http://www.youtube.com/watch?v=FCl2sJET7MQ
tien archer voici un ptit lien pour ke tu voi ki c´erst koda kumi, tu jugera par toi meme pui en meme temps si ta jamai entendu du rap japonais ba sa sera l´occasion et desole pour la signature mi 2 fois
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
Ah, FF10-2 ?
Ouais j´y ai déjà joué, c´est la suite du 10, il est un peu spécial, il est un peu le BoF5 des FFs comme dirait Akira.
Sauf que la fille du début qui chante, c´est Yuna, la fille du grand Invokeur Braska, c´est elle qui à apportée à Spira la Félicitée éternelle.
Bon, j´arrête là, je suppose que t´as déjà décroché.
Mais te fais pas d´illusion, elle est déjà prise. ^^ Fais gaffe ou Tidus va arriver pour te foutre un coup de lame dans la geule. ^^ xD
( géniale )
ouai voila c´est elle je me rapel juste du nom, putain moi sa fai longtemps ke ji ai pa jouer a ff, fodra ke je mi mette un de ses jours.
ouai peu etre kel est prise mai koda kumi non . enfin tu me dira ce ke ten as penser de la ptite koda kumi et pui en meme temps de la chanson, elle passe bien je trouve a par le mec ki s´est pri pour un ganster ou meme je devrai dire un pirate enfin tu comprendra kan tu regarde la video, le mec c´est un peu le willy densey francais
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )
Ah ouais, j´ai cru que tu disais que Yuna était Koda Kumi.
Sinon pour la video tu parles de celle-là je crois:
http://www.youtube.com/watch?v=eegpcWLOaIU
Sinon j´ai trouvé à un combat de FFX en NSG.
http://www.youtube.com/watch?v=Pueb868RWL0
En plus la musique elle déchire.
( géniale )
ouai voila c´est sa archer c´est bien l´intro de debut. et kes ce ke t penser de ma ptite video de koda kumi? je sui sur ke si tu la mate ta du bien bloker sur koda
spidi
Rôôôh ! Même pas, mauvaise langue !
Et puis je vois pas ce qu´elle a d´extraordinnaire ta meuf m´enfin bon, chacun ses goûts. ^_____^
( géniale )
A y est, j´ai commencé ma "NSG", bon j´en suis qu´a l´Amalgame, pour l´instant c´est pas très interessant mais ça va pas tarder à se corser.
Bon je met petit descriptif de mes combats, mais avant un rappel des paramètres que je me suis fixés;
- Aucun level up, je n´aurais le droit de terminer que les combats obligatoires( ceux où l´on ne peux pas fuire, les combats contre les boss quoi ), pour les autres, je fuis à CHAQUE FOIS.
- Je ne me suis imposé aucune restriction pour la pêche, les maîtres, les compétances, la revente et l´équipement, du moins pas pour l´instant.
- Je n´ai, en aucun cas, le droit d´avoir recours, pour quoi que ce soit, aux fées.
- J´ai le droit d´utiliser les objets boosteurs de stats mais uniquement ceux que je trouve sur mon chemin, en aucun cas je pourrais m´amuser à en voler par centaines sur des monstres tels que des Moisonns, des Lutins, des Volcan...
Par contre j´ai le droit d´en voler sur les boss et mini boss.
Je crois que c´est tout, avant chaque description de combat je ferais une mise à jour de mes stats.
C´est partit !
COMBAT N°1: Nue( round 1 )
Statistiques:
Ryu: Level 1, Exp 0
PV => 20
PC => 11
Force => 18
Défense => 19
Intelligence => 10
Action => 3
Equipement:
-Epée liquide
-Bouclier en tissu
-Bandana
-Gilet
-Rien
-Rien
Teepo: Level 1, Exp 0
PV => 22
PC => 13
Force => 17
Défense => 16
Intelligence => 12
Action => 6
Equipement:
-Dague
-Rien
-Bandana
-Gilet
-Rien
-Rien
Rei: Level 5, Exp 90( par défault )
PV => 42
PC => 12
Force => 29
Défense => 21
Intelligence => 22
Action => 15
Equipement:
-Couteau bloc
-Bandes
-Rien
-Gilet
-Rien
-Rien
Description du combat:
Tour 1:
Rei => Oeil implosif( Nue = Aveugle )
Nue => Attaque physique sur Rei( Manque )
Teepo => Flamme
Ryu => Molotov
Tour 2:
Rei => Piller( Raté )
Nue => Pas Nue sur Ryu
Teepo => Att. physique
Ryu => Brûler
Tour 3:
Rei => Att. physique
Nue => Pas Nue sur Rei
Teepo => Att. physique( coupe critique )
Ryu => Att. physique
Tour 4:
Rei => Larme sur Ryu
Nue => Att. physique sur Teepo
Teepo => Att. physique
Ryu => Att. physique
Tour 5:
Rei => Piller( Raté )+ venger de Nue
Nue => Att. physique sur Ryu + venger de Ryu( Coup)
Teepo => Att. physique + venger de Nue
Ryu => Att. physique + venger de Nue
Tour 6:
Rei => Larme sur Ryu
Nue => Prend la fuite
Je continuerais plus tard.
