Mais je pense pas qu'on puisse battre Garr, la suite n'aurait pas lieu d'être sinon.
Et c'est pas des critiques qu'il inflige, dès qu'il a prononcé une phrase du genre "Finnissons-en", il te mets dans la gueule des coups quasi mortels/voire mortels en dessous d'un certain seuil de défense/Hp.
Même en résistant j'ai bien peur que ses Hp soient bloqués,peut-être comme ceux de B&S...
( géniale )
si tu parle dans le truk ou vous éte ts les 2 pis qui dis que c'est un gardien tt sa tu doit creuver
astuce enlever lui les armes ey tous sa
La première fois que je l'ai combattu, j'ai dû lui enlever aux alentours de 2500 Hp (merci la tou de Momo qui m'a bloqué pendant des plombes ...)
Une fois le stade du "Finissons-en" passé, il quadruple son pouvoir d'attaque et tue tout le monde en un coup (ou presque ...).
J'ai pas retenté de le tuer depuis, mais ça m'a pas vraiment donné l'envie d'essayer xD
(La Tour de Momo Arf, elle ma bien énervé celle la ! ^^, avec ses Orques qui me tuaient ma Nina en un coup :'( Lol et ses Hypermal qui faisaient Bobo à toutes mon équipe.. :'( Bon a vrai dire je n'étais pas d'un super Lvl ^^ )
Moi Perso, c'est ma première partie de Bof 3, au combat contre Garr, je n'étais pas vraiment fort, donc en gros, transformation Dragon, j'ai tenu un peu, une fois que le dragon est partit faire dodo la Mdr bah Garr c'est bien foutu de ma gueule, il m'a défoncer -_- Lol
Bah pour ma part, je suis de l avis de Balio : je pense que Garr, comme B&S la première fois, est imbattable. Au mieux, s il est possible de le "battre", je suppose que ça ne changerai strictement rien ou presque à la suite de l histoire, un peu comme quand on fait fuir S&B au 2ème combat, à la sortie de la prison de Vaure. Ptètre une phrase ou 2 qui changeraient, sans plus.
Mais malgré tout, je persiste à croire qu il est "imbattable", en ce sens qu il a des pv illimités ; pour étre plus exact, j imagine qu il est comme S&B "version 1", cad que dans les données du jeu, il n ets pas considéré comme un monstre, mais comme un objet du décor ou quoi, ce qui fait qu il n a méme pas de pv maxs, il n a pas de pv, TOUT COURT.
Enfin je peux me tromper !
Ceci étant, gg gamst, c était une belle résistance ^^
( géniale )
bonne chance pour garr il deviend de plus en plus mechant au cours du combat...
je me rapelle que j'ai essayé de resisté il faisait critique sur critique en doublant les degat tres regulierement il est monté a 800 degat pr me finir donc bon je pense pas que se soit possible (en excluant la tenu de route du scenario )
Pour ce qui est de sa "montée en puissance", perso je me rappelle pas que ça soit graduel ; il me semble plutot qu au début il frappe "tranquille", c gérable quoi, et que dès qu il en a marre et lance "finissons-en", là par contre il ne fait plus que des coups critiques. Je veux dire, je ne me souviens pas qu au sein de ces 2 périodes (ou que de la seconde), il frappe de plus en plus fort, je dirais plutot qu il reste stable.
Après, je peux me tromper, ça remonte à loin !
( géniale )
Moi je persiste à croire que c'est pas des Coups Critiques car au début du combat il m'a plusieurs fois infligé 0 ou 1, enfin 20 pts de dgts a tout casser.
Et après son mini-speach, là par contre ça tournait dans les 150/300/800 alors qu'un mode "Coups Critique assuré" il m'aurait mis dans les 40/60, 100 tout au plus.
Il doit simplement avoir une montée d'attaque extrêmement importante.Et faire éventuellement des Coups Critiques.
( géniale )
Bonjour,
Non, il n'y absolument aucune montée en puissance de Garr. Simplement une fois qu'il a perdu 600-750 Pv, il sort sa fameuse phrase et commence les coups dévastateurs. C'était simple, transformation en dragon de ma part, puis si il lançait un coup normal, c'était 180-250 Pv en moins ( donc le dragon survit et lui lance une petite attaque ); sinon coup critique et donc 450-550 Pv de dommages, et là c'est la mort insantanée du dragon. XDD
Perso j'en suis au niveau 27 avec Ryu, et je continue de l'entrainer chaque jour jusqu'à ce que je sois sûr que Garr soit imbattable.
