ou un peu tout ça : tu lui donne une centaine d oeil hiro et tu lui mets 2 ch. cours, peut étre ça suffira à le faire jouer avant les hommes volcas boostés.
par contre boox et archer je comprends pas que vous ayez des soucis avec résistance : pour l avoir utilisé avec Nina contre les archimag et les berserkr, comme spidi, je peux vous dire que ça marche niquel : vous le lancez avant l ennemi, et si ce tour ci l ennemi attaque le perso qui s est fais une résistance, alors cette attaque mettra 0 dégats, ausi puissante soit elle.
Aprés si vous la lancez aprés ça sert à rien, et de plus je crois que ça amrche que pour un tour, donc si vous le lancez , que l enemi attaque pas le bon perso, le tour d aprés la résistance fera plus effet.
enfin, il est possible (je sais pas, faudrais vérifier) que résistance protége son lanceur contre la prochaine attaque de ce tour, mais pas si le perso se fais attaquer plus d une fois dans le tour.
( géniale )
Oui, c´est censé te protèger que pendant un tour mais moi ça a jamais marché, et je crois pas que j´avais utilisé l´attaque après.
Et puis j´ai pas le jeu sous la main pour vérifier.
( géniale )
ba comme la di akira il fau reussir a la lancer avant l´ennemi pour ke sa marche et je me rapelle l´archmage avai lancer epee mental sur nina, j´avai fai resistance, ba elle a rien eu grace a sa et akira si ta lancer resistance et ke l´ennemi t´attaque pa, ba tes obliger de relancer resistance pour ke sa te protege a nouveau. si tu fai pa sa, tu te prend des degats
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
" si ta lancer resistance et ke l´ennemi t´attaque pa, ba tes obliger de relancer resistance pour ke sa te protege a nouveau. si tu fai pa sa, tu te prend des degats "
Oki spidi c bien ce que je pensais !
Par contre si tu lance résistance sur un perso et que 2 ennemis l attaque dans le méme tour, est ce qu il sera protégé les 2 fois , ou bien est ce que résistance ne marche que contre uen seule attaque ?
( géniale )
a tres bonne question akira. il faudrai tester sa mai perso je pense ke sa doit marcher meme si tu te prend plusieur attaque pendant un tour, je regarderai sa
spidi
Pour un tour gratuit durant les combats (UN tour gratuit, UN !! )(les tours "ex"), faut avoir combien de pts d´agilité en plus que l´ennemi environ ??
J´pensais à ça en m´disant : "faudrait être plus rapide qu´un beber, mais vraiment plus rapide afin d´avoir un tour sup, et faire un coup sur deux "résistance", comme ça pas d´dégats, et possibilité d´jouer durant l´tour "ex" à chaque fois".
(à mon niveau actuel, ça s´rait très utile, sachant qu´momo et Ryu jouent déjà avant l´beber, donc ça pourrait s´avérer utile et faisable)
( géniale !! )
ouai ba tu metone normal, mai je sai pa du tout combien il fau avoir d´act de plus ke l´ennemi ke tu affronte, c´est suivant son act enfin si ta plus de 100 d´act pour berserk je pense ke sa va largement et avec la formation agilite ba sa te boost
spidi
(géniale)
Ou deux Chaussures Course.
( géniale )
ouai autrement enfin bon apres c´est a toi de voir mai je sui en train de penser boow, tu les a equiper de bijou ame?
spidi
(géniale)
Et de Baque Feu?
A mon avis oui, quand même.^^
( géniale )
ouai bague feu bien sur mai bon il fau choisir apres entre tout sa
spidi
(géniale)
Ouais voilà l´soucis après, c´est qu´j´peux pas prendre des bijoux-ames, des bagues feu, des chaussures de course, ...
On a qu´deux choix.
(c´est pas mon Ryu, mais mon Reï qui joue avant lui, juste comme ça )
A la limite, bague feu tu peux l´remplacer par armure magma (objet laisser par les volcans ), car ça a l´même effet (protège du feu en absorbant ses effets )(ça n´est pas comme bouclier feu ou autre qui ne font QUE protéger) ; mais par exemple, Momo n´peut pas en porter.
Bon après sinan, j´peux faire c´que toute personne ferait aussi : atteindre un peu plus que l´niveau 36 pour Ryu, et 35 pour Reï et Momo.
C´est con qu´yest pas moyen d´voir l´act et les autres stats des monstres ; ça pourrait s´avérer utile.
( géniale !! )
pour les points d action nécessaires pour avoir un tour gratuit (PROfitez en un tour gratuit un aller on hésites pas !! ) , c une bonne question dont je n ai la réponse ; totu ce que je peux te dire c qu avec mon Rei qui a je crois 120 d action g un tour gratuit contre le beber, mais alors est ce que g juste cequ il faut pour avoir ce tour gratuti ou est ce que j en ais largement plus que nécessaire, j en ais aucune idée..
pour l action des monstres, y a moyen de la savoir. ça va me demander un travail assez impressionant mais je compte bien un jour la déterminer ; par contre soyez pas pressés, c un projet a TRES LONG terme ^^"
( géniale )
On pourrait s´y mettre à plusieurs.
Moi je sais qu´avec 68 d´act, en faisant 1"vitesse", t´as un tour gratuit avec le Beber, mais l´problème c´est qu´ça doit varier selon l´intelligence du perso.
Sinan, j´ai réussi à l´battre le Beber.
Juste utilisé deux Bijoux-ames (au tout début, i voulait pas m´laisser m´transformer en warrior, alors bon......aïe, mal. )(et deux fruits sages (j´ai pas encore les bagues shaman)
Et j´ai aussi réussi à battre un archmage, mais là, avec mes ptits niveaux 37, 35 et 35, ça a été plus galère ; le temps que j´lui vide tous ces pc....
(j´ai encore qu´une bague tonnerre, c´est pour ça aussi. )
C´est vrai qu´en y réfléchissant, réussir à élaborer la liste d´act des monstres, c´est pas gagné.
Remarque, j´peux "m´amuser" à l´faire dans certaines zone du jeu, vu qu´j´ai la moitié d´mon équipe qu´est trop pas évolué (avec Peco lvl 1 tjrs. ) ; j´m´engage à faire certaine zone, promis.
On aura qu´à faire une ébauche de c´projet ; sinan, j´peux t´envoyer c´que j´aurais comme données par mail (msn ou autre).
Comme tu veux Akira.
( géniale !! )
a ouai c´est pa con mais je croyai ke tavai deja fai cette liste akira, enfin apparemment non , sa serai cool de faire sa tous ensemble mai sa demanderai du temps
spidi
( géniale )
Houlà! Ouais en effet ça doit demander beaucoup de temps tout ça, faut demander à pépé ou/et à mémé de le faire, à moins que l´un de vous soit déjà à la retraite?^^
( géniale )
non mai si on le fai tous de notre coter et kon compare apres nos resultats tous ensemble come sa on sera sur des pv des ennemi, sa sera bien precis si on a tous le meme resultat
spidi
( géniale )
Euh Spidi, t´es carrément à l´ouest ou tu t´es gourré ?? ??
C´est pas les pv qui nous intérressent, mais leur act.
C´est d´autant plus long à faire comme liste.
( géniale !! )
mdr, ba en faite boww je croi ke cetai les 2 . mai bon c´est clair ke sa peu prendre du temps mai on peu toujour essayer
spidi
( géniale )
Heu...Vous comptez vous y prendre comment exactement?
( géniale )