( géniale )
COMBAT N°1: Nue( round 2 )
Changement statistiques:
-Ryu équipé de Talisman
-Teepo équipé de Couteau Bloc( force + 2 = 19 )
Description du combat:
Tour 1:
Rei => Oeil Implosif( raté )+ venger de Nue ( Manque )
Nue => Att. physique sur Rei( Manque )
Teepo => Flamme
Ryu => Brûler
Tour 2:
Rei => Oeil Implosif( raté )+ venger de Nue
Nue => Pas Nue sur Ryu
Teepo => Flamme
Ryu => Brûler
Tour 3:
Rei => Oeil Implosif(raté) + venger de Nue(Manque)
Nue => Pas Nue sur Ryu + venger de Ryu
Teepo => Flamme
Ryu => Larme sur Ryu
Tour 4:
Rei => Piller(raté)
Nue => Att. physique sur Ryu
Teepo => Flamme
Ryu => Brûler
Tour 5:
( Nue hurle comme une furie )
Rei => Larme sur Ryu
Nue => Att. physique sur Rei
Teepo => Flamme
Ryu => Brûler
Tour 6:
Rei => Larme sur Teepo
Nue => Secousse
Teepo => Larme sur Ryu
Ryu => Guérir sur Ryu
Tour 7:
Rei => Larme sur Teepo
Nue => Secousse( pas suffisament de PC ! )
Teepo => Larme sur Teepo
Ryu => Brûler
Tour 8:
Rei => Piller( réussi ! ) + venger de Nue
Teepo => Larme sur Teepo
Ryu => En défense
Tour 9:
Nue => Pas Nue sur Teepo
Rei => Att. physique + venger de Nue
Teepo => Flamme
Ryu => Att. physique + venger de Nue
Tour 10:
Rei => Larme sur Teepo
Teepo => Att. physique
Ryu => Brûler
Tour 11:
Rei => Att. physique
-------------------------
Fin du combat
alors un defi
qui a terminé le jeux en étant le plus proche de 99h99 sachant ke 99h99 ne compte pa
moi jé mit 97h59
Perso j´ai toujours finis à 99h59.
( géniale )
(lol ça doit faire des centaines et des centaines d heures que je suis bloqué à 99h59 ^^" )
( géniale )
Désolé de remonter le post comme ça mais je l´ai trouvé en lisant "polémique balio et sunder", et je voulais éclaircir un truc :
NSG veut dire No Sphere Grind et ça se vient de FF X (10).
Je sais pas si on peut dire de la partie de Archer que c´est une NSG mais plutot une partie "Defi", vu que NSG est le terme désigné pour ne pas utiliser le spherier (donc pas monter ses personnages comme vous pouvez le voir sur l
Tain de bouton....
Exscusez-moi donc je continue :
(donc pas monter ses personnages comme vous pouvez le voir sur la video plus haut de Jecht en NSG.
Je peux aussi vous montrer ce site :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chronique_nsg&name2=chronique_nsg_debut
Que certains doivent connaitre, je vous est mis la page de la chronique d´une partie NSG, donc le jeu est super simple a terminer en NSG (je l´ai terminé moi-meme d´ailleurs) mais apres il reste le CEM (centre d´entrainement mi´hen), dont 2-3boss n´ont pas été battu.
En faite c´est Shinryu qui bloque l´acces aux autres boss car il faut le battre pour continuer et PERSONNE n´a jamais réussi a le battre en NSG...
Voila ce que j´avais a dire :=p
Sinon bonne chance a archer pour sa partie en "NSG" (defi !! lol )
A+ tard
Lol c sur que c une remarque pertinente !
En effet, parler de "no sphere grind" pour un jeu où il n y a pas de sphérier ça n a pas trop de sens ^^"
Mais comme archer l a fait, j avais cru que ce terme était "tombé dans le domaine courant" et qu on pouvais l utiliser indifférement quelque soit le jeu dès lors qu on s impose des restrictions dans sa partie.
( géniale )
En effet le terme "NSG" n´est pas très adapté pour BoF3, j´ai gardé l´idée de défis et laissé le terme "Sphèrier" parce que je savais pas trop quel nom donner à mon défis. :p
Si tu préfères on peut dire "low-level".
Sinon je te remercies pour tes encouragements, ça me donne envie de m´y remettre , car, en effet, j´ai un peu abandonné en ce moment, je suis sur trop de jeux( BoF3, bientôt le 4, FF7, FFX, Alundra, Morrowind... ) et j´ai du mal à me centrer sur un seul jeu. Et puis à la vitesse où j´avance j´aurais fini en 2070, c´est trop long de tout écrire sur un cahier et de tout recopier ici et puis bientôt les games overs vont commencer à apparaître et tout ce que j´aurais écris sur mon cahier spirale sera à gommer et à refaire à chaque game over donc c´est plus possible.
