Lol bah moi, faut que je l´ai, que je le finisse, que j´y fasse mes conerie (up, épée du roi etc etc), donc y a pour un moment... jvois bien a 42 piges, ressortir la play du font d´un placard, tas tes gosses emmerveillé de voir ces tresor (en faite se sont tes trésor et eux ils se foutent de ta gueule mdr), et pis tu ressor ton cahier jaunie avec le temps, mais ou toute les pages sont là. Tu le remet a la page ´stats des monstre´ resté vierge jusqu´a maintenant, et tu t´y remet petit a petit... au bout de 2mois a avoir laissé tombé toute ta famille, tu jubile de joie quand tu as fini enfin le descriptif des stats ds monstres, tu racontes ta joie a tes gosses, et la, ils éclatent de rire ´mais papa, pquoi tu t´es fais chier a faire ça, avec notre machine prog 2050, tu insere ton cd prehistorique et il te sortent toutes les donné du jeu" xpdrrrr...
(je vous prie de m´excuser pour se grand moment de solitude)
:rire mdr. mai moi c´est ce ke je vai faire plus tard, je garde le jeu et la play et je di au fils kil joue a ce jeu, je l´intie a bof3 comme sa je lui tyransmet tout mon savoir et il fera pareil apres.
je voi bien akira ressortir ses cahier spiraler
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
mdr, sur ma planete pluton en 4689, colonisé en 4251, a été retrouvé un objet apellé ´play station´ ... xpdrr
:rire mdr. a mai timagine sa serai enorme , genre a la superman
spidi
( géniale )
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr black !! mais j imagine trop cette scéne ptdrrrr !! !
en tout cas ça serais pas impossible qu à un age canonique je ressorte la play pour faire ces foutues stats loool !
( géniale )
mdr. moi tinkiete je le garde et ji rejoue kan jen aurai envie un jour ou je serai avec ma femme et kon se fai chier et kil y a rien a la tete, ba une ptite parti de bof3 et voila
spidi
( géniale )
Tiens, j´ai envie de me lancer dans un défis.
Finir le jeu avec les stats les plus minables possibles( La NSG( FF10-No Sphere Greed ) étant impossible dans BoF3 ).
Si je me lance dans ce défis je jure solonellement de ne jamais entrainer mes personnages, de fuir à chaque fois que cela sera possible et de n´amasser que l´experience gagnée par les boss.
Je me demande si je supprime aussi les équipement ?
De toute façon en jouant de cette façon l´argent de vient pratiquement introuvable.
Le problème c´est que le fait de fuir à chaque combat enlève un peu l´interet du jeu, ça devient vite chiant, je me demande si on pourrais pas bidouiller le CD du jeu en l´entrant dans un PC, comme avait fait Ryu3( voir son topic ) et désactiver le gain d´exp.
Que pensez vous de ce défis ?
Si d´autres personnes veulent faire ce défis avec moi y a pas de problème.
( géniale )
vive le copier coller archer. ba moi je le tenterai pa pour le moment car mon 1er defi ke je n´ai topujour pa fini et pa beaucoup avance est de mettre rei rtyu et teepo nivo 99 donc des ke jorai fini celui la ba je moccuperai de ce defi enfin apres avoir fai celui osi d´essayer de battre garr dans l´arene des champions avec ryu nivo 99
spidi
( géniale )
comme je le diais, je suis assez sceptique sur la faisabilité de cette enteprise, mais ça me tente vachement, et si un jour g du temps à perdre ptétre je m y lancerai
et je propose quand méme de garder les équiements, au moins pour une premiére tentative, et si on vois que c jouable au pire aprés on les vire dans une 2éme partie.
( géniale )
a mai en plus de sa tu veu faire le jeu mai sans equiment ouai ba la c´est cho koi moi je di kil vaut garder les equiments parce ke la sa sera pa possible je pense
spidi
( géniale )
Lol Spidi j´ai même pas fais de Copier/Coller en plus ! lol
Sinon en ce qui concerne la faisabilité du défis, même sans équipement( à garder quand même les accessoires ), je vois pas ce qui pourrais m´empêcher de finir le jeu, mis à part les attaques non-élémentaires générales comme Holocauste qui one sooterait tous les persos.
M´enfin je crois que t´as raison Akira, vaudrait mieux essayer d´abord avec les équipements.
De toute façon je peux pas pour l´instant, en ce moment j´allume ma play une fois tous les 15 jours alors mieux vaut attendre les vacances, et puis en plus en ce moment je suis sur FF10, je termine le sénario et ensuite je tenterais une NSG.
Si seulement y avait un moyen de désactiver le gain d´exp dans BoF3, ce serait génial.
( géniale )
hum...en cas de blocages, on pourrais toujorus voler des objets qui augmentent les stats tt en s enfuyant aprés les avoir eu, ce qui fait qu on resterait de trés bas level...enfin si bien sur dés le départ on autorise ça.
en fait on pourrais envisager plsueiurs niveaux de difficultés, genre :
Finir le jeu au niveau 50 max, puis 25, puis sans prednre d exp mais en autorisant le vol d objets, puis sans l autoriser, puis sans autoriser le coupage d herbe pour avoir des sous... enfin on irai come ça de plus en plus loin dans la dfficulté.
( géniale )
Ah ouais, pas bêtes tes idées Akira.
En plus, pour le fric, on pourra voler des objets pour les revendre ensuite, ça va plus vite que le coupage d´herbe.
Et pour les paramètres on peut aussi rajouter:
-Ne pas utiliser de maîtres
Ah ah ! On va y arriver, on va créer la première NSG de BoF3 ! :P
( géniale )
mai je sui en train de penser le perso on po1urra le laisser au nivo de debut pui ensuite lui augmenter ses stats sans le faire monter de niveau en lui donnant des aliment ou autre pour lui booster ses stats pui apres tu va copier les objets cher les fees
spidi
( géniale )
Bah ouais, tu peux mais après c´est plus une vraie NSG.
( géniale )
ouai c´est vrai mai bon apres si tu veu rester au nivo d´origine sans gagner d´expêrience ba sa va etre vraiment tres dur, y a ke sa et les equipement ki peuvent nous faire reussir cette mission je pense
spidi
( géniale )
J´sais pas.
Je verrais, pour l´instant je suis dans la NSG de FF10.
( géniale )
ouai ba on vera tou sa plus tadr comme tu di, moi deja ji joue plus tro pui il fau ke je finisse ma mission avec rei teepo et ryu ou jai pa beaucoup avance
et juste petite parenthese en parlant de ff10, tu connai koda kumi
spidi
( géniale )
Nan, ça vient d´où ?
( géniale )
a ouai mai toi tu parle ff10 pa du ff10x. en faite au debut tu voi une fille chanter je me souvien plus de son nom, ba la femme ki fai chante elle s´apelle koda kumi et elle est plutot mignone en plus de bien chanter mdr. a mai je te jure une bombe, y a pa de mot pour la definir la fille tellement elle b.... (bonne oui desole sa ce di pa mai la fo l´employer)
spidi
( géniale )
spidi