Je prend le 300ème si Spoidi ne la pas déjà fait, je sais pas j´ai pas regardé.
( géniale )
Spidi***
( géniale )
non il est pour toi archer bien jouer j´etai en train de faire a bouffer
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
Mdr! Bah moi j´étais en train de bouffer.^^
( géniale )
mdr. devant ton ordi tu fai bouffe, sacre archer, moi je fai pareil de temps en temps mais kan c´est 14h00 ou un truc du genre
spidi
( géniale )
Ben oui, c´est ça ou je viens deux fois moins sur J.V.Com.^^
( géniale )
mdr. ouai voila t´es dans le meme cas de figure que moi, c´est une coincidence
spidi
( géniale )
Ahhh! Horaires à la con! Y en a marre de toujours devoir courrir après le temps!
Mais maintenant je suis en vacance!
Plus d´horaires à respecter, je suis liiiiiibre! :megacontent:
( géniale )
ouai sa c´est le pied normal, moi sa fai deja 2 semaine ke je sui en vacance, putain c´est fou comme sa passe vite tout sa
spidi
( géniale )
Ouais bon ça va.
Je sais très bien que tout le monde est en vacance depuis 1 mois, pas la peine d´en rajouter! ^^
( géniale )
ho je sai bien archer, j´etai pour te takiner histoire de mettre un peu la rage . j´espere ke tu men veu pa
spidi
( géniale )
( Perso je suis en vacances depuis le 1er juin, mais ça va peut étre pas durer, je vais peut étre trouver du taf pour juillet et aout )
Pour en revenir un peu au sujet -_-" , déjà je tenais à dire que pour les pv des monstres je les ais fais dans mon bestaire, et ensuite, archer demandais comment on comptais s y prendre pour déterminer l action des monstres : perso, je comptais utiliser un perso trés peu développé, genre Peco au level 1, tester si contre un monstre il joue avant ou pas (normalement non s il est si basique que ça), et ensuite restester l initiative avec 1 d action en plus pour Peco (donc il faut avoir un bon stock d oeil hiro sur soi) , et progressivement augmenter l action d 1 en 1 jusqu à ce que Peco joue parfois avant et parfois aprés l adversaire, ce qui voudra dire qu ils ont tout 2 la méme action.
Je sais pas si g été clair ^^"
( géniale )
a ouai akira ta etai tres clair en tout cas moi j´ai compri, ton idee est pa mauvaise mai comme sa sa va prendre un temps enorme
spidi
( géniale )
slut les gars ;)
moi perso, je suis en vac depuis un an :p, mais je prefere passer le sujet mdr.
Sinon je me suis mis un truc en tête, mais avant je voulais savoit si ça avait été fait: les stats complete des homvolcans, avec 1attaque de feu, 2 attaque de feu, etc, etc...
si qq1 c´est déjà amusé à le faire, qu´il me prévienne, que je le fasse pas pour rien mdr. (si qq1 a les stats de l´homvolcan de base ça peut m´etre utile aussi ^^)
salut black sa faisai longtemp kon t´avai pa vu. a ba tinkiete pa, je connai un mec ki est en vacance depui preske 4 ans mdr.
et ba pour ta kestion ba j´en sai rien du tout, peu etre ke akira a essayer de faire sa ou kelkun d´autre
spidi
( géniale )
hum non ... g juste déterminer qu il fallais 14 sorts de feu pour qu un homme volcas rapporte le maximum d exp , au delà ça devient inutile, par contre g pas étudié plus en détail ses changements à chaque sort de feu.
ce qui est sur c qu il gagne en force, défense et action à chaque sort de feu subit, et qu il utilise des sorts de feu de plus en plus puissants (style infernal, qu il ne lance pas de base).
( géniale )
Pour les stats des HommesVolcas de base, un seul lien:
http://pagesperso.laposte.net/bof/forum/viewtopic.php?t=1132
( géniale )
ba sa archer je pense kil le savai deja et c´est pa ce kil rechercher
spidi
( géniale )
merci pour la pub archer ^^
g bien vu que black recherchais les stats des hommes volcas, mais à part l action (et les pv et pc) je vois pas comment on peut déterminer les autres stats des monstres....
d aillerus si vous avez une idée je suis preneur ^^
j aurais bien une petite idée mais ce serais bien trop imprécis...
( géniale )
Bah si Spidi:
Black_vodka Posté le 25 juin 2006 à 00:57:04
(si qq1 a les stats de l´homvolcan de base ça peut m´etre utile aussi ^^)
De rien Akira, tu me dois 16€.
( géniale )