Alors je vais essayer de m´y remettre le plus vite possible( avec l´arrivée de BoF4 ça va être dur )puis au lieu de faire une description détaillée comme ça je ferais une description générale de mémoire avec tout ce qui se passe en gros dans le combat. Au fond c´est même mieux comme ça, quand c´est trop détaillé après ça devient chiant. J´essayerais de faire des screens de temps en temps pour le fun et pour les sceptiques dans les combats vraiments chauds.
( géniale )
Et bien, pas grand chose d autre à dire que..
+1 !! !
Bonne chance, en tout cas je pense que ça sera mieux de procéder comme ça en expliquant de façon générale; de toute façon je crois que ça s impose, sinon ta vie entiére ne suffira pas pour faire ET ta NSG ET tes parties d autres jeux ;)
( géniale )
Aaaah, ça fait du bien de rentrer chez sois apres son ptit labeur (12h a peu pres aujourd´hui... qui a dit qu´etre patron c´est bosser quand on veut... ok, ok, c´est moi j´avoue ).
Et dire que demain je réattaque a 9h lool... en plus pas une tite journée lol.
Tout ça pour dire que je jouerais pas a breath ce soir (ou smatin plutot ), et donc qu´il est encore temps de vous demander... :
Que dois-je faire dans le jeu?
(comment ça, c´est pas votre prob lol)
Nan mais conneries a part (qui ne font surement rire que moi d´ailleurs lol), j´ai un peu parcouru ce topic, pas entierement, jdois avouer que le courage m´a manquer lol, et du coup, je sais pu trop squi a été fait ou pas lol...
Et comme j´ai fini le jeu... a non, c´est vrai, jl´ai pas fini en fait mdr. Mais bon, j´en été quasi a la fin, persos tres avancé... c´est tout comme, ça m´interesse pas plus que ça (je connais deja l´histoire donc...)
Donc, tououououout ça pour dire que j´ai pas envie de me lancer dans une partie banale, j´ai envie de tenter qqchose de gros lol... mais quoi?
tenter de battre balio et sunder? garr au tournoi? de faire passer peco de lvl 1 à lvl 50 d´un coup? ...
Jvous avourez que j´ai bien envie de tout faire lol, mais c´est clairement impossible, donc c´est pour ça que je viens demander directement squi a été fait deja lol.
Mais d´un autre coté, jvais mettre toute en oeuvres pour ous faire
Donc je pense que je vais garder une sauvegarde chez dubois pour plutard (et le tournois aussi, ainsi que la tour de l´ange), faire le descriptif de tous les passages de lvl, garder peco lvl 1 pour la super monté de lvl (pourquoi pas avec chaque maitre lol), ne pas monter nina aussi, histoire de garder 2 perso "vierge" pour etre sur d´obtenir toutes les capacités des maitres, faire les stats de chaques monstres, mettre toutes les stats a 999, avoir le max de degats, temps de jeu (pas dur lol),zenny, nombre de combats...
Enfin voila, si des choses on été faite, pour peco nottement, ou les stats des monstre ou chaque lvl, prévenez moi lol...
ah et oui, si vous pouvez m´aider sur un point... préparez vos descendances a prendre ma releve, je crois que j´aurais pas de temps en une vie de tout faire, tant bien meme je ne ferais que ça
(parcontre, tite requete pour lili ou toute autres personnes ayant une AR... si avec on peut savoir ça, dites le moi maintenant, ou taisez vous a jamais lol... j´ai pas envie de m´embarquer la dedans pour entendre dire le resultat dans je sais pas combien de temps mdrrr. Micii d´avance ;- ) )
Savoir quoi? Pour Balio et Sunder?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8454789-2-0-51-0-0.htm
Sinon avec une AR les stats à 999 c´est faisable, oui, mais c´est tricher, donc sauf si tu fais une partie juste comme ça à la "allez hop", c´est pas très interessant; et pour les stats des vilains, on peut pas les savoir avec l´AR (enfin pas à ma connaissance), j´ai droit à des bouts de dialogues (comme:"tu vois un parterre de fleurs qui sent bon") mais sinon tout ce qui est nombre et tout c´est dans la colonne de calcul et là c´est indéchiffrable pour moi...
( géniale )
Ok, thx lili ;)
Sinan, une question lol. Ma memoire me faisant defaut lol,j´me souviens plus a quel niveau on récupere Rei... je sais que c´est dans les eau de 20-25, mais dire exactement... :s
Si je veux faire les stats des persos, ça me sera utile lol... Merciiii
Pardon pour le double poste, mais j´ai rapidement refléchit... (et oui, tout arrive )
En relisant un ou deux poste de dialogue avec akira, ou on delirait sur nos ptit cahier de soluces lol, j´ai trouvé quel sera mon defi : récolter en jouant un maximum d´info sur le jeu, pour etre capable de le recrer... listing de toute les stats, deceler les chances d´obtention des objet, définir les chance d´apparition des monstres dans chaque zonne... tout les trucs chiant que seul un taré serai capable de trouvé loool.
Autrement dit, un travail pour moi
Bon, le double post n´étant pas totalement inutile, jvoudrais savoir si possible a quel niveau on récuper nina, momo et garr (peco lvl 1 et rei jvous l´ai deja demandé ). ça me serai utile pour préparer mes cahier de note lol...
thx ^^