Lol, confondez pas le français et une vitesse de frappe surélevée qui induit 17,2 fautes de frappe à la seconde xD
Et voui je préfére aussi le français y a pas photo
( géniale )
14,5 de moyenne en français avec une prof qui fait tout pour nous faire couler.
( géniale )
15,5 de moyenne pour le 2ème trimestre avec un prof sympa.
( Et un 17,5 à un contrôle récent )
( géniale )
7a l´ecrit de français et 5 a l´oral qui dit mieux
bon ok je sors^^
Mieux.
Quoi ? Je sors aussi ? Ah, ok.
( géniale )
mmmmmmhhh.....
( géniale )
à l´époque, j´aimais surtout la physique oO
Moi la physique je deteste ça....
Autant que la frustration qu´on ressent lorsqu´on se fait anéantir par sephiroth ( FF7,KH 1 et 2 )Ce n´est pas peu dire....
( géniale )
Moi la physique j´adors. ;)
Comment tu fais pour te faire anéentir par Rototo ?
( géniale géniale )
Bon dans FF7 j´exagère mais dans les kingdom Hearts mon pote tu douilles comme t´as jamais vu!d´ailleurs dans les 2 c´est le boss le plus puissant du jeu ( optionnel bien entendu )
( géniale )
Disons pour réorienter la discussion que les maths je suis MOoOvais^^, le français ça va, mais ma BETE NOIRE c´est le latin, pour ceux qui ont pratiqué et qui comme moi y ont été obligé par des parents disons... lourds^^, c....
horrible comme un milk-shake... ( ça commence bien^^)
aussi chiant que mikba... ( ouech la comparaison en or^^)
bourratif comme un paté de pâques... ( re! et d´actualité en plus!^^)
lobotomisant comme Palet... ( euh je sais pas mais le terme lui va bien je trouve^^).
Bref, ligue anti-latin, !! !
Bye
( géniale géniale )
j´en sais rien le latin j´en voulais pas ni les autres matieres mais bon...
Pas pris le Latin mais tous ceux que je connais et qui le font le regrettent.
( géniale géniale )
Moi pareil...
( géniale )
Le latin, la seule matière où au bout de 10 minutes, tu penses que ça va faire 55 minutes et que donc ça va sonner
Le latin, un autre espace temps
Moi j´aimerais apprendre le Latin sérieux! Je l´ai pas apris et en plus c une langue morte alors je trouverais sa cool la connaître.
(et oui je suis bizzard 0-o )
rraaahhh le Latin... Perso, j´ai été obligée de le prendr, c´était une matière obligée en License de Littérature Moderne.... J´aimais bien, masi je faisais partie des 5 plus nuls de la classe, mais notes allaient de 0,5 à 7... Et pourtant, j´avaasi même demandé au prof de faire du sourien, et 2 de mes meilleurs amis étaient les plus forts (19 ou 20 à chaque fois...)
Comme quoi, même avec de la bonne volonté on arrive pas à tout... ^^"
Alea jacta est hein!!! N´empêche, le pire c´est que c´est maintenant que j´en fais plus que je connais mes déclinaisons par coeur...
( géniale )
Lol Lili et surtout mdr viande c clair le latin le temps passe lennnntement, c´est grave...
Pour les déclinaisons de toute façon me suis résigné, j´ai les même notes que toi Lili, c´est pour dire au dernier contrôle j´ai eu 6 et sur le bulletin la prof a marqué " un léger progrès ce trimestre" ( j´avais gagné 4 points de plus que d´habitude ) .
( géniale géniale )
C´et vrai que ça me serait utile quand même, étant donné que je m´interresse à l´ésotérisme mais bon, je me débrouillerais.
( géniale )
Moi j´ai 2 potes qu´ont pris Latin....ben vous devinez la suite, ils ont regretté y´en a un qui en faisait dejà avant mais il pouvait plus arreter a partir du moment où il a commencé, le latin un piège des plus sournois. ( pire que de choisir le 2ème match ?? ??? du colisée de KH1 en ne sachant pas qui on va combattre )
( géniale )