Oui,j´ai vu,je suis content je suis dedant.J´ai déjà posté 98 messages .
Lol je sais méme pas si j aurai le temps de repasser premier avant de me faire dépasser par quelqun d autre que spidi xD
Héhé le géniale avance de plus en plus vite vers sa 10 000ème répétition, ça fait zizir !!
Et sans flood, excusez du peu !
Pour géniale, hip hip hip...
géniale !! !
( géniale... ouais bon oki des fois on flood un peu en sa faveur, moi notament ^^" )
C´est vraiment géniale ce topic! Et même ce site de mise à jour des stats il est vraiment géniale vous trouvez pas? Moi ce que je trouve géniale dedans, c´est qu´on peut voir de quand date le premier message sur le forum (qui lui n´est pas souvent géniale d´ailleurs), et même les créneaux horaires où on poste le plus.. Du coup, ça donne une idée des heures où on dort en moyenne c´est ... géniale ! Et puis voir monter notre cher géniale comme ça c´est.. géniale !
Enfin bon bref, vivement la prochaine mise à jour, je suis sûre qu´elle aussi elle sera... géniale !
( spéciale dédicace à géniale ! )
Oo
Oui,ce site est Géniale!!
( géniale )
Yeah !!
géniale, Viande est entré dans les stats ! ;)
Encore 9 posts et il a un profil, géniale non ? : D
Bientôt 4000 messsage sur le forum pour moi.
Que de choses géniale en perspective ! :p
Lol Bien joué Dragon pour ta 51ème place, je crois que tu as battu le record de la plus belle entrée dans le classement ! ;)
( géniale )
pas 9, 1. Et c´est fait
Ah oui, je me suis gourré, je croyais que t´avais 39 messages, et vu qu´il faut 50 messages minimum pour avoir un profil et que tu as posté 2 messages plus haut j´ai fais 11( l´écart entre 39 et 50 ) - 2 = 9.
Enfin en tout cas à la prochaine MaJ t´as un profil, ça c´est sûr.
( géniale )
NoN NoN
Ben si.
( géniale )
oui en fait si mais non car non mais tu l´a dit donc non mais si tu vois, c´est ok?
ok, donc pas de soucis.
Heu...Certes.
^^
( géniale )
Euh,ouais...mais n´est-ce point que sans les conséquences que les causes ne se font?
(ou j´ai été chercher ça moi? )
( géniale )
Et vice versa ! Car le bon sens, c´est le sens du contresens, et inversement !
(géniale)
Un archer sachant viser doit savoir viser son arc,sachez ça!
( géniale )
oh oui!
je m´empresse de le retenir, il ne s´agirait pas d´oublier une chose pareille
Euh... bande de dingues^^
( géniale )
Si Boow voyait ça...
...Il enchainerait avec des répliques pires que les votres !!
( géniale )
Oh un mot de Garr!!! Contente que tu sois parmi nous, même si ça dure pas...
( géniale )
^^ sisi Lili j´essaye t´inquiète, content de voir qu´on passe dans la même tranche d´heure, ça me permettra de te parler un pti peu plus ! ( enfin de répondre à tes posts, on a compris^^).
Bye
( géniale )