui est la seule où je suis pas premier posteur , je sais que g aucune chance de doubler spidi ^^.

sinon dés la prochaine je serais à plus de 400 jours de présence sur le forum , ça aussi ça fera joli.

( géniale , plus que jamais ! )

Spidi
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:13:54

ouai c clair ke sa du bo et la pour te rattrape ba on est pa pres di arrive et c´est clair ke la tranche 18-23 heures jen ai des post mai je peu pareil pour osi sur la tranche 12-17 heures

geo111
Niveau 8
30 avril 2006 à 18:03:40

mise a jour bientot: n°35

Spidi
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:07:07

ouai mardi normal si tout ce deroule comme prevu, enfin je pense a mojs kil prennent un peu d´avance ou un peu de retard sur la maj enfin bon on verra bien

Sujet : Les stats du forum ! enfin !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page