Je m´en occuperais plus tard.***
( géniale )
bon tres bien archer, pa de bleme du temps ke tu t´occupe de notre probleme
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
News
~~>
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=91
~~>
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/articl
e.php?id_article=92
( géniale )
putain pa avant septembre c´est relou, donc j´aibien compri les mecs, on va revivre la meme situation ke l´annee derniere sa va etre long mai bon on a pa le choix. archer pour les infos
spidi
Zut! Le deuxième lien n´a pas marché!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=92
( géniale )
cimer archer
spidi
Y a pas de oique.
( géniale )
rien de . je voi ke tu est un pratiquant du verlant archer
spidi
bon au passage la je prend le 1400 eme, c´est le bon
spidi
Bon bah je resterai "faux premier posteur" jusqu en septembre alors ; g hate de voir la position de " géniale " à la prochaine MAJ !
g laissé un petit message de soutient, je me dis que ça fera plaisir à freemen et que ça le changera un peu des "septembre?? oinn ...." ^^
par contre est ce que y a notre forum dans la lsite de ceux qui seront encore mis à jour ?
( géniale )
Te iuo Idips, ej euqitarp ettec elbon eugnal tse´uq el tnalrev.
( elainég )
On dirait bien Akira.
Et pour ta question j´en sais rien du tout, j´ai pas encore pris le temps de regarder.
( géniale )
ouai c´est clair que c´est une langue noble . et akira tu gardera toujour ta place de 1er juskan septembre, donc tu vois, je te l´avais ke ti tiendrai tres longtemps et tinkiete pa pour géniale il va tout dechire avec les copie coller que t´a fai ainsi ke moi et le nombre de fois kil a etai citer sa va en faire
spidi
Et oui c´est une très noble et très ancienne langue.
Et oui, c´est du costaud l´Akira. :navet:
C´est clair qu´il va tout exploser, tiens d´ailleurs en v´là un autre:
( géniale )
moi sa liste de forums qui sont encore mis à jour, j y ais pas pigé grand chose perso.. mais bon ça serait un sacré coup de bol si notre forum était sur cette liste, perso je me fais pas trop d illusion ^^
et archer tu dois te faire chié à écrire à l envers comme ça ! t écris à l endroit d abord pour voir les lettres à écrire ? parce que si tu te lance direct à l envers ça me parait baléze !
( géniale )
Ouais moi aussi j´ai pas beaucoup trop compris tout.
La plupart des mots je les écris direct mais ceux qui font plus de 7 lettres je les écrits avant pour voir les lettres en général, mais j´écris pas vite non plus hein, pour mon message précédent en verlant j´ai dû mettre 1 min 30 ou 2 min pour le faire.
( géniale )
Ah ouais quand même !!
Perso, j´utilise la technique de Spidi.
Ha siauo dnauq emêm !!
Osrep, esilitu´t al euqinhcet ed Idips. p-: ( )
ça va plus vite.
C´est tous les combiens les Maj ??
Pasque ça fait plusieurs fois que j´vais sur l´site, et qu´i m´donne toujours les mêmes résultats.
( géniale !! )
Heu...T´es en retard Boow, y a plus de MaJ(a quoi ça sert que je me tue à mettre les liens ici???!!! ), normalement c´est toutes les semaines/toutes les deux semaines environ mais là y a un truc dans l´bidule qui fait que le machin fonctionne plus trop bien et y a tout qui s´est barré.
En gros on aura plus de MaJ avant Septembre.
( géniale )
ba bbox si tu veu plus de precison tu vas sur le topic les stats du forum et tu regarde y a les liens pour ke tu soi au courant un peu de tout sa
spidi
double post desole, je voulai ecrire boow et non bbox et j´avai pa fai gaffe on etai deja sur le topic les stats du forum mdr
spidi