Bah pas grave.
Oui mais par contre j´ai pas compris....éliminer les monstres sans gagner le combat? Pas compris.
Ouais je sais mais vu que Ryu galère pour soigner.
Et puis les attaques des deux serpents ne touchent qu´un seul perso je crois.... a moins qu´ils aient Tempête Feu....
Sinon ça te serait utile en parlant de Gisshan parce que lui il lésine pas sur les confusions et silences en tout genres....
Donc t´imagines trois persos très faibles confus en train de se prendre des Murs de Feu et des coups de trompe?
( géniale )
Ben genre y a trois Homme Volcas, j´en élimine deux, y en a plus qu´un pour attaquer, ensuite je peux fuir tranquilement...
Sinon pour les altérations j´ai mon Bracelet et... les deux autres sont dans la merde.
Ce que je pourrait faire c´est concentrer mes attaque sur lui en me transformant en Béhémoth dès le début.
( géniale )
Lol un Behemoth à 200 PV.
Y´a plusieurs solution mais elle est pas mal du tout celle-la parce que tu peux tous les attaquer avec Coup Météore, y´a que Ryu qui perd des Pc qui lui servent à rien.
Et une fois KO le behemoth aura bien usé les Pc de Gisshan et ceux des frères serpent.
( géniale )
Moi aussi je crois que je vais me lancer dans une low-level.
En plus je pourrais faire des screens réguliers vu que c´est sur ordi. Tiens je vais la commencer maintenant et pis je la continuerais quand j´aurais le temps. ( enfin je jouerais à ma partie standard en priorité.
Je ferais 2, 3 screens pour chaque boss accompagnés d´un compte-rendu.
( géniale )
Félicitations archer !
J adore suivre tes péripéties, et voir un lvl si bas en étant si loin dans le scénar... quelle beauté !
Bonne chance pour la suite
( géniale )
Hé hé merci beaucoup ^^
Je vais peut être m´attaquer au Dauphin( j´avais complétement oublié ce boss xD ) ce soir si je me sens courageux. :p
Sinon bonne chance Balio, si t´as besoin de conseils je suis là.
( géniale )
Oh les copiteurs !
http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/196817/37809
( géniale )
Lol en effet, mais ce type apparemment a fait sa low-level sur les années 2005-2006, donc c pas lui le "copieur" ^^
( géniale )
AIDEZ MOI VENEZ MAIDER DANS VILLE ORDURE
lol Si je veux.
( géniale )
Attention Naruto, c´est le 2ème avertissement...
( géniale )
Hop ! J´ai vaincu le Dauphin !
Ryu lvl 11 Nina lvl 8 et Momo lvl 13
C´était assez chaud parce que je voulais à tout prix apprendre Tsunami donc j´ai du m´y reprendre à deux fois.
La difficulté de ce combat réside dans le fait qu´on nous colle Momo et Nina d´office, Nina qui n´est que level 8...
Même avec un super équipement ses attaques physiques m´enlèvent environ les deux tiers de ma vie et Tsunami la moitié évidement.
Il possède également Intimider qui peut être chiant des fois.
Au début j´ai essayé plusieurs altérations sur lui, aucun effet !
J´ai donc enchainé les Secousses/Simoun avec Nina et les Doubles Coups avec Momo( avec Fuite au préalable, qui fait que Momo se fait toujours OS mais inflige 120 au lieu de 15 ), Ryu soigne avec des Plantes ou des Perches, défend ou observe, puis je l´ai transformé en Dragon( foudre + défense ) pour qu´il fasse des Griffes Tonnerre, puis Nina l´a remplacé pour les soins et même Momo des fois.
J´ai continué comme ça jusqu´à la fin, quand Ryu n´avait plus de PC: Black Porgy, retransformation( foudre seulement cette fois ), et avec quelques Ammoniacs je m´en suis sortis avec Tsunami !
Par contre à la fin je voulais tuer Ryu et Momo et l´achever avec Nina pour qu´ils ne gagnent pas d´exp mais j´ai pas réussi.
+ 1 niveau pour les trois
( géniale )
comment ta fait pour combatre les mec dans l´arene et stallion?
Avec une manette.
Lol déolé j´ai le temps de te répondre, je me barre en vacancess là, mais les combats sont détailés plus haut. ^^
´Fin bref j´me casse, salut.
( géniale )
Héhé tu m étonnes pour Tsunami, on sait ce qu iarrive si on fait la fine bouche à pas l apprendre dès que possible :p
Félcitations une fois encore ! Tu t en sors drolement bien, seulement 2 tentatives pour battre ce genre de bosse avec de si bas level, moi je dis GG !
( géniale )
D´ailleurs je vais commencer une partie low-level alors si tu as des conseils précis Archer, ou Akira, ben je suis preneur parce que j´ai les boules moi de vous voir flipper et vous dire bravo et tout^^ ça dois être sacrément duraille alors j´attends vos conseils !
marchi
( géniale )
Ben moi g pas trop de conseils à donner vu que g jamais fais de low level
Juste comme ça, pense à te pécher le meilleur stuff dès que possible (genre au hasard, les Cout. Argent au 1er manillos), et aussi à te constituer un max de poissons pour régénérer tes PV/PC.
( géniale )
Dacodac merci Akira ben de toute façon me prendre les meilleures armes je peux tout simplement pas m´en empêcher^^ c´est vital pour moi c´est même compulsif^^ c´est pour ça que ça va être dur de pas faire du tout de level-up pour avoir des bêtes de niveaux... enfin je vais m´y mettre.
( géniale )
Lol pour les armes pareil moi je me lance dans la LL dans trois semaines, me demandez pas pourquoi ça serait trop long à expliquer.
Bon ben bonnes vacs Archer reviens vite.
( géniale )
Bon allez, mettez vos défis, moi je vais commencer ma LLC dans quelques jours, là sans déconner je vais m´y mettre!
Tant qu´à faire je vais faire une partie solo avec Ryu ou Garr, histoire de changer un peu.
Ou peut-être re-avec Rei mais cette fois finir au lvl 99!
Bref, let´s get started!
( géniale )