maj, ça été dit?
oh!
j´ai perdu un a
Écrire un poème avec du latin a une femme dois vraiment la rendre heureuse !
rosa
rosae
rosam
rosae
rosae
rosa
rosarum
rosavistis
rosavistis
rosis
rosus
roso
rosier
rosaevistis
rosaevistisarum
rosé
Clap Clap Clap
C´était puissant !
( géniale )
Moi le latin, on m a encouragé à en faire au collége quand j en avais la possibilité, soit disant parce que j étais un putin de bon éléve qui cartonait partout et que donc ça me ferait une matière à carton de plus, mais déjà à l époque j avais cette belle haine du boulot qui m a fait dire "carrez-voue le où je le pense votre latin, j aime pas bosser alors j vais pas me donner du travail en plus si c pas absolument obligé".
(Enfin, c ce que je me suis dit, g dis ça à personne ^^)
( géniale )
Mais du coup t´en as fait ou pas finalement?
( géniale )
Ben apparement non.
( géniale )
Ben non, finalement g poliment refusé la proposition ^^
( géniale )
post tardif totalement inutile
Ah ! Ah ! Ta fameuse fête avec tes fameuses filles Viande. ;)
Et ton post n´était pas inutile car il a engendré le miens.
( géniale )
cool alors
Coucou les copains !!
Juste pour faire vite fait mon chieur, comme d´ab^^, je voulais montrer nos superbes stats à ce bon vieu Myollnir précédemment arrivé, je viens de remonter jusqu´à la page 95 de ce topic et toujours pas moyen de tomber sur une MAJ un peu d´actualité ! Merci d´en faire une quand vous aurez le temps siouplait ! Merci d´avance.
( géniale )
Juste pour rajouter qu´en plus, un tas de monde m´aura dépassé de très loin... Ma bonne vieille vingtième place est bien loin...
( géniale géniale géniale, j´en avais oublié un au précédent )
Apparement le site de Fremen n´est plus opérationnel, attendons le retour d´XM pour éclaircir la situation.
Clair, un tas de deux gens, tu te rattrapperas va. :p
( géniale )
Salut les amis.
En effet, les stats ont comme un petit problème.
C´est l´hébergeur de Fremen qui rencontre des difficultées, la situation devrait être perturbée jusqu´a la prochaine mise à jour, malheuresement pas avant, en espérant que l´hebergeur de Fremen retournera comme il faut pour la prochaine MAJ.
Oki, merci de l´info.
( géniale )
XM_break_V6_24v est invoquer et il apparait tout de suite après 0-o. Malade.... sa fait peur... * s´en va a la course de ce forum.*