ouai sa c´est clair mais tinkiete mon pc il rame pas ni rien il est nikel sur ce coup et la le mec il va pa surencherir souvent donc en plus sa me donne un avantage vu kel se fini le matin et il encheri ke le soir, donc j´en conclue kil doit bosser
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
yeah y a bon pour toi alors !
mais crois moi , il faut étre à l affut car il peut trés bien y avoir un nouveau mec qui débarque au tout dernier moment pour tenter de te rafler le jeu sous le nez !
crois en mon expérience d e bay ^^
( géniale )
ouai sa je sai bien mais tinkiete jai calculer l´heure exact a laquelle la vente se termine et jai mi ma montre a heure precise du truc et il y a ocune chance pour kil me passe sous le nez je vai etre a laffut la il peu pa mechappe je sui tro prepare
spidi
Tant mieux alors.
Moi mon jeu je l´ai eu avec cette technique,que de bons souvenirs,j´était 24/24 devant le PC à actualiser pour voir si quelqu´un avait surenchéri,j´étais trop stressé à l´idée de perdre.
( géniale )
mdr. non moi je ole serai pa a ce point mais je viendrai 5 minutes avant ke l´enchere se finisse et je sauterai decu et il ne m´echappera pa enfin je lespere, on verra bien tout cela demain mais jai espoir
spidi
régle bien ta montre à l heure d ebay , sinon tant tu crois de pointer 5 minuts avant et en fait l enchére viens juste de finir loool
Et normaleemnt t as pas à calculer l heure , le site t indique l heure de fin
( géniale )
ouai je sai mai je lai regler a l´heure exact de ebay et j´ai calculer a peu a kel heure je devai encherir donc voila mai tinkiete je vai mettre le compte a rebours demain, je l´ai regler osi parce ke la c´est une kestion de vie ou de mort
spidi
lol ui j avoue que je m inquiétes un peu quand méme : cette apréms mon pére guettais avec intention une de ses enchéres qui devait finir dans les 5 minutes , le temps que j aille pisser un coup et que je peaufine un peu mon rasage , je reviens et je croise mon pére dégouté.
je lui demande :
" - alors t as gagné ?
- non ... "
A 5 minutes et avec les yeux rivés sur le PC. comme quoi totu est possible ! soit vigilant spidi et prépares toi psychologiquemment à cracher la thune si il le faut au dernier moment ^^
( géniale )
ouai ba je le comprend, je me sui fais niker toutes mes encheres a 30 secondes pres mais javai la haine laisse tomber, je me sui fai souffler bof3 2 fois a meme pa 15 seconde pres, j´aurai eu 10 seconde de plus je l´aurai eu mais bon sa sera pour la prochaine fois
spidi