Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : Les stats du forum ! enfin !
Spidi
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:27:42

ouai voila exact, elle viennent mai elle ne reste pa, je me rapelle y avai une darone ki etai venu sur le forum nous demander de l´aide

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:13:40

en totu cas sur le forum bof world, méme si on est une majorité de mecs y a quand méme quelques filles, et des réguliéres , et ça fais bien plaisir !

* Observe attéré tous les mecs en manque du forum JV s inscrire sur le forum bof world *

euh les gars, la quasi totalité de ces filles sont casées hein .....

• flot de déinscription sur le forum bof world *

^^

( géniale )

Spidi
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:15:46

:rire: mdr. a sa c´est cool, non mai meme si elles sont maker c´est pa grave moi je men fiche, c´est juste histoire de parler avec des filles

( géniale )

archer-delite
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:17:21

Ouais, je m´en rappelle aussi.

MDR Akira!^^

( géniale )

Spidi
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:09:52

ouai elle etai bien cool mai y a eu d´autre fille mai des kelle on eu leur reponses elle son plus revenu :snif:

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:44:14

et oui, on doit se contenter d une amitié virile et de descente de biéres les mecs :rire: !

( géniale )

Spidi
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:15:24

:rire: mdr. meme accompagner je peu dire kon en boi de la binouz :lol: mai sa serai cool kil y est des filles pour avoir leur opinion et tou

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:01:30

un peu de douceur dans ce monde de brute :content: :bave: :gni: ^^

tenez sans transition, je sais plus si je vous avais dis que je suis en train d apprendre la musique d intro de F10 au piano ?
bah voilà maintenant vous le savez, je suis content g encore beaucoup de boulot mais je maitrises pas trop trop mal le début :ok:

( géniale )

archer-delite
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:20:46

F10?
FFX?

Si c´est ça :d) :content:

C´est abominable comment il est moche le nouveau design de J.V, ça donne envie de partir.
D´ailleurs en parlant de départ je pense passer beaucoup moins(plus du tout?) à partir du mois d´âout.

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:40:18

euh oui mdr FF10 comme le jeu, pas F10 comme la touche du clavier :rire:

oulà mince alors archer :snif: !! ! à partir du mois d aout et jusque quand ? enfin si t en a une idée...

( géniale )

archer-delite
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:49:31

Lol Ouais, c´est bien ce que je me disais.^^
J´adore cette musique, ça doit être génial de savoir la reproduire sois-même, en tout cas bon courage. :ok:

Ben au mois d´âout je pars en vacances et je pourrais pas passer et ensuite c´est la rentrée et vu mes notes très moyennes de cette année j´ai pas envie de foirer ma 4ème alors je vais bosser plus sérieusement et je passerais donc moins souvent. Beaucoup moins souvent? Juste un peu moins? Je sais pas encore mais y a le risque que mes parents décident de m´interdire l´accès au PC et là, je passerais pratiquement plus.
Je ferais tout mon possible pour passer régulièrement mais bosser sera ma priorité.

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:41:59

(Ui je confirme que c trés agréable de jouer soi méme ! méme si je connais vraiment bien que le début, de le jouer par moi méme quasiment sans accrocs (et méme des fois à la perfection, mais c rare faut toujours que je fasse au moins une fausse note ^_^") c trés trippant !! ! enfin ça le serais plus si mon piano était pas totu désacordé -____- , ça passe carrément mieux sur le piano à mon oncle qui est un piano de grand luxe sans aucune fausse note)

sinon pour ta future absence, pas de souics j en prends bonne note ( c le cas de le dire lool,enfin surtout pour toi ^^) : comme je le dis souvent, c clair que l école et la "vraie" vie en générale sont plus importants que le forum, donc concentre toi bien sur ton boulot et essaye d améliorer tes notes, on te soutiens moralement !
te forces surtout pas à venir hein, si aprés ton boulot t as un peu de temps , méme 5 minutes, et que tu veux les accorder au forum, ça nous fera plaisir, mais ne nous fais pas passer avant tes études :ok: .

bon courage et puis bah à bientot, tu restes "normalement" jusqu au mois d aout non ?

