Dragon Quarter est très bien ...
Pourquoi forcément un BoF ?
Ils pourraient très bien créer une nouvelle série de RPG en reprenant le concept de la transformation en dragon, mais retravaillée.
Bunyan Posté le 9 novembre 2009 à 18:19:20
Dragon Quarter est très bien ...
comme tous les jeux tueurs de série c'est vrai
Superbe argumentation, y'a pas a dire.
Un jeu est nul car ... tu le trouves nul. Joli.
Tu es au courant que d'autres peuvent ne pas partager ton point de vue ?
Nan mais détends-toi poulet tu sais très bien que je fais exprès d'en rajouter ! Evidemment que je respecte ceux qui aiment, mais moi j'ai pas du tout aimé, trop différent des autres, trop space, trop dur.
C'est comme si je te faisais le même reproche juste parce que tu viens de dire queil "est très bien" XD
Je me mets au niveau de l'argumentation que j'ai en face =)
Je ne vais pas m'amuser a faire des posts de 3 Km de long (et d'aucun ici savent que je peux le faire ^^), argumenté, débattu, etc quand j'ai strictement rien en face.
Je veux bien dire que j'ai un peu de temps a perdre, mais quand même pas a ce point là.
Bah j'ai déjà dit pourquoi je l'aimais pas, et de toutes façons c'est un fait il en a choqué plus d'un, et comme par hasard depuis la série est morte après tes arguments je crois les connaître donc j'vois pas pourquoi tu parles d'une perte de temps, t'as pas rien en face
/pop-corn
( géniale )
+ Soda.
( géniale )
+ Lunettes 3D
( géniale )
Owie un film BoFIII
non, une baston!!! mieux que John Cena VS Orton! (si vous regardez les matchs de la WWE vous comprendrez...)
( géniale )
John Cena...
Orton rules !
Biday j'préfère largement la vieux Kane et son frère Undertaker les anciens jeux SmackDown roxent
non mais... c'est vrai que le nouveau jeu à la mode dans les cours d'école c'est le catch? je viens de rentrer en France et qu'est-ce que je vois pas à Toys R Us? John & UnderT!!!!
C'est fou ça!
La France s'améliore! En plus même les filles sont représentées! L'honneur est sauf... Par contre, je pense pas que les petites achètent ça quand même! ... si?
moi je me suis acheté John & Orton.... Ah aha ah...
cte honte...
( géniale )
J'étais en stage en Cp cette semaine et apparemment ouai le catch est à la mode dans les écoles XD mais bon c'est devenu bof, faudra que je leur apprenne ce qu'était le bon vieux catch, à l'époque du Kane légendaire voire d'Hulk Hogan sinon j'me suis fait draguer par une fille de CM1
Alors là, le catch, je suis une bille modèle géant, mais bien quoi. G tout bonnement jamais vu de catch, méme pas 2 minutes à la téloche, RIEN du tout ^^"
Je sais juste qu il existe un catcheur très célèbre avec un bouc blond o/ (Hulk Hogan je crois).
Le catch comme mode dans les écoles... on arrête pas le progrès !
( géniale )
Hulk Hogan, The Rock, Big Boss Man moi c'était un jeu en fait
Moi j'adore le 3 le 4 je le trouve vraiment bof bof pour vu que le 6 soit meilleur que le 3.
ps : Hey attendez le 5 il existe ?