( géniale )
Re,
J'ai essayer le combat au niveau 30... Sans succés, il est vraiment trop fort le bougre, 3 wisdom fruits pour un maximum de transformations. J'ai dû tout de même lui enlever prés de 4000 Pv, peut être 5000, mais toujours debout, prêt à m'achever d'un one shot avec son célèbre et mythique " Ouyaaaa " ! XD
Han lol, très belle imitation gamst xD
Bon sinon, montée de puissance or not ? Si balio dit vrai, alors je pencherais quand méme pour répondre "oui", du moins, DES QUE GARR S ENERVE. Car avant ça, il reste stable (et totu weak) dans ses dégats. En revanche, d après balio, une fois en colère, ses dégats sont allés en augmentant : 150 - 300 - 800. Vu la différence respective de ces 3 attaques, il me semble qu on peut dire que la puissance de Garr augmente exponentiellement (toi aussi, utilise des termes mathématiques dont tu ignores le sens wooot !! xD).
Après gamst, faut voir, quand tu dis 450-550 de dégats, si ces chiffres vont en augmentant ou s ils sont stables. Car dans cette dernière hypothèse, ça serait assez en contradiction avec ce qu a expliqué balio.
( géniale )
Non Akira on s'est mal compris. ^^'
En fait je voulais dire que, comme il jouit d'une montée en puissance extraordinaire, ses dégats deviennent très aléatoires ce qui fait qu'un de ses coups peut monter jusqu'à, mettons 500, j'ai exagéré avec le 800, et que, éventuellement on peut y voir une force exponentielle, mais j'étais loin d'affirmer cela.
( géniale )
Ah ouki, je comprends. Il est vrai, en effet, qu avec énormément de force, on peut constater une variation de la plage de dégats potentiellement infligés vraiment importante. Genre, toujours avec la même force sur le même ennemi, un perso pourra aussi bien mettre, je sais pas, 400 que 600.
Du coup, difficile à dire que Garr possède réelleement une force exponentielle à ce moment là, il faudra survivre à pas mal de ses attaques pour pouvoir le confirmer, ou l infirmer.
( géniale )
Je vais bientôt pouvoir vérifier, j'ai une partie assez HL avant B&S que donc je pourrai utiliser pour tenter de résister a Garr.
Bon le temps que j'aie la courage aussi...
( géniale )
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324020500
Ca ne sert à rien de résister a Garr. Il vous enterrera tous.
( geniale )
Tiens tiens, un revenant.
( géniale )
Où ça?
( géniale )
Non pas possible visiblmement même en lui collant de très grosses gifles. J'ai vu une vidéo ma foi fort instructive
Tenez: (sachant que son Ryu ets level...99:noel:).
https://www.youtube.com/watch?v=gJs-glC_W44
Donc des croitiques qui parfois s'élève a plus de 900 etc des contres assassins en dragon à +300 pendant un bon moment...Rien n'y fait.
Bonjour
Je viens de temps en temps sur ce forum, vu que c'est un de mes jeux préférés
Je ne comprends pas le 12 sur le site mais bon ... vu la qualité du test, le gars a dû y jouer 1 heure ou 2 et basta, 12 !! (oui je suis testeur jeux videos et je suis payé pour faire de la me***) ...
Bon on arrive à ma petite question, pas trop en rapport avec le jeu, mais au moins ça a le mérite de remonter un sujet ^^
Depuis le temps que je "traîne" sur le forum, je vois souvent des "(GENIALE)" à la fin des posts, et je me demandais pourquoi ...
Sûrement un délire ente vous mais je ne vois pas la référence, et vu la convivialité des "membres", cela m'intrigue encore plus, bonne ambiance !
Merci de m'éclairer (quand quelqu'un passera par là ^^), merci
Ps : je me demandais aussi si on pouvais battre GARR dans l'arène, et ben apparemment non.
Tout comme BALIO et SUNDER la première fois, parce que apparemment on peut les battre dans la prison