( géniale )

archer-delite
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:04:43

Ca donne envie d´apprendre à faire du piano!

Ouaip, je suis encore là pendant un mois.
Oki, merci c´est sympa, je passerais si j´ai du temps libre en fin de journée. :ok:

( géniale )

black_vodka
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:15:35

ouha akira, la chui jaloux snif.
Moi aussi veux jouer ´to zanarkand´ au piano lol.
Pourtant j´avais bien commencé, j´avais trouvé la premiere partie (je dis trouver pque jle fais a l´oreil :p) mais mon synthé a mourru snif.
Y a pas longtemps jl´ai trouvé la partoche, mais maintenant c´est trop tard... alors me suis dis ´bah c´est pas grave, jvais le faire a la gratte, en trouvant les tablatures´... alors jme suis mi a recommencer, mais ma gratte aussi n´a pas eu de chance, 3 cordes sur 6 on laché, des nerf j´ai pété les 3 autre mdr...

Quand ça veux pas, ça veux pas lol.

C´est con que tu partes archer, mais bon, moi aussi en fait me casse mdr, avec 2potes, on va se faire le tour de france version galérien mdr, avec la sncf, le bus et les papattes pour ça :p... un mois de vacance mdr. donc j´aurais même pas la chance de voire tes ptites apparitions snif lol

magicval
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:38:02

tkt archer pour ta 4eme c tro simple ! ( j´ai jamais autant dormi en cours ) :lol:
moi je passe en 3eme avk 16 de moyene en ayant ecrit AUCUN (!!!) cours de l´année
( daccor c tous des otiste dans mon colege mé bon)
tu poura le dire a tes parents ptetr ke sa lé rassurera

archer-delite
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:05:50

Si tu le dis, j´espère que tu as raison. :ok:

( géniale )

black_vodka
Niveau 6
07 juillet 2006 à 01:37:37

xpdr, bah écoute, c´est les risques lol. M´enfin, on verra sque ça donnera lol. Mais normalement, j´ai au moins deux coups assurés, dont un une espece de soirée-bordel xpdr (c´est pas pour vous les n´enfants, faut pas lire ça lol). Je te racconterais lol...

Et pour les cours, honnetement, y a pas un classe vraiment plus dur que l´autre, c´est une continuité.Tout dépend surtout des prof et de la relation que tu as avec, ainsi que de ton incestissement. Si tu garder les même prof toute ta vie et la même envie de travailler (ou comme pour moi la non-envie mdr), tu aurais plus ou moins les même notes.

archer-delite
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:24:50

Tu peux compter sur moi je lirais pas. :-)

Mais j´pense que t´as raison Black(pour les cours hein :-) ) , tout dépend de ta motivation et de la qualitée des enseignants. :ok:

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:04:05

double +1 black !
je sens que tu va pas t ennnuyer lors de ton tour de france :bave: , profites en pour moi ^^

pour les cours je suis d accord, c pas une question de classes mais plutot de personalité et de travail.
(Quoique bon quand méme si tu passes du lycée à la prépa euh je pense que ça peut faire un choc ^^ )

( géniale )

black_vodka
Niveau 6
07 juillet 2006 à 14:10:53

Bah écoute, ça dépend ou tu est, peu meme passé te voir xpdr... au fait, titou, vous vous souvenez? ba on la fait ensemble ^^.

C´est sur que la prepa c´est autre chose mdr. Moi je connai pas mdr, j´ai arreté les cours apres avoir foiré le bac (suis pas allé au derniere epreuves, suis allé a bordeau chez ma copine de l´époque, qui l´a foiré aussi ^^). La c´est maintenant la preparation du diplome d´anim pro niveau bac ^^ (le BPJEPS pour les connaisseurs ^^)... enfin, faudrais que je finisse mon bafa avant xpdr

Sujet : Les stats du forum ! enfin !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page