Par contre j´ai cherché mais j´ai pas trouvé comment leur envoyer un mail, j´ai été sur leur site officiel, sur leur site de mail mais pourtant j´ai vu que des options financières! XD
Bon je conttinue à chercher.....
( géniale )
C peut étre pas exactement le sujet, mais peut étre (vieux, il ets vrai) topic du forum BOF World pourrait vous intéresser :
http://www.breathoffire.power-heberg.com/forum/viewtopic.php?t=332
Hum... je cherche un peu, mais pas de mail à l horizon
Un autre lien peut être utile :
http://www.capcomunity.com/
Bonnes recherches ^^
(moi je suis ne train de lire un autre topic sur le forum Capcom où un membre demande encore des infos sur un éventuel BOF6... remarque quand j y pense, tu pourrais peut étre écrire direct sur leur forum ? Dans la section "ask capcom" ou "help", je sais pas)
( géniale )
Bon ben comme j´ai pas réussi à leur envoyer directement un mail, j´ai utilisé l´option "contact us" sur le forum, et du coup je crois que ç plus alerté le webmaster qu´autre chose.
Je continue à RE-chercher tout à l´heure...
( géniale )
Pour virer le flood!
( géniale )
Désolé de l´up mais pas la peine de faire un nouveau topic.
C´est pour demandé s´il est oui ou non possible de battre Balio et sunder dans la prison.
Car là a prioris certain sites (ailleurs par endroit des erreur et oublie) disent que c´est impossible, et ici ca parle surtout du premier combat donc celui de la cave est possible ?
les battre pas vraiment mais tu peux les faire fuire chose que je n´appel pas une victoire mais peut bon ce n´est une defaite au moin lol
tu n´a qu´as leur infligé un max de degat et resisté quelque tour si tu peux
cool merci bien ^^
et il faut quel niveau ? j´en suis au niveau 14 là ^^
et je viens de battre les McNeils (Dubois)
14 peut suffir suivant ta maniere de joué mais de tte facon tu ne gagnera pas des masses d´XP
T´en gagnes pas du tout ouais. ^^
Sinon oui, au level 14 tu peux les buter ou plutôt les faire fuir facilement, tu peux réveiller Nina pour qu´elle t´aide dans le combat.
( géniale )
je ne cherche pas à avoir de l´xp mais a ne pas perdre xD
J´ai pas trop pané ta remarque Ranma, là on parle bien de l´"expérience", ou xp, que tu gagnes à la fin de chaque combat? Donc dans ce cas-là même si tu perds contre eux dans la prison, c´est d´ailleurs ce qui arrive généralement si ton niveau est assez bas à ce satde-là du jeu, tu ne perdras de toute façon pas d´xp, Nina te réveillera après le combat.
Toute façon c´est toujours comme ça lol, soit tu gagnes un combat donc par conséquent de l´xp, soit tu le perds et t´es game over mais tu ne perds pas d´xp, tu te contentes de revenir à ta précédente sauvegarde.
D´où mon incompréhension sur ta dernière phrase.
That´s all folks
( géniale )
OOOOooups..... MDR
J´avais lu " à ne pas EN perdre" alors que t´as écrit " à ne pas perdre" tout simplement lol j´ai cru que tu parlais de l´expérience, j´ai upé pour rien et j´ai écrit un roman dans le vide xD.
Bon ba désolé hein.
( géniale )
..........Oui, bon ben voilà.
( géniale )