Mais il s´est fait owned ce pseudo principal à 107 000 messages et traine maintenant sous le pseudo de Lu_Ling_Qi.
Maintenant qu´il n´est plus modo, peut être que Acro va le dépasser car il n´est "qu´a" 15 000 messages de lui. Donc c´est pas pour de suite, mais c´est envisageable dans 1 an ou 2, voire moins, qui sait.
je confirme que pour étre un bon modo, faut étre un no-life, j en sais quelque chose ^^"
Ben méme si c pas toi directement qu on insulte, moi ou mon pseudo ça fait pas grande différence et à la longue je sais pas si je tiendrais le choc. Et comme tas dis, étre un bon modo implqiue de passer le plus clair de osn temps sur le forum modéré, au bout d un moment on aimerais bien faire un peu autre chose je pense... enfin, quand on ets modo de gros fofos comme ceux sur JV en tout cas.
Dommage pour le pseudo de AR1, ça a pas du lui faire plaisir ^^"
( géniale )
Bah il s´en fout apparement.
Mais bon, c´est vrai que c´est con, un pseudo avec autant de messages et tout, mais les admins étaient obligé devant ce qu´il a fait.
( géniale )
Pourquoi il a fait quoi???
Il a hacké l´adresse mail et le compte du pseudo jv.com d´un gars qu´y l´avais insulté, mais il a cependant eu la courtoisie de lui laisser les mots de passes.
Chalut chalut, c´est moi Garr1^^ Voili voilou juste mon nouvo pseudo, tte façon j´alternerai en fonction de mon humeur
( géniale )
Et un 1680ème message, un!
Ce topic est hallucinant
( géniale )
Pourquoi ?
( géniale )
(géniale)
((o: ? pourquoi
19:18:20 à 2007 janvier 26 le Posté #
delite-Archer #
lol Ednaiv !
( elainég )
Mdr bande de fous
Li tse tnanicullah euqsrap li tse repus gnol^^
C con
( géniale )
DX
p:
Et si on parlait de la reproduction du poulpe en antarctique ?
( sujet très à la mode sur les forums en ce moment, hein Viande :p )
( géniale )
Bah comme on en as déjà parlé je ne suis pas pour, mais bon, faites comme vous voulez
Lol c´est vrai Viande, on en a déjà bien parlé sur Spell.^^
Mise à jour des statistiques du forum au fait.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1235
( géniale )
Je ne suis pas encore classé à par dans les plus anciens encore présents ([_[][_ car moi ancien, bref) mais ça va venir je pense
Ben faut que tu postes 45 messages pour être dans les plus actifs, et je pense que ce sera là où tu apparaîtra en premier , ou dans le crénau horaire 0h-6h où tu es bien actif généralement. ;)
( géniale )
Lol moi ça doit faire 4 maj que je suis toujours à 87.6% en orthographe ^^
bon géniale n avance pas assez vite à mon gout !! géniale géniale ^^"
Héhé et d ici quelques maj, je serai à nouveau premier posteur mouahahhah
( géniale )
Again !
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1235
Y se passe des trucs bizards dans ces statistiques, le mot " archer " est passé avec une majuscule dans les mots les plus cités. Oo
( géniale )
Lool c clair que ces mots les plus cités c vachement douteux xD
Encore uen grosse centaine de messages et je serai de nouveaux premier posteur mouahahhaha
MDR tenez une citation aléatoire qui m a bien fait marrer sortie de son contexte :
" 75 sa donne 25 . "
vachement logique xD
( géniale)